Les recherches De L'Archimage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les recherches De L'Archimage

Message par Ménélas Stenford le Sam 8 Oct - 15:48

*Ceci est le journal d'Osric durant toute la durée de son expédition. Cela dit, Celui-ci est endommagé et la plupart des pages sont difficiles à lire.

Jour 0...
Cela faisait longtemps que je n'étais revenu à Hurlevent, je croisais partout des marchands qui se dirigeaient sans doute vers le quartier principal où se regroupait la majorité de la population. En ce moment, à l'heure où j'écris mon rapport, je suis sur le "Brise-houle", un navire marchand qui fait la transition entre le Donjon de la Bravoure et la capitale, je me serais rendu moi-même à Dalaran pour gagner du temps, mais depuis qu'ils ont déplacés la ville, j'ai dû me résoudre à emprunter des moyens de transports plus...Modestes.

Jour 1...
Je suis arrivé au Norfendre, son climat ne me déplaît pas, mais je me dit qu'il faut avancer et poursuivre les recherches...*Plusieurs pages sont illisibles, pour des raisons sans doutes liées à la vitesse de l'écriture ou à l'humidité du continent*
...J'arrive enfin à la Désolation des Dragons, ce ne fut pas une mince affaire, j'ai croisé sur ma route quelques pestiférés.

Jour 2...
J'ai un mauvais pressentiment, plus je m'enfonce dans les terres, plus j'ai l’impression d'être observé Une rature suit le mot sur tout le bas de la page
...J'ai été surpris par l'attaque embusquée d'un geist mais je suis sain et sauf. Maintenant, j'en suis convaincu, Le Roi-Liche m'observe, je le sens, je n'ai plus le temps d'écrire, je dois lever le camp et partir sur le champ.

Jour 3...
Un certain temps s'est écoulé sans la moindre attaque du Fléau, cela dit il faut que je reste sur mes gardes, j'ai trouvé une grotte sur le flanc de la montagne, et d'après mes recherches cette cavernes me permettra de contourner les remparts et ainsi m'éviter d'être en prise avec les géant de chairs...

Jour 4...
J'avais raison, j'ai suivi mon instinct et me voilà derrière les remparts, d'après mes recherches, je dois gravir cette montagne et le sanctuaire représenté de mes recherches ne devrait plus être bien loin...*L'encre des pages suivantes semble avoir bavées et elles sont illisibles*
...Je suis enfin arrivé au sommet, j'ai des courbatures partout, j'ai décidée d'établir mon camp ici et je continuerai demain mon avancée.

Jour 5...
Je suis dans le sanctuaire que je cherchais, l'air y est glacial et j'entend des murmures étranges, je continue néanmoins ma progression...*les pages suivantes sont tachées d'encres*
...J'ai découvert Cryogénus, après une lutte mentale et différentes épreuves, j'ai mérité de le "Porter", car je ne sais comment mais il semble avoir une volonté propre où du moins..."Ils ont".

Jour 6...
Je suis heureux d'en avoir fini ici, les esprits du Bâton me parlent et me content leurs histoires tandis que je me dirige vers la sortie. L'un d'entre eux m'interpelle soudain.

La fin du journal à été déchirée par ce qu'il semble être une attaque de goule, si Osric revient en vie, je pense qu'il faudra le questionner sur ce qu'il s'est passé.
Ménélas Stenford

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut