[Event 28/11/15] La nuit tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 28/11/15] La nuit tombe...

Message par Gavius Poing d'acier le Ven 27 Nov - 20:57

En ce jour, alors que le jour tombe doucement sur le Bastion, tout est calme, jusqu'à que l'invasion prévue ne se déchaîne. Des nuées de morts vivants approchaient des remparts.

Le Sergent Feldmann, alors en charge de la garde aux remparts, partit en hâte prévenir le commandement qu'il restait alors au Bastion de l'imminence de l'attaque, se rendant sur les remparts avec le maître d'armes afin d'évaluer la situation, il constata hélas la complexité de la situation. Les forces de la Dame Noire étaient nombreuses, et les viles créatures disposaient de chariots à viande, hors de portée des balistes des défenseurs de la lumière sacrée.



La mort sonne a la porte...


Alors que le maître d'armes organisait rapidement la défense des remparts, il commanda une sortie de l'infanterie, pour créer une diversion, tandis qu'un commando, téléporté à l'arrière des lignes avec l'aide de Faldred, l'arcaniste, irait détruire le plus rapidement possible les chariots à viande, avant qu'ils ne réduisent le Bastion en ruines.




L'infanterie prend position devant le Bastion.


Le commando progressa vite et bien, et rapidement, le premier chariot à viande fut mis hors d'état de nuire par un sort arcanique de Faldred, avant que celui-ci ne s'en retourne afin d'évacuer un croisé gravement blessé.



La puissance des arcanes au service de la croisade.


Le reste des hommes se dirigea alors vers les deux dernières machines de mort, et réussit brillamment à triompher des embûches placées sur leur chemin, malgré une embuscade de nécrotaqueurs non-loin du troisième chariot. Lequel fut brûlé par le maître d'armes et les croisés, avant de rebrousser chemin pour rejoindre le Bastion de la même façon qu'ils étaient venus.



Le maître d'armes met le feu à la machine impie.


Faldred les attendait non-loin, afin de les ramener en lieux surs. La situation était stabilisée, et l'infanterie tenait la ligne devant les portes du Bastion, néanmoins, le Bastion restait en état de siège, et l'avenir semblait alors bien sombre, pour les derniers défenseurs de l'Ordre écarlate.
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event 28/11/15] La nuit tombe...

Message par Gavius Poing d'acier le Sam 5 Déc - 15:15

[MAJ faite]
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum