Que se passe-t-il sur les îles et au Monastère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que se passe-t-il sur les îles et au Monastère ?

Message par Margaux Balmet le Dim 16 Oct - 12:59

https://youtu.be/EmXApnBAhAQ

Voilà, une partie des soldats et des membres du grand conseil Écarlate ont quitté nos murs et nos terres.

Personne ne sait exactement à quoi s’attendre sur ces îles. Mais nos courageux hommes et le grand Croisé ont embarqué. 

Les cinq navires transportent bêtes et hommes, nourriture et eau. Le grand inquisiteur à prit soin de bien répartir les vivres dans chacun de ces navires, afin de ne rien manquer pendant ce voyage à travers la mer. En effet, les navires naviguent rapidement dans leur direction.

Prions la lumière afin que leur voyage ne rencontre aucun obstacle. Puisse- t- elle quant à nous nous aider à protéger le monastère.

------------------------------------------
HRP- le quotidien des croisés (ou des pirates) sur les îles ou au monastère.

Dernière édition par Margaux Balmet le Dim 16 Oct - 14:41, édité 4 fois
Margaux Balmet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que se passe-t-il sur les îles et au Monastère ?

Message par Eva Endras le Dim 16 Oct - 14:06

Le calme plat règne sur la bâtisse, un calme bien trop oppressant pour le mage. Il était clair que les membres partis commençaient à lui manquer. Elle ne pouvait plus jouer les quelques tours de passe-passe amusant pour elle et si barbant pour eux.

Peut-être aurait-elle du suivre ? Peut-être pas. Ou alors les suivre un petit peu ? 

Ce manque d'action commençait à la rendre de mauvaise humeur, aussi, on croisera souvent Eva sur le terrain d'entraînement en compagnie de son larbin. Elle passera ses nerfs sur les quelques mannequins de bois pendant que son apprenti, lui, se démenera tant bien que mal à éteindre ses brasiers.

Une pierre deux coups. Un entraînement pour ce petit morveux qui ne contrôle en rien la Cryomancie, pour l'heure il apprenait avec ferveur quelques prières, ainsi on pouvait l’entendre marmonner.

"- Pourvu que je ne finisse pas comme eux, oh Lumière fait qu’elle ne me confonde pas avec ses cibles."

Dernière édition par Eva Endras le Dim 16 Oct - 21:42, édité 2 fois
Eva Endras

Message par Margaux Balmet le Dim 16 Oct - 19:08

Les voilà donc déchirant les eaux, toute voiles dehors. La tension semble palpable à l’intérieur des navires et les voyageurs sont pressés de poser pieds sur ces maudites îles.
Direction les iles brisées, le temps, pour une fois clame, leur a permis de de naviguer sans trop soucies.
Après quelques semaines, l’ile se dessine sur l’horizon, les navires s’approche des côtes, et ils sont enfin prêt à accoster.

*Fermant les yeux, je me forçais à respirer normalement. Depuis quelques secondes, mon souffle s’était bloqué dans ma gorge, signe inconscient de la panique qui commençait à glisser sous ma peau. J’essayais de me détendre, de décontracter mes épaules … Mais au fond de moi, un nœud s’installait à mesure que l’on progressait en direction des terres. Je regardais Tenwyn , Malor et le grand Abbé un peu confuse, ressentaient-ils cette oppression ?*

Le grand croisé donne les ordres, chacun effectue sa tâche. Le campement se monte petit à petit. Le grand Abbé inspiré par la sainte lumière réunit les membres du Clergé, en effet une brume étrange commence à envahir petit à petit les plages s’avançant doucement vers le camp de fortune.

Après une discussion houleuse avec l'Archimage, tous partirent en direction de ce brouillard maudit.
Pendant que les vaillants combattants surveillent d’un œil aguerrit les choses pouvant sortir de ces embruns. Les membres du clergé s’évertuent à prier la lumière pour repousser le nuage maudit.

La brume, une fois repoussée laisse place à des abominations sans noms et malheureusement, un combat éclate. Le grand Abbé tomba, trop concentré, il ne vit pas la dague arrivée sur lui. De justesse, il l'évita, mais tomba inconscient suite à une chute.

Margaux aura passé une bonne parti de la nuit à veiller sur son supérieur.
Margaux Balmet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut