Présentation du Brise-Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du Brise-Mer

Message par Jennifer Alford le Dim 16 Oct - 20:22


[RP]


Il y a quelques années, durant le Cataclysm, le passage du Destructeur a provoqué de drôles d’événements qui ont donné accès à de nouvelles zones qui pourraient renfermer d'éventuels trésors d'une valeur inestimable. Des hommes cupides ont pris la décision de prendre la mer et de chasser ces fameux trésors qui les rendraient riches à tout jamais. Parmi ces hommes, il y avait un Pirate. Il se nommait Joseph Alford. Alford était le Capitaine d'un navire nommé le Brise-Mer. Celui-ci avait pris la décision de partir à la chasse du coté de Vash'Jir. Lui et son équipage sont tombés sur beaucoup mieux qu'ils l'espéraient. Ce dernier envoya ses hommes plonger dans ces terres inconnues et c'est là qu'ils tombèrent sur une caverne sinistre. A l'intérieur gisait le squelette d'un autre pirate avec un gigantesque trésor autour de lui, les hommes d'Alford s'en emparèrent sans y laisser une miette et le butin fut tellement gros que tout l'équipage a pu avoir sa part et le Capitaine une richesse de lignée. Malheureusement, ce butin a provoqué en lui une envie d'en avoir plus encore, plus au point de le rendre fou. Alors le Capitaine continua avec son navire intrépide à chasser les trésors en accumulant l'envie d'en avoir plus encore. Les années se passèrent et le Capitaine fut devenu complètement fou au point d'en laissez tomber et faire du mal à sa propre fille, Jennifer. Même l'équipage commençait à douter envers le Capitaine. Récemment, l'équipage était à deux doigts de provoquer une mutinerie sauf que la fille de Joseph, Jennifer, a assassiné son père pour prendre le pouvoir du navire. Aussitôt, elle trancha la tête de son père et se rendit sur le pont en l'agitant en l'air devant l'équipage entier en disant :

"- Au nom de la lignée Alford, je prend le commandement de ce navire, étant la seule fille légitime du Capitaine Alford pour commander ce navire. Mon père n'était plus ce qu'il était à ses débuts, il est grand temps de laisser place aux suivants. Nous pillerons encore plus et je ferais de vous des hommes riches ! C'est une chose que je vous promet !"


L'équipage resta silencieux quelques instants suite à ce discours puis ils levèrent tour à tour leurs sabres en hurlant leurs approbations. Depuis ce jour, Jennifer se retrouve Capitaine et assure du mieux qu'elle peut le rôle que son père possédait auparavant.

Le Brise-Mer a pour particularité d'avoir une vitesse considérable ainsi qu'une puissance de feu moyenne ce qui peut s'avérer utile en cas de besoin. Il arbore de grosses voiles noires ainsi qu'une coque sombre, ce qui fait que le navire est très peu voyant la nuit.

Au sujet du butin que le Capitaine Alford avait amassé, nul ne sait où il se trouve bien qu'une petite rumeur dit que c'est Jennifer qui cache ce trésor.
avatar
Jennifer Alford

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum