[09/09/2017] Les enquêtes dans les bas-quartiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[09/09/2017] Les enquêtes dans les bas-quartiers.

Message par Julia Wolsey le Mar 12 Sep - 20:48

Enquêtes dans le ghetto de l'Enclave écarlate.

Des rumeurs dans le ghetto firent apparition et montèrent même jusqu'aux beaux quartiers de la Nouvelle-Avalon.
Les citoyens s'inquiétèrent, des bruits, des cris, des agitations se produisirent dans le ghetto et les citoyens virent avertir la maire de Tissegrâce.
Afin d'éviter d'avoir des paniques, la Maire Aurmance de Tissegrâce a faite contacter le Seigneur-Croisé Amhal afin de trouver une solution.

Le Seigneur-Croisé prit la décision de prendre rendez-vous auprès du Grand Général Vaillame dans le but de lui expliquer la situation actuelle de la Nouvelle-Avalon.
Il lui fit part d'une demande de patrouille dans le ghetto afin de découvrir la source du problème.
Le Grand Général convoqua son capitaine, ainsi que ses hommes avec bien sûr la compagnie du Seigneur-Croisé afin de redorer son "blason politique".



Ils firent une descente dans le ghetto où ils se firent huer par la plèbe et les paysans qui étaient bloqués par la garde du village afin de ne pas avoir accès à la partie reconstruite de la ville.
Une fois dans le ghetto, le groupe se sépara en deux, l'un avec le Grand Général et l'autre avec le Seigneur Croisé.



Le Seigneur-Croisé tomba sur un homme écœurant et un peu fou qui fut poignardé par un des membres du Clergé, Gérard de l'Orme. En fouillant les maisons, ils découvrirent que le plancher était plutôt fragile où en-dessous des enfants étaient enfermés. Les soldats en conclurent donc que l'homme était cannibale.
L'Inquisiteur interrogea  avec violence les enfants afin de découvrir quoi que ce soit à propos de la rumeur, ils s'enfuirent, cela attira les colères de la foule.
Tandis que de l'autre côté, avec le Grand Général, l'Ombre Rougeval, en colère, tenta de poignarder le guide du ghetto, ce qui attira une foule en colère sur les deux groupes qui se rejoignirent, la foule leur lancèrent des pierres, des tas de bouse et les menacèrent de les tuer.
Notre cher père Gérard de l'Orme, accompagné du Seigneur-Croisé et le Grand Général calmèrent la foule en acceptant leurs revendications.
Ceux-ci pointèrent le haut d'une butte du doigt avant de regagner leurs habitations.

Les soldats s'approchèrent de la grotte, ils virent une grotte scellée par un éboulement. Ils entendirent des grattements de l'autre côté, et des bruits de pioche jusqu'à ce que la grotte commença à se déboucher.
Derrière, une armée de goules et de squelettes chargèrent les croisés, et ces derniers n'eurent pas trop de mal à les décimer..
Soudain, un tremblement au sol s'entendit et une énorme abomination comparable à celles de Putricide sortit de la caverne.
Après un long combat, des tripes sanguinolentes, de l'ichor mort-vivant, et un combat très épuisant, le Croisé Bloys acheva l'abomination, il fut nommé par la population du Ghetto "Sauveur du Ghetto" en récompense de son héroïsme pour avoir sauvé les habitants.
(Il a une statue en effigie au milieu du Ghetto, faite en bouse de vache.)
Le Grand Général prit comme décision de faire exploser la grotte, Drementas s'attela à la tâche.
La grotte s'écroula, la brèche fut refermée et Drementas ainsi que le reste des soldats étaient chargés de s'occuper de la surveillance de la grotte afin qu'elle soit scellée pour de bon.

Le reste de l'escouade regagna le bastion, une réunion entre le Capitaine, le Seigneur Croisé et le Grand général eut lieu, le Capitaine eut comme tâche de s'atteler à la défense de la Nouvelle-Avalon tandis que le Seigneur Croisé avec l'aide du Croisé Bloys de former une milice populaire avec la population.


[u]Fin du rapport.[u]
avatar
Julia Wolsey

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : Lordaeron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum