Candidature de Malor Taleran [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Malor Taleran [ACCEPTÉE]

Message par Malor Taleran le Mer 21 Sep - 22:10

Prénom: Malor

Nom: Taleran

Race: humain

Classe: Chevalier (guerrier)

Lieu de naissance:
Capitale de Stromgarde, royaume de Stromgarde.

Localisation actuelle: Donjon de Stromgarde.

Motivation à rejoindre la Renaissance Écarlate:
L'augmentation des forces réprouvés en Lordaeron, ordre de rejoindre la renaissance écarlate pour agrandir les troupes et apporter une expérience militaire importante par le haut commandement de l'armée Stromgardienne. Puis pour peut être se réconcilier avec son sentiment d'abandon pour Lordaeron.

Lettre de motivation RP:
Au grand Inquisiteur de la Renaissance Écarlate Thomas Wolsey.
Alors que les réprouvés sont à la tête de la horde, gagnant chaque jour un peu plus de puissance, Stromgarde est au qui vive. Rajoutant à cela l'apparition de la légion en Azeroth, notre royaume est démuni d'alliés. La renaissance de la croisade écarlate fut un miracle au yeux des stromgardiens. Le haut commandement voulut à tout prix aider votre ordre, il m'ordonna, je cite, de "rejoindre l'ordre de la renaissance écarlate pour leur apporter une aide militaire". Moi, chevalier Malor Tameran de Stromgard, vous demande, bien que cela soit une maigre aide de notre royaume, la permission de rejoindre vos rangs. Je suivrai les ordres à la lettre et ne faillirais pas sous les coups de l'ennemi. J'espère mettre mon expérience à votre disposition et me rendre le plus utile possible pour votre noble cause, enfin notre cause.
J'attends votre réponses qui j'espère sera rapide, le temps est un luxe que nous ne pouvons pas nous permettre.

Que la lumière vous protège, pour Lordaeron, pour Stromgarde, pour la croisade!

*Sceau de Stromgarde*

Expérience dans la croisade écarlate ou autre ordre militaire:
Malor Tameran a rejoint l'armée Stromgardienne à ses moments les plus critiques. Il connut la perte d'une partie de son royaume et une partie de sa capitale. Combattant aux alentours de la capital ou dans celle-ci. Malor gravit les échelons jusqu'à être anobli grâce à ses nombreux faits d'armes et résistances héroïques dans les rues de la capitale.

Description de votre personnage:
Malor est un jeune homme de grande taille, recouvert de quelques cicatrices sur le visage et sur les bras souvenir de combat féroce. De teint pâle et de corpulence robuste, il arbore une mine sombre laissant ses interlocuteurs sans voie. Homme de confiance au moral sans fin, Malor est le portrait authentique du bon soldat Stromgardien. Née dans la capitale de Stromgard bien avant la première guerre dans une famille militaire, apprenant dès sa jeunesse la dure discipline militaire. Il fut confronté à la mort de son père lors de la seconde guerre et de sa mère lors de la troisième. Rejoignant le reste de l'armée stromgardienne, Malor combattit lors du siège de la capitale et lors de nombreuses batailles ou guérillas face aux syndicats ou aux ogres rochepoing. Il participa peu à la défense frontalière face à la peste mort-vivante, ce qui le traumatisa longtemps, lui laissant un arrière goût d'abandon pour Lordaeron. Les combats vécus dans la capitale et la résistance héroïque commit par Malor lui valut l'anoblissement et le statut de chevalier de Stromgarde. Alors que la résistance continuait en Stromgarde, la légion apparut en Azeroth mettant Sylvanas, chef de guerre de la horde. Cette nouvelle effraya le haut commandement de Stromgarde, démuni de l'Alliance qui partait en guerre contre la légion. La puissance reprouvé devint un gros problème, l'ouverture d'un autre front signerait la fin de Stromgarde. Alors que les stromgardiens étaient plongés dans la peur et dans un sentiment d'abandon, la nouvelle de la renaissance de la croisade écarlate fut un miracle pour eux. Le haut commandement stromgardien prit de suite les meilleurs soldats disponibles pour les envoyer en renfort à la croisade. Malor est le premier a être envoyé. Son objectif, rejoindre les rangs écarlates et les aider autant que possible jusqu'à ce que leur tâche ultime soit accompli. Puis pour Malor, peut être une réconciliation avec son sentiment d'abandon pour Lordaeron.

Connaissance:
Expérimenté en tactique militaire de guérilla, de combat en sous nombre et de défense, Malor est une vrais encyclopédie de tactique de guerre. Loyaux soldat suivant les ordres à la lettre, il est un combattant d'élite. Il connait peu les techniques utilisées par les morts-vivants du au fait qu'il ne les a peu combattu. Connaissant le début de la croisade écarlate et étant fière d'avoir des alliés en Lordaeron, le fait de la savoir renaitre grâce aux informations des espions de Stromgarde fut un espoir et une joie pour Malor.

Rumeurs:
Des rumeurs circulent sur Malor du au fait de sa non pitié pour ses ennemis et de sa mentalité de ne pas reculer d'un pas face à l'ennemi. Sa devise est: La qualité surpasse le nombre!

Speudo IG: Azaraxwar

Historique de votre personnage:
Personnage tout nouveau mais étant fan du lore de Stromgarde, Lordaeron, et de la croisade écarlate, j'ai voulu faire un personnage appartenant à l'armé de Stromgarde qui reçu l'ordre de rejoindre la croisade pour l'aider et qui pour lui était un excellent moyen pour ce réconcilier mentalement avec son sentiment d'abandon pour Lordaeron.

Expérience de jeux de rôle:
Une expérience de 2 ans de Rp sur wow et 1 ans de Rp sur Mouth and Blade Warband. Je ne suis clairement pas un expert en Rp mais je pense gérer les bases, quelqu'un de confirmé en gros. J'ai quelques problèmes d'orthographes...Bien entendu j'essayerais dans faire le moins possible avec vous et je m'en excuse d'avance.

Motivation HRP:
Alors il faut savoir que l'histoire de Lordaeron, de la croisade écarlate et de Stromgarde est une des choses qui m'intéresse le plus dans l'univers de Warcraft. Venant d'un serveur privé, le Rp était casiment quelque chose d'inexistant, encore plus le Rp autour de Lordaeron et des royaumes aux alentours de celui-ci. Le fait d'avoir découvert votre guilde sur la croisade écarlate m'a rendu assez heureux je l'avoue surtout lorsqu'on remarque le peu de guilde actif sur le serveur. Alors j'ai réfléchi quelques minutes puis je me suis mi à rédiger ma candidature.

Disponibilité:
Le week-end, du vendredi soir de 19h jusqu'à...hum...4h du matin ou plus. L'après midi de samedis et le soir. Puis pour terminer le dimanche, du matin jusqu'à 16-17h.

Connaissances dans la guilde:
Aucune.

Autres informations:
Mon personnage Azaraxwar est actuellement sur Dalaran, je le passerai sur kirin tor si je suis accepté dans la guilde étant donné que le prix du changement de seveur et de pseudo est assez cher, je n'aimerai pas trop payer pour rien. J'espère que vous comprendrez ce choix.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.
Malor Taleran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Malor Taleran [ACCEPTÉE]

Message par Thomas Wolsey le Jeu 22 Sep - 15:10

Le Grand inquisiteur était en train de lire quelques rapports dans son sombre bureau éclairer par la lueur de deux grands chandeliers jusqu’au moment où le jeune Ramsey entra et lui remit une lettre.

Grand Inquisiteur Wolsey : Qu’est-ce que c’est ? *Hausse un sourcil*

Ramsey : Votre Éminence, une lettre venant d’un certain Malor Taleran, un membre de l’armée de Stromgard. *montre le sceau*

Grand inquisiteur Wolsey : Stromgard ? *Surpris* Hum… Et bien voyons cela… *commence à lire la lettre* Et bien les fiers humains de Stromgard ont enfin décidé de soutenir notre cause… Il faut croire que la Sainte leurs à retirer la brume de leurs esprits… *ricane* C’est une bonne nouvelle de voir que les anciens alliés de Lordaeron nous apportent mains fortes. Bien assez discuté ! Ramsey écrivez ce qui suit :

Sire Malor Taleran,
Moi, Thomas Wolsey, Dirigeant de l’inquisition écarlate, accuse par la présente bonne réception de votre missive.

N’ayant trouvé aucun aspect suspect dans les archives vous concernant, je vous propose donc de vous présenter au monastère dans les plus brefs délais, afin que nous puissions procéder aux vérifications d’usage et également discuter à propos de l’implication de Stromgard dans la cause écarlate… Si cela s’avère positif, vous serez envoyé au bureau du commandant faisant fonction Velensya McCree et vous combattrez sous ses ordres.

Puisse la Sainte lumière vous garder sur le chemin qui vous ramènera parmi les vôtres.
Pour la Gloire de la Sainte lumière et de la Croisade écarlate.

Grand Inquisiteur Thomas
Wolsey

[HRP] : Bonjour et merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Postulation intéressante. Je me réjouis de voir ce que cela peut donner irp.

Je t'invite donc à me whips IG sur Wôlsey pour te guilder en HRP et fixer une date pour introduction rp. N’hésite pas à me joindre pour toute autre information.
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut