Un long moment de réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un long moment de réflexion...

Message par Thomas Wolsey le Ven 12 Aoû - 21:29

Un temps orageux se déchaine sur le monastère écarlate. La foudre pouvait éclairer le sombre bureau du Grand inquisiteur qui était éclairé par la faible lueur d’un chandelier.
Le Grand inquisiteur Wolsey se tient devant un grand miroir inspectant sa tenue à la recherche du moindre défaut sous le regard de son apprenti Ramsey.


Nos anciens dirigeants ont engendré le fanatisme et la peur… La mer de démons de la Légion monte pour engloutir les derniers vestiges de la civilisation et éteindre les dernières lueurs d’espoir de ce monde. Notre ordre risque de nouveau de périr si nous ne changeons pas. [soupire]
Rouge-Ruisseau a échoué … Nahthalie Langrain a échoué… Après tant d’années d’acharnement contre cette inquisition qui ne cherche que prendre le pouvoir sur l’armée et provoquer des guerres internes qui ne fait que déchirer nos derniers espoirs à reformer l’ordre… Me voilà là… A leurs places au grade de grand Inquisiteur… J’ai réussi à aider notre Grand Croisé Gavius Poing d’acier, à former un pilier stable pour l’ordre… Sans plus aucune guerre interne…

Fait signe à Ramsey de s’approcher et celui-ci s’exécute de lui brosser sa tenue.

Les non-morts ont ouvert nos maisons à la fureur… Les hommes des autres grandes nations sont devenus des monstres qui déferlent sur nous, prêt à mordre.

Pousse Ramsey d’un seul geste de main pour qu’il arrête son action.

Notre ordre doit survivre à cet assaut.

Le grand inquisiteur prend une grande inspiration avant de saisir son bâton.

Nous ferons table rase du passé, nous chasserons les ténèbres de nos terres, nous mettrons notre fanatisme de côté… La Croisade écarlate doit renaitre de ses cendres…

Wolsey se dirige vers la porte que son apprenti vient d'ouvrir à l’instant et s’éclipse dans le sombre couloir du monastère.



[Le Grand inquisiteur Thomas Wolsey inspectant sa tenue dans le miroir lors de son monologue sous le regard attentif de son apprenti Ramsey]
avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum