Présentation de Jennifer Alford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Jennifer Alford

Message par Jennifer Alford le Dim 16 Oct - 20:18

Petite parenthèse HRP

Je suis déjà membre de la guilde, ce post sert uniquement aux membres de se donner une idée sur Jennifer.

Partie RP :

Prénom : Jennifer

Nom : Alford

Race : Humaine

Classe : Louve de mer

Lieu de naissance : Baie-du-Butin

Localisation actuelle : Tornheim

Motivation à rejoindre la Renaissance Écarlate : Après une longue discussion avec l'Amiral Newgate, Jennifer n'a pas eu d'autres choix que de se joindre à la Renaissance Ecarlate avec son navire pour intégrer la section navale de l'ordre.

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : Jennifer est née dans le domaine naval et elle y a vécue toute sa jeunesse et elle vit toujours dedans.

Description de votre personnage :

Description physique

Physiquement, Jennifer est plutôt bien formée en général. Elle a de belles courbes sans que ce soit énorme. De plus, Jennifer se déplace d'un pas léger et court plutôt rapidement ce qui montre qu'elle est agile et endurante. Elle porte généralement des vêtements de pirates bien que ça peut arriver qu'elle porte une armure de cuir.

Personnalité

Mentalement, Jennifer est très ouverte mais elle a de gros défauts :

- Elle ne pense qu'à elle
- Elle veut toujours avoir raison
- Elle parle beaucoup
- Peut se montrer très vulgaire d'un moment à l'autre
- Peut devenir irrespectueuse avec les gens qu'elle n'aime pas

Ces gros défauts ne veulent pas dire qu'elle n'est pas abordable, elle saura se tenir avec certaines personnes.

Petite histoire

Jennifer est la fille du Capitaine Joseph Alford qui était autrefois Capitaine du Brise-Mer. Son père était reconnu comme un grand corsaire des océans et on raconte qu'il cacherait une très grosse fortune mais personne n'a pu prouver cela pour l'instant. Depuis peu, le Capitaine Alford a été assassiné alors Jennifer a prise sa place.
En revanche, sur la mère de Jennifer, peu de choses sont dites, tout ce que les gens savent, c'est que sa mère était une câtin et qu'elle est morte à la naissance de Jennifer. Jennifer est alors une bâtarde mais gare à ceux qui oseront prononcer cela face à elle.

Récemment, des évènements ont fait que le Brise-Mer a rejoint la Croisade Ecarlate. Pourquoi ? Bonne question... Osez la lui poser.

Connaissance : En affrontant la flotte Ecarlate en mer.

Partie HRP:

Expérience en jeu de rôle : Sans me vanter, je commence à avoir un bon niveau en RP et j'ai développé dans me petite cervelle une bonne connaissance du lore. Niveau lore écarlate, je commence à devenir un expert.

Motivation HRP : Je suis déjà membre dans la guilde avec Lightbreeze donc voir sa fiche :p

Disponibilité : Le week-end. Tous les jours lors des vacances scolaires.

Connaissances : La plupart des gens désormais Wink

Charte déjà lue et approuvée.
Jennifer Alford

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut