[Event 18/10/15] Un sauvetage providentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 18/10/15] Un sauvetage providentiel

Message par Gavius Poing d'acier le Sam 24 Oct - 3:07

Les rumeurs d'une mission étaient plus vives que jamais sur la place des croisés, en effet, il se racontait que l'armée du Bastion allait être mobilisée en force, vers un objectif encore inconnu.

Les ordres furent donnés dans la matinée aux officiers par le commandant, lesquels mirent rapidement leurs troupes sur le pied de guerre. Toutes les forces non-indispensables à la sécurité du Bastion étaient déployées. Il apparut bien vite que la mission était une mission de sauvetage. L'état-major avait eu vent de réfugiés des quelques villages survivants de l'ancien Lordaeron qui fuyaient l'avancée de l'armée des réprouvés, et s'étaient retranchés dans une place-forte menaçant ruine, mais qui leur prodiguait un abri salvateur.





Briefing de l'etat-major par le commandant




Néanmoins, tout semblait indiquer que les troupes de la prétendue Dame Noire allaient frapper très bientôt. Aussi, c'est avec hâte que la colonne s'élança, le commandant en tête, vers le refuge des exilés. Même l'inquisiteur Wolsey, peu enclin aux voyages, était venu afin de jauger la possibilité d'intégrer ces nouvelles recrues potentielles aux troupes de la renaissance.




L'avant garde s'avance à travers les forets



De longues heures de trajet plus loin, le fortin des réfugiés était enfin en vue, malgré son état déplorable, ceux-cis semblaient toujours bien vivants et prêts à défendre coûte que coûte leur refuge.






Le fortin menaçait ruine




Malgré une certaine méfiance des hommes aux premiers abords, ils semblaient tout de même soulagés de l'arrivée des croisés, croyants à un miracle.






Le commandant demande une entrevue




Conduits à leur chef, l'ex-capitaine de Lordaeron Ramsay Hectorius, l'état-major de la renaissance se heurta a un vieil homme buté qui refusait d'abandonner derrière lui certains de ses hommes, contaminés par la malédiction Worgen. Les discussions menaçaient de s'envenimer, lorsque le vacarme coupa court à la discussion. Les armées réprouvées avaient en effet envoyé une gigantesque abomination afin de venir à bout des rescapés.





Une monstruosité de chair...



Le commandant, armé pour l'occasion de son épée Sacrifice, ainsi que le Lieutenant Aladrik, le maître d'armes Aventis et la jeune croisé Haugrenat se jetèrent sur l'abomination, épaulés par le restant des troupes. Plusieurs croisés trouvèrent la mort, et le commandant gravement blessé, avant que les croisés ne parviennent, avec l'aide de la Sainte lumière à renvoyer la créature impie à la tombe qu'elle n'aurait jamais du quitter.




Le commandant prêt au combat


Prodiguant les soins d'urgence aux blessés qui pouvaient être sauvés, l'Inquisiteur Wolsey réussit à ranimer le Commandant qui dut faire face à plusieurs choix difficile.

Les réfugiés devaient être escortés jusqu'au Bastion de l'Espoir Cramoisi, mais cela ne pouvait se faire qu'a deux conditions. La première était d'éliminer les Worgens, ce qu'il ordonna, et fut réalisé discrètement, passant aux yeux de tous dans le chaos ambiant pour des victimes de la bataille terrible qui venait d'avoir lieu. Le seconde était de se débarrasser d'Hectorius, gravement blessé mais en vie, qui poserait sans nul doute de gros problèmes quand à l'intégration des rescapés à la Renaissance écarlate. Il fut décidé d'emmener un Hectorius blessé, afin de lui prodiguer les soins adaptés au sein du Bastion.

La colonne de réfugiés quitta donc leur abri, et, lentement, prit le chemin du Bastion qu'il n'atteignirent que tard dans la nuit. Malheureusement, Hectorius avait succombé à ses blessures lors du trajet.

S'en suivit une effervescence durable au sein du Bastion, avec près de deux-cents âmes, les rescapés venaient tripler la population du Bastion. Le recensement et l'attribution des vastes domaines du Bastion de l'Espoir Cramoisi aux nouveaux venus dureraient encore jusqu'au petit matin, et il faudrait surement longtemps pour que ces nouveaux croisés soient totalement intégrés, après avoir été déclarés purs par l'inquisition.

Mais qu'importe, leur arrivée, pour la première fois depuis longtemps, embrasait l'espoir.
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum