Chaînes Youtube Roleplay de World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaînes Youtube Roleplay de World of Warcraft

Message par Théodric Rouge-Ruisseau le Sam 24 Oct - 3:45

Voici pour vous, j'ai fais une petite sélection de chaînes au sujet du Roleplay, histoire, faits divers et humour de World of Warcraft. N'hésitez pas à y laisser votre avis et proposez vos chaînes Youtube sur le sujet !

Commençons avec mon coup de cœur. Voici une des vidéos discutant des classes possible dans WoW et de leur conséquence en RP fait par une personnalité plutôt bien connue du serveur RP (maintenant mort...) qu'était le Culte de la Rive Noire. À noter que même Mamytwink a parlé de lui. Appréciez, dégustez et savourez l'humour stupide de ce pittoresque Dragonaaaaash !

Maintenant pour aller sur une connotation plus sérieuse, voici une vidéo de la chaîne de Ydrae Teramore qui nous présente de façon rapide et concrète l'Histoire de World of Warcraft. Cela peut être une bonne base pour ceux qui n'ont pas du tout compris les origines du monde d'Azeroth ou encore simplement de ceux qui ne se contente que de l'histoire de la Croisade Écarlate.

J'ai aussi pensé à ceux qui ont du mal avec les histoires énormes et grandiosement "What the fuck" que nous proposent Blizzard. Vous avez du mal avec les voyages temporels d'un univers parallèle au notre ? Je vous conseil très fortement la chaîne de Ky00n JV !

Voilà à vous ! :3
Théodric Rouge-Ruisseau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut