Rapport du 20/08/37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport du 20/08/37

Message par Valdwyn Rougeval le Lun 21 Aoû - 2:41

Le rapport de la mission de sabotage de Valdwyn, une carte de la Clairière de Tirisfal et une missive au sceau royale des réprouvés sont déposés sur le bureau du Grand inquisiteur Wolsey de sa propre personne. Il a salué Coquelin avant de retourner dans les ombres du Monastère Écarlate.

20ème jour du huitième mois de l'an 37

Clairières de Tirisfal, Monastère Écarlate
Royaume de Lordaeron
Royaumes-de-l'Est

À l'intention de la sainte inquisition,

Voici le rapport écrit qui suit la mission de sabotage des engins de siège réprouvés aux ruines de Lordaeron dudit Valdwyn Rougeval, assassin écarlate de la Légion Cramoisie, et les membres de son escouade choisis par ses soins.

Les membres de l’escouade de l'agent ont reçu les ordres de mission de sa vive voix aux Jardins des Murmures avant de partir en direction des ruines de Lordaeron. Le groupe a été divisée en deux pour permettre de plus grandes chances de réussite au sabotage des machines réprouvées. L'agent Rougeval, le Rossignol et un agent sans-nom pour infiltrer l'ancienne capitale par les remparts et l'agent Miller et Comnène pour passer par la porte principale.

Par les actions de la division de l'agent Rougeval, quatre dispensateurs de peste de non-mort et une réserve d'ichor de la Société Royale des Apothicaires ont été détruit par des bombes incendiaires. Ainsi que deux apothicaires réprouvés, un haut-exécuteur, un important dignitaire de la cour de la Dame Noire et des victimes collatérales des feux ont été éliminés. Une carte de la Clairière de Tirisfal a été récupérée et présente les points écarlates menacés par les réprouvés : l'Avant-poste des Croisés et le Poste de Garde de la Croisade.

Par les actions de la division de l'agent Miller et Comnène, une réserve militaire réprouvée a été détruite par une bombe incendiaire. Un larbin et un apothicaire ont été éliminés. Une missive royale de Sylvanas Coursevent a été récupérée sur une commande de tonneaux de peste de non-mort par le Capitaine Bartholemas pour une future mission ennemie.

L'escouade s'est rassemblée au sud des ruines de Lordaeron pour fuir sans laisser de trace d'un passage de notre sainte confrérie. La mission a été une réussite totale.

Puisse la sainte Lumière vous guider sur le chemin de la vérité,

Valdwyn Rougeval

avatar
Valdwyn Rougeval

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : Main de Tyr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum