Candidature de Syneria, rôdeuse. [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Syneria, rôdeuse. [ACCEPTÉE]

Message par Syneria le Lun 10 Oct - 21:40

Bonsoir à toutes et à tous ! D'avance, je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature qui, je l'espère, vous plaira.

Partie RP

Nom : Syneria

Race : Humaine

Classe : Rôdeur et éclaireur, capable de s'infiltrer et d'espionner.

Lieu de naissance : Sombre-Comté.

Localisation actuelle : Syneria vagabonde dans les bois.

Motivation à rejoindre la Renaissance Écarlate : Syneria ne peut plus garder enfouie sa haine pour les morts-vivants, aberrations de la vie, et les sectataires qui les contrôlent.

Lettre de motivation RP : Chers messieurs, mesdames, vous qui lisez ce document, je souhaite rejoindre votre ordre.
Je ne peux plus me contenter d'enfouir ma colère, ma haine et mon dégoût pour les morts-vivants. J'ai dû enterrer mon propre neveu de sept printemps le mois dernier qui s'était fait mangé vif par des goules, non loin de Sombre-Comté. C'est en assez, je refuse de rester les bras croisés !
D'expérience, je peux mettre à profit mes émotions pour en faire une vrai arme. Je ne suis pas paladin et encore moins prêtresse, mais je vous demande de me laisser une chance de vous montrer mes talents et de vous aider à purger le monde de ces infamies.
J'espère que cette lettre vous parviendra.

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : Syneria a déjà travaillé comme éclaireur et espion.

Description de votre personnage : Syneria est une belle jeune femme plutôt réservée et secrète. Elle agit généralement dans l'ombre et ses talents sont pour la plupart gardés cachés pour conserver un meilleur effet de surprise. Qui s'attendrait à voir une jeune femme manier le sabre avec finesse et grâce ?

Connaissance : Syneria a rencontré Golmar aux Maleterres de l'Est. Il lui a recommandé la guilde qu'il avait récemment rejointe.

Partie HRP

Pseudo IG : Syneria

Historique de votre personnage : Né à Sombre-Comté, elle a dû s'occuper de son neveu après la mort de sa sœur, tuée par un nécromancien en quête d'âmes. Tout en s'occupant de l'enfant, elle a officieusement appris à se défendre auprès des Veilleurs du Bois de la Pénombre.

Expérience en jeu de rôle : Je suis un grand adorateur de JDR et je pratique le RP depuis que je joue à WoW.

Motivation HRP : J'ai toujours eu un faible pour la croisade écarlate et je trouve ça génial de voir des gens ayant le cran de s'assumer de cet ordre IRP !

Disponibilité : La plupart du temps, très fréquemment.

Connaissances : cf. Gølmar

J'ai lu et je respecterai les règlements de la charte évidemment.
Syneria

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Syneria, rôdeuse. [ACCEPTÉE]

Message par Thomas Wolsey le Lun 10 Oct - 23:54

Le jeune inquisiteur Ramsey semblait en retard il courra à toute allure vers le bureau du Grand Inquiteur! Il toqua et entra essoufflé.

Ramsey: Éminence! *reprend son souffle avant de s'incliner* J'ai une lettre d'une certaine "Syneria" qui vous est destinée. *s'avance vers le Grand Inquisiteur avant de trébucher et de tomber*

Le Grand Inquisiteur énerver se le va de sa chaise en tapant du poing sur son bureau.

Grand Inquisiteur Wolsey: Bon sang Ramsey! Vous ne savez pas vous tenir! Je veux du calme! Donnez moi ça espèce d'empoté! *prend la lettre que Ramsey lui tends et commence à la lire* Hum... Une "Rôdeuse et éclaireuse, capable de s'infiltrer et d'espionner"... Intéressant... Elle à l'air fortement motivée... Sa change des candidatures habituel. *se frotte la barbe pensif* Ramsey écrivez ce qui suit:

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey
Inquisition écarlate

Dame Syneria,

Moi, Thomas Wolsey, Dirigeant de l’inquisition écarlate, accuse par la présente bonne réception de votre missive.

N’ayant trouvé aucun aspect suspect dans les archives vous concernant, je vous propose donc de vous présenter au monastère dans les plus brefs délais, afin que nous puissions procéder aux vérifications d’usage et si cela s’avère positif, vous serez envoyez au bureau du sergent-recruteur McCree et vous combattrez sous ses ordres.

Puisse la Sainte lumière vous garder sur le chemin qui vous ramènera parmi les vôtres.
Pour la Gloire de la Sainte lumière et de la Croisade écarlate.

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey

HRP:
Bonsoir Syneria, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Candidature bien écrite et intéressante.
Je tiens à t'informer que nous jouons principalement le weekend.
Je t'invite donc à me /w sur Wôlsey pour te guilder en Hrp, et de pouvoir nous arranger pour fixer une date pour ton introduction Irp.
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut