Candidature de Démetrus Bloys [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Démetrus Bloys [ACCEPTÉE]

Message par Démetrus le Jeu 20 Oct - 0:12

Partie RP:

Identité:
Démetrus Bloys

Race: Humain

Classe: Paladin

Lieux de naissance: Compté de L'or

Localisation actuel: Griseveille

Motivation à rejoindre la croisade Ecarlate:

Démetrus, après avoir combattu les réprouvés sur les îles brisées, prit conscience de la gravité de la menace de cette prétendue race. Mais à son gout l'alliance n'allait pas assez loin, pas assez vite contre cet ennemie. Il décida alors de quitter les rangs de l'armée de l'alliance pour rejoindre ceux de la croisade.

Lettre de motivation RP:

Au recruteur de la Croisade Ecarlate,

Je vous salue, noble croisé;

Je suis Démetrus Bloys paladin de la sainte lumière. Au cour de mes combats sur les iles brisées contre les démons et la horde, je pris conscience de la menace que représente la nouvelle chef de guerre Sylvanas. Mais aussi et surtout, face à la multiplication des agressions réprouvés contre l'humanité (le portail du courroux en Norfendre, mais aussi Gilnéas), il est plus que temps d'agir contre le fléau réprouvés.

J'ai découvert votre noble cause lors de la campagne du Norfendre. En effet, déjà à cette époque, je considérais la Croisade non pas comme un ennemie, mais comme un allié de poids face au fléau. Ce qui m'a été reproché à de nombreuses reprises par ma hiérarchie.
Je suis donc paladin, vétéran de l'alliance. J'ai participé à la campagne du Norfendre, mais aussi à la campagne en Pandarie et enfin, je participe activement à la campagne des îles Brisées. Je bénéficie, en toute modestie, d'une grande expérience militaire.  

A mes yeux, la couronne et ses armées ne mettent pas tout en œuvre pour restaurer les anciens royaumes Humains, tel qu'ils étaient lors de la Première Guerre. Mais surtout, le fais que l'alliance ne fasse rien pour chasser la horde des Royaumes de l'Est me révolte.  
C'est donc pour cela que je me tourne vers vous. A cette instant, seul la croisade Ecarlate peut aujourd'hui restaurer la grandeur passé de l'humanité. C'est donc pour cela que je demande à vous rejoindre, à rejoindre la grande Croisade Ecarlate.

Puisse la sainte lumière vous guidez
Démetrus Bloys.

Expérience un ordre militaire:
(cf lettre de motivation)

Description physique/psychologique:

Démetrus est un jeune homme, grand, à la stature athlétique. Il porte des cheveux long ainsi qu'une barbes taillée. Ces yeux sont bleu. Il a une profonde cicatrice au niveau de l'estomac. Du côté psychique, Démterus est quelqu’un de souriant, toujours prêt à aider ses proches. En bref, un caractère de paladin. Pour autant, il voue une haine profonde à la horde, ainsi qu'aux partisans d'une paix entre l'alliance et la horde.

Connaissance:
(cf lettre de motivation)

Rumeur:

Aucune. Il combat les Démons et la horde sur les îles brisées.

Partie HRP:  

Pseudo IG:

Démétrus

Historique de votre personnage:

Démetrus est un orphelin, élevé par les moines du Comté de l'or. Il va rejoindre rapidement les rangs de l'alliance et vivra une vie de soldat.

Expérience de jeux de rôle:

Je découvre le RP sur WoW, mais j'ai longtemps joué RP sur Guild Wars 2 (2 ans)

Motivation HRP:

Le RP original de la croisade Ecarlate me plait, j'ai donc envie d'y participer.

Disponibilité:

En semaine et le Weekend

Connaissance:

J'ai aperçu à plusieurs reprises les membres de la guilde dans Hurlevent.

Autre information:

Je fais des fautes d'orthographes, je m'en excuse et fait le maximum pour les éviter.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la chartre

Démetrus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Démetrus Bloys [ACCEPTÉE]

Message par Thomas Wolsey le Jeu 20 Oct - 1:20

Dans son sombre bureau éclairé par deux grand chandeliers, le Grand Inquisiteur siégeait derrière son bureau entrain de regarder les quelques courrier restant sous le regard attentif de son aide de camps Jean Coquelin. Il prit la dernière avant de la lire.

Grand Inquisiteur Wolsey: Démetrus Bloys... Encore un humain de l'Alliance qui souhaite enfin ce battre pour une vraie cause mon cher Coquelin! Après tout Hurlevent à toujours fermé les yeux sur la menace réprouvée au Nord... Nous autres nous avons jamais abandonné la guerre... Nous avons toujours résisté! Car nous sommes les véritables descendants de Lordaeron, dont l'armure est la Foi, le bouclier la dévotion et l'arme notre Devoir Sacré. Mais plus que tout, nous portons la flamme divine de notre Sainte Lumière dans le ténèbres afin d'y purger le mal.

Le jeune Jean Coquelin fit un grand sourire avant de hocher la tête fier des paroles de son maitre.

Grand Inquisiteur Wolsey: Bien, Coquelin écrivez ce qui suit:

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey
   Inquisition écarlate

Sire Démetrus Bloys,

Moi, Thomas Wolsey, Dirigeant de l’inquisition écarlate, accuse par la présente bonne réception de votre missive.

N’ayant trouvé aucun aspect suspect dans les archives vous concernant et sachant votre position actuel je vous propose donc deux propositions. Soit vous vous présentez au monastère écarlate ou au campement écarlate qui se situe en Tornheim dans les plus brefs délais. Dans les deux cas un inquisiteur vous prendra un charge, afin que nous puissions procéder aux vérifications d’usage et si cela s’avère positif, vous serez envoyez au sergent-recruteur McCree qui se situe en Tornheim ou au commandant Bonenfant qui se situe au monastère écarlate et vous combattrez sous ses ordres.

Puisse la Sainte lumière vous garder sur le chemin qui vous ramènera parmi les vôtres.
   Pour la Gloire de la Sainte lumière et de la Croisade écarlate.

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey

HRP:
Bonsoir Démétrus, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Candidature intéressante.
Je tiens à t'informer que nous jouons principalement le weekend.
Je t'invite donc à me /w sur Wôlsey pour te guilder en Hrp, et de pouvoir nous arranger pour fixer une date pour ton introduction Irp.
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut