[Event 17/10/15] Une rencontre risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 17/10/15] Une rencontre risquée

Message par Gavius Poing d'acier le Sam 24 Oct - 3:06

Quelques semaines auparavant, les croisés de garde à l'avant-poste avaient pu recevoir la visite d'un messager, portant un pli de la part de son maître, l'ex-capitaine de la Main de Tyr Isador Aube-Cendres. Nul ne put connaître la teneur de cette missive, mais il se raconta bien vite que le commandant l'avait examinée avec attention avant d'y répondre par une autre lettre confiée au messager.

Bientôt, malgré les efforts du commandement pour garder l'information secrète, on murmurait aux quatre coins de la place des croisés qu'une entrevue avec ce controversé personnage était prévue pour bientôt, nul ne pouvait cependant estimer une date avec précision.

Ce fut au soir du dix-septième jour qu'un bien étrange cortège prit, sous une pluie battante, la direction de l'avant-poste. Certains croisés jureraient avoir vu Le Lieutenant Adalrik, l'Inquisiteur Wolsey, le maître d'armes Aventis, escortés par une escouade, et affublés d'armures usées par le temps s'éloigner lentement du Bastion.

Nul, mis a part l'escouade de croisés assurant la sécurité de la rencontre ne connait la suite de l'histoire, car le Commandant, qui avait pris pour l'occasion le rôle et l'armure du sergent la commandant, leur fit jurer le secret.

Peu après l'heure dite, trois hommes s'approchèrent de l'avant-poste. Le dénommé Isador était là, accompagné de deux de ses amis. L'entretien fut d'abord mené par l'inquisiteur Wolsey, remettant en cause la foi des nouveaux venus dans la vraie Lumière, mais les nouveaux venus semblaient se rependre en paroles creuses et vides de tout bon-sens, proposant une aide tout sauf concrète.




La délégation accueille les nouveaux arrivants.



C'est alors que le commandant, toujours sous son déguisement quelque peu ébréché par l'éloquence dont il fit montre, leur présenta de manière concrète la situation. Et les confronta a la dure réalité de la situation de l'ordre. Sans se démonter, les visiteurs promirent de leur fournir l'assistance dont ils avaient besoin, et non celle qu'ils fantasmaient pouvoir leur apporter.






La discussion s'éternise.


C'est sur ces entrefaites que le sommet se termina, tandis que l'arcaniste Faldred, avec sa bonne humeur légendaire, créait un portail afin de renvoyer les invités dans les terres du sud...

Les résultats de cette rencontre semblent cependant positifs, malgré le fait qu'ils manquent de tangibilité. Les invités n'ont pas semble hostile, et une promesse d'aide vaut mieux que rien du tout. Reste a voir s'ils tiendrons leur promesse.

avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum