Candidature de Tenwyn (Personnages multiples) [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Tenwyn (Personnages multiples) [ACCEPTÉE]

Message par Tenwyn Vaillame le Dim 25 Sep - 13:53

[INTRODUCTION HRP]

Salutations, confrères rôlistes.
Cette candidature aura un format un peu particulier, et pour cause, il ne s'agît pas de présenter un seul personnage mais plutôt 8 !

Je suis quelqu'un atteint de ce qu'on nomme la "rerollite aigüe", ayant toujours l'envie de faire des rerolls, encore et encore.

Bien évidemment, je suis conscient que débarquer avec 8 personnages d'un coup, ça ferait un peu brutal, c'est pourquoi j'ai fait des fiches RP résumant rapidement chaque personnage. J'ai essayé de faire des personnages variés. J'introduirai en premier un seul personnage, et éventuellement d'autres personnages au fur et à mesure.

Je vous laisse donc choisir le personnage qui pourrait apporter le plus à la Renaissance écarlate d'un point de vue RP. Par défaut, j'introduirais Tenwyn en premier, si vous n'avez pas dé préférence sur un des RP. Je viens à vous avec ces différentes fiches afin d'éviter de faire 8 lettres de motivations différentes qui seraient assez répétitives.
Lorsque vous aurez choisi le personnage en question, je ferai à ce moment là une candidature classique pour ce personnage, avec la lettre de motivation et tout ce qui en suit !

[ FIN DE L'INTRODUCTION]
(Affichez l'image dans un autre onglet afin de lire les fiches, elles sont trop grandes pour supporter le format du forum)
 
 

Aelyanne Pur-Courroux, Inquisitrice.
Prêtresse niveau 100 - Kirin Tor


 
 

Cirannor Pur-Courroux, Inquisiteur.
Prêtre niveau 61 - Culte de la Rive Noire
(Ce personnage ne serait introduit que dans le cas où Aelyanne est déjà présente dans la guilde. Étant donné qu'il est sur un serveur différent, il ne pourrait pas être guildé, il ne peut donc pas être choisi comme premier personnage)


 
 

Daunovan Ambraise, Magus.
Mage niveau 100 - Kirin Tor


 
 

Keinal Brynn, Bourreau
Démoniste niveau 90 - Kirin Tor


 
 

Lokarn Freil, Pirate
Voleur niveau 100 - Kirin Tor


 
 

Lorrath Vilbour, Veneur
Chasseur niveau 90 - Kirin Tor


 
 

Nalvine Luméclat, Croisée
Paladin niveau 90 - Kirin Tor


 
 

Tenwyn Vaillame, Croisé
Guerrier niveau 90 - Kirin Tor


 
 
(Toutes les transmos de sont pas finies et certaines donnent l'apparence du personnage au maximum de sa puissance. Étant donné qu'ils progresseront avec le temps, certains personnages auront des armures plus "simples" lors de leur entrée, ou plutôt retour dans l'ordre écarlate) 

[Présentation HRP]

Tous mes personnages étaient déjà des membres de la croisade écarlate. En fait, c'est simplement parce que je trouve cela plus cohérent, plutôt que quelqu'un qui d'un seul coup rejoint la croisade après des années dans l'alliance par exemple.
Évidemment, je ne dis pas que le cas précédent est impossible, mais ayant moi même créé un ordre militaire RP côté Horde sur le CCC, c'était toujours plus intéressant de rajouter des personnages au background de la guilde au lieu de les recruter le jour J en tant que recrue !

Je fais du jeu de rôle sur WoW depuis maintenant 3 ans, et je commence a avoir une certaine expérience dans le domaine. Sur le triple serveur du CCC (croisade écarlate, culte de la rive noire, conseil des ombres), j'avais créé une guilde RP avec un ami, la Garde Mok'Kroggar. On est monté à une dizaines d'actifs à une période puis ça s'est essoufflé, surtout à cause de l'ennui général présent à WoD.

Je souhaite rejoindre la renaissance écarlate car je dois l'avouer, j'ai toujours aimé le background autour de Lordaeron, la main d'argent, la croisade écarlate etc. J'ai découvert le roleplay lorsque j'ai récupéré les deux BD sur le Porte-cendre, alors c'est normal que cette partie du Lore m'intéresse toujours ! J'ai même voulu créer une guilde écarlate à vrai dire, mais j'ai découvert l'existence de la renaissance alors j'ai préféré rejoindre une structure déjà existante !

Je ne connais aucun membre de la guilde, du moins je n'en ai pas le souvenir.

j'ai lu et j'accepte les règlements de la charte !

Voilà, j'ai fait le tour, à vous de décider de ce qu'il adviendra de tout ces personnages ! J'écrirai la lettre de motivation lorsque le personnage à incarner sera désigné !

À bientôt !
avatar
Tenwyn Vaillame
Grand général

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Tenwyn (Personnages multiples) [ACCEPTÉE]

Message par Thomas Wolsey le Dim 25 Sep - 16:29

Bonjour. Pour commencer, très jolie présentation, avant tout, il faut savoir qu'on ne joue pas avec un rythme super soutenu , 1 ou 2 fois par semaine maxi, même si les gens peuvent rp sauvage entre eux naturellement.

Ayant besoins d'un croisé avec expériences. Nous choisirons Tenwyn pour commencer. Bien sur il y a aucun soucis pour introduire tes autres personnages qui attire ma curiosité par la suite. Cela peut permettre de faire développer le RP de guilde de manière intéressante.

Pour finir je te remercie de l'intérêt que tu porte à notre guilde et je te souhaite une bonne journée.

Cordialement Wôlsey.
avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Tenwyn (Personnages multiples) [ACCEPTÉE]

Message par Tenwyn Vaillame le Dim 25 Sep - 23:25

Merci pour la réponse rapide, voici donc la candidature complète pour Tenwyn :

[RP]

À l'intention du commandement du monastère écarlate,

Cela fait maintenant 5 ans que le Roi-Liche est tombé, et que l'assaut écarlate s'est effondré.
Ayant été au service du Haut Général Abbendis, j'ai été capturé par la Croisade d'Argent alors que j'escortais un convoi d'équipement pour le port de l'assaut.

Les traîtres nous ont ramené dans les royaumes de l'est, et nous ont fait l'insulte de nous garder prisonnier à Âtreval, alors que les bannières écarlates brulaient encore.

J'ai pu profiter d'un moment d’inattention pour usurper l'identité d'une nouvelle recrue. Ainsi, je me suis fait passer pour l'un des leurs jusqu'à présent, sans sortir de la masse, tel un simple soldat, mais je n'ai pas oublié notre ordre sacré.

Certains croisés discutaient d'une potentielle menace écarlate, un commandant du nom de Michel Bonenfant qui aurait repris possession du monastère avec d'autres troupes. Bénie soit la lumière, ils ont gardé les corbeaux de l'ordre, et celui qui vous porte ce message était marqué comme messager vers le monastère écarlate.

Je m'apprête à saisir la première opportunité pour quitter Âtreval et vous rejoindre au plus vite. La croisade d'argent ayant confisqué mon équipement lors de ma capture, c'est dans une armure de croisé d'argent que vous me verrez arriver.

Ainsi, si vos soldats aperçoivent un croisé d'argent se dirigeant vers le monastère, ne l'abattez pas à vue, il se pourrait qu'il s'agisse de mon humble personne.


Puissiez vous purifier votre âme par la prière et vos ennemis par les flammes.
En espérant que cette missive arrive entre les bonnes mains,
Tenwyn Vaillame, croisé de l'assaut écarlate.

Prénom :
Tenwyn

Nom : Vaillame

Âge : 32

Race : Humain

Classe : Croisé (Guerrier Protection)

Lieu de naissance : Banlieue de la capitale de Lordaeron

Localisation actuelle : Âtreval / Sur la route entre Âtreval et le monastère.

Motivation à rejoindre la Renaissance Écarlate : Ayant combattu le fléau à plusieurs reprises, il est convaincu que ce n'est que par l'action qu'il est possible de purger Lordaeron des Morts-Vivants qui y subsistent.

Expérience dans la Croisade Écarlate : A rejoint la Croisade Écarlate assez tôt, peu après sa création. Il s'est fait remarquer lors de la bataille pour défendre Âtreval (HRP : L'invasion du fléau pendant laquelle le Haut Général Abbendis a trouvé la mort), et a été désigné comme croisé. Il fut l'un des premiers à rejoindre l'Assaut Écarlate et partir pour le Norfendre.

Description de votre personnage : Tenwyn possède des cheveux ainsi qu'une barbe d'un brun foncé. Il est plutôt grand (1m90) et possède une carrure imposante, due à ses années passer dans son armure lourde.
Il est le parfait soldat, obéissant aux ordres et dédié à sa cause. Ayant perdu sa femme, il n'a plus aucun rattachement personnel. Désormais, son unique but est de libérer ses terres natales.
Au combat, ses années d'expérience lui sont utiles. Il est assez âgé pour avoir participer à de nombreux combats, mais n'est pas pour autant handicapé par son âge.

Connaissances : Il a surpris des croisés d'argent en train de parler d'activité dans le monastère écarlate. Il n'en sait pas plus, qu'il s'agisse du nom de l'ordre ou de ses membres.

Rumeurs : Lors d'un accord entre la croisade d'argent et la lame d'ébène, Tenwyn a aperçu une femme, chevalier de la mort, qui ressemble à s'y méprendre à sa femme défunte. Il refuse de croire que sa femme a été touchée par la souillure nécrotique, et préfère se persuader qu'elle est toujours portée disparue.

 
 

[HRP]


Pseudo IG : Tenwyn

Historique du personnage : Étant donné que la majorité des éléments de l'histoire de Tenwyn sont évoqués plus tôt, je ne ferais qu'apporter des informations supplémentaires mineures.

Ayant été capturé par la croisade d'argent pendant la guerre contre le roi liche, il n'a eu que peu de nouvelles de l'ordre depuis. Il sait que le monastère a été mis à sac à plusieurs reprises, et que l'assaut écarlate fut un échec, mais il ne sait pas ce qu'il est advenu du bastion écarlate à Stratholme. Également, il n'a pas entendu les noms des victimes, donc il ne sait pas que la plupart des haut-gradés sont morts, même si il a des soupçons. (Abbendis, Durand,, Langrain, Ponevent, Blanchetête etc). En vérité, il ne sait pas que la croisade écarlate a autant souffert ces dernières années.

Expérience en jeu de rôle : Je pratique le jeu de rôle depuis 3 ans sur wow désormais, mon personnage principal étant Kroggar-La croisade écarlate. Je vais pas détaillerer plus, j'ai déjà dit la majorité dans le premier post.

Motivation HRP : Pareil, la majorité est déjà dans le premier post. Le Lore de Lordaeron a toujours été un de mes passages préféré, si ce n'est le préféré !

Disponibilité : En début de semaine, je ne serai disponible qu'en soirée, à partir de 21h (lundi/mardi). Dès mercredi cependant, j'ai plus de marge, étant en général disponible dans l'après midi. (Vive les horaires d'étudiant !)
Globalement, je serai disponible quand il y aura des events en soirée/fin de semaine.
Ces personnages sont pour la majorités créés dans le seul objectif de RP, donc je ne jouerai pas forcément les personnages en dehors de ces activités !


Connaissances : HRP : Aucunes, si je ne m'abuse ! D'un point de vue RP par contre, il est possible que mon personnage ait déjà croisé d'autres membres de la renaissance plus tôt, à la bataille d'Âtreval par exemple. Pour ça, j'en discuterai avec les différents membres histoire d'arranger le tout, mais ça pourrait être intéressant !

Autres informations : Avec un ancien membre de ma guilde, nous avions travaillé sur un système de combat au rand personnalisé. Nos visions divergeaient pas mal, alors au final ça s'est jamais concrétisé, mais j'ai toujours mon calepin rempli de sorts etc.

J'apprends à programmer depuis maintenant 1 an, et programmer en XML fait partie de mes objectifs ! Ça ne serait pas pour l'immédiat, mais mon but est de programmer un addon de combat au rand complet, avec un système pour choisir ses sorts, un mix entre TRP et les talents de wow. Ça serait automatisé et ça pourrait être une exclusivité de la guilde si les autres membres sont intéresses !
 
 
 

[FIN DU FORMULAIRE]

Voilà, il ne me semble pas avoir oublié d'informations !

J'aurais quelques question à vous poser vis-à-vis du RP de la guilde, pour ce qui est de certains détails. (L'existence de corbeaux pour communiquer par lettre par exemple, ou encore la chronologie précise)

Pour ce qui est de la chronologie, j'ai utilisé celle proposée par gamepedia ( wow.gamepedia.com/Timeline_(unofficial) ). Si vous utilisez une chronologie qui diffère vraiment de celle-ci, j'arrangerais les dates et tout ce qui va avec !

Merci d'avoir pris le temps de lire ces pavés (Et la lumière sait qu'ils étaient nombreux),
Amicalement,
Tenwyn
avatar
Tenwyn Vaillame
Grand général

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Tenwyn (Personnages multiples) [ACCEPTÉE]

Message par Thomas Wolsey le Lun 26 Sep - 11:30

Dans les sombres couloirs de monastère on pouvait entendre le jeune inquisiteur Ramsey Cromwell se diriger vers le bureau du Grand Inquisiteur. Le jeune homme toqua à la porte et entra.


Inquisiteur Ramsey: Éminence. Nous venons de recevoir un corbeau avec une lettre qui est destinée à l'intention du commandement du monastère écarlate. Le nom de l'auteur de cette lettre est Tenwyn Vaillame, un croisé de l'assaut écarlate.


Le Grand inquisiteur se tenait assit sur sa grande chaise en bois derrière son bureau entrain de lire quelques dossiers. Il leva légèrement la tête et parla.


Grand inquisiteur Wolsey: Hum... Vaillame... Ce nom me dit vaguement quelque chose... Je crois déjà l'avoir entendu lorsque j'étais inquisiteur à Âtreval au... *se lisse la barbe* bien approche Ramsey...


Le jeune inquisiteur se dirigea vers le bureau avant de tendre la lettre.
Le Grand inquisiteur se mit à lire la lettre.



Grand Inquisiteur Wolsey: Je vois... Je vois... Il semblerait que notre cher frère soit déjà en route... *se frotte la tête* Il faudra informer la garde qu'il risque de venir avec une tenue d'argenté. Donc donner l'ordre de ne pas attaquer si un argenté devait se présenter devant les portes du monastère... *sourit légèrement* Je ne voudrais pas que notre invité nous quitte déjà...

Inquisiteur Ramsey: Bien éminence.

Grand inquisiteur Wolsey: Ah... J'allais oublier... Vu que notre invité est un ancien membre de l'assaut... Je vous invite à consulter nos archives et de préparer son interrogatoire... S'il s'avère être une menace pour l'ordre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire... *sourit avant de replonger la tête dans ses dossiers*

Inquisiteur Ramsey: Vos désire sont des ordres éminence. *s'incline avant de sortir du bureau et de refermer la porte*


HRP: Bonjour. Très belle candidature. Je t'avoue que ton système de combat au rand personnalisé attire ma curiosité.
Je te félicite pour ton ambition a vouloir "programmer un addon de combat au rand complet, avec un système pour choisir ses sorts, un mix entre TRP et les talents de wow" Comme tu l'as cité plus haut. Car il pourrait bien aider de nombreuse guilde.

Je t'invite à me /w sur mon personnage Wôlsey pour te guilder en HRP et envisager ensemble une date pour ton introduction.
avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Tenwyn (Personnages multiples) [ACCEPTÉE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum