Rapport 19/08/37 [Valdwyn Rougeval]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport 19/08/37 [Valdwyn Rougeval]

Message par Thomas Wolsey le Jeu 14 Sep - 6:40

Le rapport de la mission d'observation de Valdwyn est porté par un faucon plumeblanche visiblement dompté et entraîné pour la messagerie de la Croisade Écarlate. Le nom Cimepin est inscrit sur le porte-lettre accrochée à sa patte droite. Une fois la lettre livrée au facteur écarlate, l’oiseau reprend son envol vers le Lac Étincelant.

19ème jour du huitième mois de l'an 37

Clairières de Tirisfal, Lac Étincelant
Royaume de Lordaeron
Royaumes-de-l'Est

À l'intention de la sainte inquisition,

Voici le rapport écrit qui suit la mission d'observation de la Retraite de Gunther dudit Valdwyn Rougeval, assassin écarlate de la Légion Cramoisie.

Après la réussite de la mission pour découvrir ce qui était arrivée à l'escouade de patrouille du Capitaine Wilfred par la récupération d'une missive réprouvée sur le corps d'une forestière-sombre, l'agent a prit ses dispositions en désobéissant à l'ordre de repos et de non-action près du Lac Étincelant au Sergent Braren. Prenant son ordre du Judicateur Farcroft sous autorité de l'inquisition de l'ordonnance directe du Grand inquisiteur Wolsey par preuve visuelle d'une lueur provenant de la Retraite de Gunther.

Les premiers signes se sont dévoilées suite à deux heures du poste de Valdwyn à l'est du Lac Étincelant. Un campement réprouvé regroupant une cinquantaine de sans-âme de la Dame Noire sont est bien installé sur l'île du lac. Le campement dispose d'une charrette transportant beaucoup d'équipements écarlates : épées, boucliers, armures, tabards... La troupe semble au repos, en attente d'ordre d'un supérieur. Aucune préparation offensive de leur part est en cours, mais tout porte à croire que leur attente ne présage rien de bon.

L'agent recommande aux hautes autorités de la sainte inquisition de trouver la provenance d'une telle quantité de nos ressources par les forces ennemies et une investigation plus poussée sur la Retraite de Gunther pour avoir plus d'informations sur ce que les chiens de Sylvanas préparent avec nos armes et armures.

Puisse la sainte Lumière vous guider sur le chemin de la vérité,

Valdwyn Rougeval

avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum