Recrutement : Comment postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement : Comment postuler

Message par Gavius Poing d'acier le Mer 17 Juin - 21:19



La rumeur a commencé à circuler à travers les Royaumes de l'Est, au Nord de Tirisfal, oscillant à la lisière des ténèbres, les flèches du Monastère écarlate s'élèvent, a nouveau peuplées de croisés bénis par la Sainte Lumière et voués à l'extermination des morts-vivants des terres du nord et à la restauration de leurs terres.

Malgré les temps troublés, leur juste vindicte résonne a nouveau dans les terres du Nord, et la Main de Tyr, cœur historique du culte de la Lumière est désormais à nouveau défendue par ces hommes au courage et à la foi hors du commun.

L'histoire tâchée de sang de l'ordre n'est pas sans causer quelque inquiétude pour certains, ou même un sentiment de révolte ou de haine pour quelques uns. Mais d'autres, impressionnés par la persévérance de ces hommes, souhaitant racheter leur conscience d'exilés Lordaeronais, ou combattre pour la Lumière, dont les principes les plus sacrés bafoués dans les terres du sud les font souffrir jour après jour, finissent par plier armes et bagages pour rejoindre ces résistants héroïques.

Si l'alliance recommande toujours d'éviter au possible le contact avec la Croisade écarlate et de ses fanatiques, la renaissance de cet ordre sacré, des résistants héroïques se dévouant corps et âme à la Lumière pour récupérer les terres maudites de l'ancien Royaume humain et anéantir les non-morts récalcitrants commencent à faire leur chemin dans le cœur des braves. L'espoir s'est embrasé.









HRP : Voici pour le moment les différentes manières dont votre personnage peut avoir entendu parler de la Croisade Écarlate. Pour nous rejoindre vous devez tout d'abord nous apporter le maximum de renseignements sur vous, pour qu'ils soient transmis au Monastère écarlate pour être examinés, vous pouvez aussi vous présenter en personne si vous avez jadis fait partie de la Croisade Écarlate, mais c'est à vos risques et périls.


Dans le cas où vous créez un personnage (ou un profil TRP) pour nous rejoindre, il est possible de jouer un personnage déjà présent au Monastère écarlate. Dans ce cas, le background pourra être préparé avec nous, en fonction de vos idées.


Voici les restrictions de recrutement :

- La Croisade Écarlate n'accepte que des humains dans ses rangs, la candidature de certains Haut-Elfes ou Nains pourrait également être examinée, de par la volonté des nouveaux dirigeants de la Croisade écarlate d'un retour aux valeurs des origines, néanmoins, sachez que tous ne partagent pas leurs bonnes intentions...

- Seuls les suivants de la Sainte Lumière pourront avoir une place à nos côtés, tout être malveillant selon nos standards ferait mieux de se tenir à l'écart de notre confrérie, sous peine de passer les quelques jours qui lui restent dans les caves aux mains des interrogateurs.

- L'engagement au sein de la croisade écarlate est total. En nous rejoignant, vous laissez derrière vous votre vie et vos allégeances passées, et prêtez serment de n'avoir point de repos jusqu'à annihilation totale du fléau de nos terres, comprenant les soi-disant "réprouvés" de l'abomination Sylvanas.

- Les humains maudits connus sous le nom de "Worgens" constituent une souillure manifeste de la race humaine. Même si leur combat pour reprendre leur royaume est louable et peut nous amener a des alliances de circonstance contre un ennemi commun, nous n'acceptons pas pour autant leur souillure dans nos rangs. Tout Gilnéen désirant nous rejoindre sera donc inspecté en conséquence. La punition pour un Worgen désirant s'infiltrer parmi les nôtres est la mort.

- La Croisade Écarlate recherche autant des combattants que des artisans, citoyens et membres de maisons nobles pour renforcer notre ordre, ils pourront être amenés prendre les armes à tout moment pour la défense de l'ordre et la gloire de la Lumière.

- Les classes acceptées sont : Guerrier, Paladin, Mage, Chasseur, Voleur, Prêtre et Moine.


Voici le cadre par défaut de la fiche de recrutement :



Partie RP :


Prénom : Le prénom de votre personnage.

Nom : Le nom de votre personnage.

Âge : L'âge de votre personnage.

Race : La race de votre personnage.

Classe : La classe RP de votre personnage. (de préférence proche de sa classe réelle ; un voleur IG pourra être spadassin, assassin ou éclaireur IRP, mais pas mage, par exemple).

Lieu de naissance : L'endroit où votre personnage est né.

Localisation actuelle : L'endroit actuel où votre personnage se trouve.

Motivation à rejoindre la Croisade Écarlate : La raison RP de pourquoi votre personnage veut rejoindre la Croisade Écarlate.

Lettre de motivation RP : Une lettre RP à l'intention des dirigeants de la Croisade écarlate. Vous pouvez inclure plusieurs des autres catégories dans cette lettre, si vous vous sentez à l'aise.

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : À remplir si votre personnage a déjà fait parti de la Croisade Écarlate ou un ordre militaire.

Description de votre personnage : Description rapide de votre personnage, combinant autant le physique que l'histoire ou encore d'autres informations "utiles".

Connaissance : Comment votre personnage à t-il eu connaissance de la renaissance de la Croisade Écarlate ?

Rumeurs : Si rumeurs sur votre personnage il y a.




Partie HRP:


Pseudo IG : Le pseudo IG de votre personnage.


Historique de votre personnage : D'une manière rapide et complètement HRP, si ce n'est pas complètement développé dans la partie RP, afin que nous vérifions qu'il n'y a pas d'incohérences avec la trame de la guilde. Si jamais c'est le cas, il vous sera possible de les modifier.


Expérience en jeu de rôle : Votre "niveau" en RP. Le fait d'être débutant n'est pas restrictif, mais il nous permettra de vous aider et de vous orienter le cas échéant.


Motivation HRP : Pourquoi voulez-vous rejoindre la Croisade Écarlate d'un point de vue HRP ?


Disponibilité : Votre disponibilité à RP avec les membres de la guilde. Bien que n'étant pas une guilde à "Haute intensité", il n'en est que plus important que vous puissiez être présents lors de nos séances de RP et événements de manière assez régulière.

Connaissances : Connaissez-vous des membres de la guilde ?


Autres informations : Si vous avez d'autres informations particulières a nous communiquer.


J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.



Remarque :  Bien sûr, ceci n'est que le patron par défaut, les postulations plus développées ou créatives sont les bienvenues, le but est de mettre votre personnage et votre roleplay en valeur.

Remarque : Assurez-vous de bien avoir lu les règlements avant de poster votre candidature !
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum