[02/09/2017] La prise de la retraite de Gunther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[02/09/2017] La prise de la retraite de Gunther

Message par Tenwyn Vaillame le Lun 11 Sep - 20:56

Après l'assaut des troupiers réprouvés sur la tour Écarlate de la semaine passée, le Capitaine Zhao décida de répliquer. Il lança une offensive sur la retraite de Gunther, une île située à l'Est de la tour. Le capitaine des réprouvés s'y était retranché, alors c'était une cible de choix.

Menant ses troupes sur la côte, composés de trois escouades de fantassins, une escouade d'arbalétriers, un groupe de prêtres ainsi qu'une escouade d'agents de l'Ombre, ils embarquèrent sur des barques en direction de l'île.

Cependant, les réprouvés s'attendaient à l'assaut. Des forestières sombrent commencèrent à faire feu sur les cibles qui approchaient plus rapidement que prévu. La barque du capitaine ainsi que celle du croisé Tristeult essuyèrent plusieurs tirs, tuant deux croisés sur le coup.

L'escouade du croisé Narthborn fut la première à accoster. Immédiatement, ils prirent position pour préparer l'arrivée du reste des troupes. Les arbalétriers faisaient également usage de leurs talents et réussirent à abattre une forestière sombre.

Peu de temps après, le reste des croisés arrivèrent sur l'île. Les troupiers réprouvés commençaient eux aussi à se mettre en formation, encerclant les croisés. Les forestières se tenaient en hauteur par rapport au reste du groupe.

Le combat avait commencé

L'affrontement dura 30 minutes. Les 30 minutes les plus intenses que certains des survivants auront vécu. Certes, il n'y avait qu'une quarantaine de soldat de chaque côté de la bataille, toutefois, chacun combattait avec une conviction sans précédent.
Petit à petit, les nombres réduisaient dans chaque camp... Toutefois, les pertes essuyées chez les écarlates étaient plus importantes. Ils furent forcés de reculer jusqu'à la côte, acculés par les réprouvés. Mais c'était sans compter l'arrivée des prêtres menés par Gérard de L'Orme.

Rapidement, ils galvanisèrent les troupes qui se virent revigorées et prêtes à partir au combat. Les arbalétriers menés par le croisé Comnène avaient été vaincus, pris en revers par une escouade réprouvée, mais le reste des soldats maintenaient la ligne.

L'issue de la bataille fut déterminée lorsque le Capitaine Zhao trancha le bras droit du Capitaine des réprouvés, Dieter Bartholomas. Contraint de se retirer, ses troupes commencèrent à tomber dans le désarroi alors qu'il continuait à dicter des ordres depuis la distance. Les écarlates avaient, certes, essuyé beaucoup de pertes, mais il leur restait bien assez d'hommes pour abattre les derniers non-mort qui se dressaient au travers de leur route.

Les écarlates étaient victorieux

La nuit était tombée. Les blessés furent pris en charge par les soldats en forme, afin de les remettre sur pieds au plus vite.

Les quelques blessés se reposaient

Le capitaine réprouvé quant à lui fut capturé par le capitaine Zhao Foi-Ardente. Après avoir été mis au fer, ce dernier l'emmena dans des cachots situés dans les terres de la croisade. Il espère pouvoir lui soutirer de nombreuses informations, récupérant ainsi un avantage non négligeable pour les futures batailles.

Face à face des deux capitaines.

----------

À l'intention du Commandant Karl Barthel,
Le deuxième jour du neuvième mois de l'an 37,

Commandant,

Je vous informe par la présente missive le succès de la capture de la retraite de Gunther.

Malgré notre position précaire et nos nombres inférieurs, nous sommes tout de même parvenus à renvoyer ces aberrations non-mortes six pieds sous terre. Grâce à mes directives, mes réflexes, et à l'intervention du prêtre De L'Orme, les hommes ont tenu bon aussi longtemps qu'il fallut, et ont terrassé nos ennemis.

J'ai personnellement abattu le capitaine des créatures impies en lui tranchant le bras. Il croupit actuellement dans des geôles avec quelques de ses "soldats". J'espère lui soutirer de nombreuses informations capitales pour nos futurs affrontement avec les non-morts. Il sera exécuté aussitôt que je n'en aurais plus l'utilité, à moins d'indication contraire de votre part.

Lors de cet assaut, nous avons essuyé une perte d'un total de treize hommes, pour une quarantaine de non-morts abattus. Le nombre de blessés s'élève à vingt-deux, ils sont actuellement sous les soins du prêtre Gérard de L'Orme, sous mes ordres.

Je reste à votre disposition quant à tout futur ordre. Quelque soit la tâche, je réussirait.

Pour la Croisade.
Pour Lordaeron.
Capitaine Zhao Foi-Ardente,
8ème régiment de Tirisfal.
Tenwyn Vaillame
Grand général

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut