Candidature de Vélharia Towlight. [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Vélharia Towlight. [ACCEPTÉE]

Message par Vélharia le Mar 23 Aoû - 22:13

Prénom : Vélharia.

Nom : Towlight.

Race : Humaine.

Classe : Assassin.

Lieu de naissance : Maleterre de l'Ouest - Andhoral.

Localisation actuelle : Hurlevent.

Motivation à rejoindre la Renaissance Écarlate :

Ma motivation à vous rejoindre, j'aimerais grandement reprendre le RP Croisade Ecarlate cela m'avais beaucoup plu et je m'entendais bien avec les personnes du groupe.

Lettre de motivation RP :

Grand inquisiteur de la Renaissance Ecarlate,
je me présente à vous en tant qu'ancienne membre de votre ordre, j'ai fuis l'ordre après la mise en place d'une dictature au sein de celui-ci, il y a déjà six mois de cela. Depuis cette époque, j'ai voyagé dans les Royaumes de l'Est, à la recherche d'un nouvel objectif, d'un nouveau but à ma vie. J'ai entendu il y a peu de temps que les croisés se réunissaient dans les terres du nord, cela a éveillé ma curiosité. Je me suis renseigné et il paraitrait que l'ordre renaisse de ses cendres. Je suis prête à voué une fois de plus ma vie à l'ordre et à la sainte lumière. Que longue soit la vie de la croisade écarlate !

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire :
Vélharia à déjà eu une expérience dans la Croisade Ecarlate en tant qu'Assassin.

Description de votre personnage :

Jeune femme aux yeux bleu, elle à des cheveux blond attacher en queue de cheval. Une peau légèrement pâle avec des lèvres rosé, elle fait un mètre soixante-quinze, elle porte des habits rouges en cuir.Elle porte souvent une capuche sur sa tête, avec visage découvert.Toujours le sourire aux lèvres, toujours de bonne humeur. Une femme trés polie.Cette femme porte des cicatrices, une sur l'arcade droit et des cicatrices dans le dos.

Histoire :

Vélharia a eu naissance au Maleterre de l'Ouest à Andhoral.
Elle vivait chez une dame qui l'avait recueilli à la naissance, ses parents étant jeune, cela était trop de responsabilités pour eux.

La guerre commença à ses dix ans. Sa mère adoptive lui avait prodigué des entrainements avec des dagues, elle savait ce qu'il allait ce passé.
Vélharia avait un don avec les dagues, elle savait les maîtrisé parfaitement.

Vélharia étant malheureuse dans cette situation, elle part en direction d'Hurlevent pour ce réfugié et avoir un avenir.

Le voyage était long, éprouvant pour elle étant jeune et inconsciente de sa situation. Elle arriva à Hurlevent avec des hématomes, des blessures, des vêtements tout déchirés. Elle avait un visage innerte, sans expressions, des cernes de fatigue ayant ses jambes rampantes dégoulinantes de sang.

Connaissance :

Vélharia à eu connaissance de la Croisade Ecarlate par un personnage qui se nomme " Errald Aventis ".
Avant qu'elle ne fasse la connaissance d'Errald Aventis, elle était une citoyenne dans la ville d'Hurlevent. Un jour comme les autres, elle fit sa rencontre, et aprés quelques mois de côtoiement, il commença à parler de la Croisade Ecarlate lui proposa de la rejoindre. N'ayant pas de métier et sûrement pas d'avenir, elle réfléchit à la proposition de l'homme, puis elle finit par accepter. C'était il y a un an de cela.

Rumeurs : Aucune.

Partie HRP:

Pseudo IG : Stephanie

Historique de votre personnage : Je pense vous avoir tout dit.

Expérience en jeu de rôle : Je fais du RP depuis trois ans, j'ai commencé dans la Horde et j'ai finis dans l'Alliance.

Motivation HRP : Pourquoi voulez-vous rejoindre la Renaissance Écarlate d'un point de vue HRP ? :
Le Rp Croisade Ecarlate m'avait beaucoup plu et cela me manque ! Ayant vu votre reprise de la guilde, cela ma enthousiasmer à revenir parmi vous.
.

Disponibilité : Disponible tout les jours jusqu'au premier Septembre aprés je ne serais disponible que le week-end.

Connaissances : Je connais : Gavius, Wolsey, Lightbreeze.

Autres informations : Aucune.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.
Vélharia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Vélharia Towlight. [ACCEPTÉE]

Message par Thomas Wolsey le Mar 23 Aoû - 23:23

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey
Inquisition écarlate

Dame Vélharia Towlight,

Moi, Thomas Wolsey, Dirigeant de l’inquisition écarlate, accuse par la présente bonne réception de votre missive.

Ayant trouvé votre appartenance à la Renaissance écarlate dans les archives vous concernant et vous ayant connu dans l'ordre sous l'ère du commandant Aventis, je vous propose donc de vous présenter au monastère dans les plus brefs délais, afin que nous puissions procéder aux vérifications d'usage.

Puisse la Sainte lumière vous garder sur le chemin qui vous ramènera parmi les vôtres.
Pour la Gloire de la Sainte lumière et de la Croisade écarlate.

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey

HRP:
Bonsoir Vélharia, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je constate que tu t'es nettement amélioré au niveau RP.
Je t'invite donc à me contacter sur mon personnage "Wôlsey", pour ton introduction rp.
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Re: Candidature de Vélharia Towlight

Message par Adalrik de Lordaeron le Mar 23 Aoû - 23:40

[HRP] Bonsoir, et merci pour l’intérêt que tu porte à notre guilde.

Je n'ai pas d'objections particulière concernant ta candidature, je te connaissais également sous le commandement d'Errald via Blavius Dacart, mon mage pyromancien que je jouais car mon paladin était porter disparu.

Tu fais partie des rares ''anciens'' de la renaissance à ne pas avoir suivis aveuglement le déraillement d'Errald, et pour ça je te dis merci.

Pour moi c'est tout bon, je serais ravis de pouvoir te compter à nouveaux parmis nous, au plaisir de te voir irp.^^

Commandant Adalrik Aldran.
Adalrik de Lordaeron

Re: Candidature de Vélharia Towlight. [ACCEPTÉE]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut