[Event Inter-Guildes 19/08/16] La Sainte Entente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Inter-Guildes 19/08/16] La Sainte Entente

Message par Gavius Poing d'acier le Mer 12 Oct - 20:16

.


Dernière édition par Gavius Poing d'acier le Dim 11 Déc - 18:05, édité 1 fois
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

La Sainte Entente

Message par Syneria le Ven 25 Nov - 0:42


La douce brise des Maleterres de l'Ouest vint caresser les arbres en fleur, produisant un beau son crépitant.

Cinq Argentés attendaient le Grand Croisé en personne devant le tombeau d'Uther, lieu de rendez-vous sacré qui avait été choisi en vue d'éviter toute animosité inutile entre les deux ordres.

Soudain, le bruit de cottes de mailles et armures de plaque du Grand Croisé Poings d'acier et de son escorte écarlate commencèrent à se faire entendre et brisèrent peu à peu le silence.




Une fois les deux groupes face à face devant le Tombeau d'Uther, ils se saluèrent dans une atmosphère froide et tendue. Mais l'heure n'était pas au conflit. Le monde était proie aux flammes de la Légion Ardente, et Azeroth avait besoin d'unité maintenant plus que jamais.
Les deux groupes échangèrent ensuite des mots, en mettant de côté leurs vieilles querelles, ce qui adoucît progressivement l'ambiance et l'atmosphère de la conversation.




Après cela, Argentés et Écarlates commencèrent à échafauder des plans de contre attaque contre l'invasion démoniaque aux Îles Brisées.

C'est alors qu'intervint le Grand Croisé en revendiquant navires, provisions et matériel nécessaire à une expédition d'une telle ampleur. Après que ses termes aient été acceptés, les deux camps purent repartir chacun de leurs côtés dans une bonne entente, ce qui était pour le moins surprenant.

Alors que le calme et la tranquillité revirent envahir le lieu sacré, le Grand Croisé Poings d'acier décida de se recueillir un moment devant le monument mortuaire d'Uther, avant de regagner le Monastère où l'attendaient les préparatifs...



avatar
Syneria

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum