[Event 07/08/16] Des cendres, l'espoir s'embrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 07/08/16] Des cendres, l'espoir s'embrase

Message par Gavius Poing d'acier le Mer 12 Oct - 20:14

.


Dernière édition par Gavius Poing d'acier le Dim 11 Déc - 18:06, édité 1 fois
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Des cendres, l'espoir s'embrase

Message par Syneria le Jeu 24 Nov - 23:07


La soirée commençait à peine. Le soleil se couchait et plongeait les Clairières de Tirisfal dans une triste obscurité.

Soudain les cloches sonnèrent, brisant le silence qui s'installait dans le Monastère.

Le Grand Croisé Poings d'acier et le Grand Inquisiteur Wolsey patientaient au Repos de Faol où le rassemblement des membres de l'Ordre devait avoir lieu.

Prêtres, Croisés, tous prirent place en silence jusqu'à ce que le Grand Inquisiteur prenne la parole, et prononce son discours :
"Mes Frères, mes Sœurs. Nous sommes aujourd'hui réunis en ce lieu sacré, là où la Croisade écarlate à été fondée par les plus grands héros de notre Ordre, pour l'enterrement de notre ancienne Grande Inquisitrice, Sally Blanchetête. Sally Blanchetête a été confrontée à son plus jeune âge à l'horreur du Fléau et, avec le temps, elle est devenue un être de foi et une incarnation vivante de la Sainte ! Elle résista héroïquement aux assauts des Réprouvés contre son bastion. La Lumière lui avait conféré un pouvoir sans limite... Mais elle fût lâchement assassinée par l'abomination traîtresse Lilian Voss. Et en plus de cela, son corps a été souillé par les non-morts et leurs horribles expériences... Heureusement nous avons pu compter sur la bravoure du commandant Aldran et ses meilleurs champions pour récupérer le corps de la Grande Inquisitrice aux non-morts. Maintenant Sally Blanchetête va pouvoir être enterrée dignement dans ce lieu qu'elle a défendu toute sa vie avec acharnement et elle va pouvoir reposer en paix avec tout les héros qui ont donné leur vie pour l'Ordre."



La fin du discours laissa place à un silence de recueillement. Puis plusieurs croisés virent porter le cercueil de feu la Grande Inquisitrice pour l'emporter à la Cathédrale du Monastère. Un cortège suivit en silence, dans une marche lourde de chagrin et à la lueur des torches embrasées.

Une fois arrivés à la Cathédrale, tous les membres virent se recueillir devant le sarcophage de leur consœur défunte, les plus hauts gradés passèrent en premiers, puis le reste de l'Ordre suivit et fît de même avant de retourner à leurs devoirs respectifs...





avatar
Syneria

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum