[Archive] Une situation de crise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Archive] Une situation de crise.

Message par Gavius Poing d'acier le Lun 16 Nov - 23:29

L'heure est grave au Bastion de l'Espoir Cramoisi. L'espoir de jours meilleurs et la foi qui avaient jusque là conforté les croisés survivants dans leur résistance s'envolait progressivement aux quatre vents.

Le retour de la grande inquisitrice, confus et controversé de par sa proposition impliquant l'alliance fut le premier coup porté à l'unité de l'ordre. Les dignitaires de la confrérie, paniqués, se trouvèrent en impuissance totale. Par conséquent, ils décidèrent de réunir à nouveau le conseil de la rédemption afin de tenter de trouver une issue à cette crise, tandis que les membres les plus extrémistes de la Renaissance écarlate n'hésitaient pas a employer a mi-mot le terme de trahison.

Le Commandant, en porte à faux, avait le plus grand mal à maintenir l'unité de l'ordre.

La solution, cependant, fut pire que le mal. En effet, sur un coup de force à la légitimité douteuse, le conseil décida de confier la direction unique de l'ordre au Commandant Poing d'Acier, néanmoins, la cacophonie que fut cette cérémonie, censée calmer les tensions au sein du haut-commandement, eut l'effet inverse de celui qui était escompté.

La Grande Inquisitrice se mura une fois de plus dans son silence, tandis que le nouveau commandant suprême, dont la légitimité était de ce fait douteuse, perdit progressivement le crédit acquis durant ces long mois a gérer les affaires du Bastion. De nombreux croisés, désabusés, quittèrent les ruines de l'ordre afin de rejoindre la Croisade d'Argent ou des groupes de survivants épars, voire le Royaume de Hurlevent au sud.

Face à cette situation de crise, celui-ci fut forcé de décréter l'isolement du Bastion et de traquer toute dissension au sein de celui-ci. Mais la tâche était éreintante, et semblait l'affecter grandement.

L'heure est grave, et l'ambiance délétère. Les derniers reste de l'ordre écarlate survivrons-t-ils à cette nouvelle crise ?
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum