Candidature, Golmar Guerrier Humain [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature, Golmar Guerrier Humain [ACCEPTÉE]

Message par Emylia le Dim 9 Oct - 19:44

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à tous.
Qui suis-je, qu'est-ce que je fais ici ? Vous allez le découvrir ci-dessous.

Partie RP

Prénom : Il s'appelle Golmar.

Nom : Stenson

Race : Humain

Classe : Chevalier

Lieu de naissance : Dalaran

Localisation actuelle : Golmar vagabonde dans les Maleterres.

Motivation à rejoindre la Renaissance Écarlate : Il en plus qu'assez de se faire attaquer par des morts-vivants, c'est donc le groupe idéal à rejoindre pour s'en débarrasser.

Lettre de motivation RP : Cela fait plus de deux semaines que je massacre des morts-vivants dans cette région impie, j'en ai plus qu'assez. Il faut purger cette engeance, je pense avoir les qualités requises pour rejoindre votre ordre. Si mon offre vous intéresse, mon épée est vôtre.

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : Golmar a reçu toutes les formations qui s'impose à son rang, un chevalier avec l'expérience de la jeunesse.

Description de votre personnage : De nature honorable, cet homme à la carrure imposante mais pas titanesque semble posséder tous les traits du parfait vétéran. Pourtant les détails de son visage rappels son jeune âge, c'est un chevalier à la chevelure brune et au nez écrasé, probablement le souvenir de multiples combats. C'est un bon vivant qui n'hésitera pas à partager son repas avec autrui.

Connaissance : Il a aperçu quelques hommes au front contre des morts-vivants.

Rumeurs : Tout ce que vous savez, c'est qu'il vient de la noblesse de Dalaran...

Partie HRP

Pseudo IG : Gølmar

Historique de votre personnage : Il a reçu une formation de chevalier à Lordaeron, étant très jeune, il n'était alors qu'un apprenti. Depuis il a grandi et a mis sa lame aux services des gens en danger, vagabondant un peu partout dans les royaumes de l'Est.

Expérience en jeu de rôle : Cela fait 7 ans que je fais du RP, principalement sur des serveurs privés, j'ai une bonne connaissance du Lore de la Croisade écarlate, j'ai été agréablement surpris de voir que les races disponibles étaient celles de la Croisade. J'espère pouvoir apporter mon savoir et mon expérience à la guilde.

Motivation HRP : Pourquoi ? Parce que votre Grand Inquisiteur pète le feu avec son stuff ! Et surtout parce que j'adore le rp écarlate et que ça fait plaisir d'en voir.

Disponibilité : Tous les soirs généralement, sauf le vendredi et le samedi soir où je raid sur Hyjal côté horde.

Connaissances : Uniquement le Grand Inquisiteur Thomas Wolsey qui m'a un peu parlé de la guilde quand je lui ai demandé ce que c'était.

Autres informations : Expérience en RP Militaire : 3 ans en tant qu'officier dans une guilde rp militaire dans les grisonnes.

J'ai lu et je respecterai les règlements de la charte évidemment.
Emylia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature, Golmar Guerrier Humain [ACCEPTÉE]

Message par Thomas Wolsey le Lun 10 Oct - 0:38

L'inquisiteur Ramsey Cromwell se dirigeait comme chaque journée vers le bureau du Grand Inquisiteur avec une pile de courrier. Il s'arrêta devant la porte, toqua puis entra.

Ramsey:
Éminence, je viens vous apporter le courrier du jour. Dans la pile, il y a une lettre d'un certain Golmar Stenson.

Le Grand inquisiteur lève légèrement la tête et fait signe à Ramsey d'approcher avant de se poser au fond de sa chaise.

Grand Inquisiteur Wolsey: Hum... *se frotte la barbe* Bien voyons ce que raconte ce "Golmar Stenson". *saisit la lettre et se met à la lire* Un chevalier... Cela faisait longtemps... Il se trouve actuellement dans les Maleterres surement à tuer du non-morts... *hausse légère les épaules* Vous voyez Ramsey, maintenant que nous avons lutté pour reformer notre ordre... L'humanité trouve enfin notre cause "juste"... *fixe Ramsey dans les yeux* Bien prenez une plume, vous allez écrire à notre invité de qui suit:

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey
Inquisition écarlate

Sire Golmar Stenson,

Moi, Thomas Wolsey, Dirigeant de l’inquisition écarlate, accuse par la présente bonne réception de votre missive.

N’ayant trouvé aucun aspect suspect dans les archives vous concernant, je vous propose donc de vous présenter au monastère dans les plus brefs délais, afin que nous puissions procéder aux vérifications d’usage et si cela s’avère positif, vous serez envoyez au bureau du sergent-recruteur McCree et vous combattrez sous ses ordres.

Puisse la Sainte lumière vous garder sur le chemin qui vous ramènera parmi les vôtres.
Pour la Gloire de la Sainte lumière et de la Croisade écarlate.

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey

HRP:
Bonsoir Gølmar, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Candidature positive et intéressante.
Je tiens à t'informer que nous jouons principalement le weekend.
Je t'invite donc à me /w sur Wôlsey pour te guilder en Hrp, et de pouvoir nous arranger pour fixer une date pour ton introduction Irp.
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut