Candidature de Claudia [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Claudia [ACCEPTÉE]

Message par Claudia le Dim 9 Oct - 2:40

Partie RP :

Prénom : Claudia

Nom : Aucun

Race : Humaine

Classe : Prêtresse

Lieu de naissance : Forêt d'Elwynn

Localisation actuelle : Navire du Brise-Mer

Motivation à rejoindre la Renaissance Écarlate : Claudia n'a pas vraiment de raison à rejoindre la Renaissance Ecarlate, elle ne fait que suivre sans arrêt le Capitaine Jennifer Alford car elle lui a jurée de rester avec elle jusqu'à la fin de ses jours alors elle le suit.

Lettre de motivation RP : NA.

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : Claudia n'a jamais fait parti d'un ordre à proprement parlé mis à part le navire du Brise-Mer

Description de votre personnage :

Description physique

Tout d'abord, Claudia n'a rien d'une guerrière, elle est toute maigre et n'a pas du tout un physique de combattant. Ses formes sont peu développées et pas du tout mis en valeurs. Cela montre une flagrante faiblesse pour la jeune prêtresse.

Claudia se promène la plupart du temps vêtue d'une robe blanche et de petites chaussures bleues. Ce sont des vêtements simples dont Claudia se contente, n'ayant pas du tout les yeux obsédés par tout ce qui est doré comme les bijoux, les magnifiques robes, etc...

Claudia possède une longue et belle chevelure dorée qui s'harmonisent parfaitement avec son petit visage d'ange. Ses yeux sont d'un magnifique bleu azuré.

Petite histoire

Avant d'arriver au Brise-Mer, Claudia était Prêtresse à l'Abbaye de Comté-du-Nord, rien de plus banal. Elle se baladait de temps à autre à Comté-de-l'Or où elle s'installait dans l'Auberge dans son coin pour lire des livres quand elle avait du temps libre. C'est là-bas qu'elle a rencontrée Jennifer et qu'elle a établie un lien avec elle. Peu après que Jennifer soit retournée à Baie-du-Butin après l'avoir rencontrée, Claudia s'est faite capturée par une psychopathe qui s'amusait à torturer les gens pour le plaisir. Claudia n'était plus que la victime de cette psychopathe à longueur de journées pendant des mois jusqu'au moment où Jennifer revint à Comté-de-l'Or. Jennifer avait appris que Claudia s'était faite enlevée par une borgne qui travaillait en partenariat avec cette psychopathe de temps à autre et elle parvient à organiser une rencontre avec cette fameuse psychopathe en échange d'un coffre rempli d'or. L'échange eut lieu et Jennifer réussit à libérer Claudia. Pourquoi l'a t-elle fait ? C'est une question que tout le monde se pose... mais depuis ce jour, Claudia a pris la décision de suivre Jennifer partout où elle va, elle se sent en sécurité avec elle. Ses pouvoirs de la lumière s'avèrent utile pour le Brise-Mer puisqu'elle peut soigner les blessés lors des batailles contre d'autres navires.

Connaissance : Suite à la bataille navale contre l'Amiral Newgate.

Rumeurs : Aucunes rumeurs.

Partie HRP:

Pseudo IG : Clåudia

Historique de votre personnage : La partie RP suffit je pense. De plus, Claudia est une Prêtresse et ça convient bien dans le thème de la guilde.

Expérience en jeu de rôle : J'ai plutôt un bon niveau en RP et je m'y connais assez bien dans le lore écarlate.

Motivation HRP : Je veux continuer à faire du RP naval avec Jennifer et comme on a pas eu d'autres choix que d'intégrer la Renaissance Ecarlate, je le suis. De plus, ce sera pas plus mal pour moi de faire un peu de RP dans le thème de la lumière, ça correspond avec le personnage.

Disponibilité : Principalement le week-end.

Connaissances : Je connais juste Jennifer(Lightbreeze)

Autres informations : Je n'ai rien à ajouter.

Charte lue et acceptée.
Claudia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Claudia [ACCEPTÉE]

Message par Harrold Newgate le Mar 11 Oct - 1:25

HRP:
Je ne ferais pas de réponse "RP" suite à l'arrangement fait avec votre GM et notre fameux événement pour introduire votre équipage dans la Renaissance écarlate. Merci pour ta postulation sa nous aide a se faire une idée de ton personnage.
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi-nous et j'espère que vous allez faire une bonne ambiance dans la section naval de la guilde. Et bien sûr, surtout apporter une bonne ambiance aussi bien RP que HRP ainsi que bien vous intégrer parmi-nous. Je t'invite donc à /w un gradé de la guilde ou moi même pour te guilder! Smile
Harrold Newgate

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut