Conseil de guerre [13/08/2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil de guerre [13/08/2017]

Message par Thomas Wolsey le Dim 20 Aoû - 16:55

Depuis quelques jours, les troupes ainsi que la population étaient inquiètes avec l'apparition d'un monde démoniaque dans le ciel. La situation commençait à devenir ingérable au sein de la Nouvelle-Avalon.


Le Grand Croisé au courant de la situation ordonna à chaque Hauts Dirigeants de l'ordre de se présenter au plus vite à la Main de Tyr pour un conseil de guerre.
Après quelques querelles intestinales entre certains dirigeants, le conseil pu enfin démarré.


Tout d'abord le premier point concernant la planète démoniaque "Argus" fut abordé... Après un long débat, la majorité du Haut Conseil sauf le Grand Inquisiteur était prêt à entreprendre des recherches concernant un possible assaut de la Croisade sur le monde démoniaque. D'après certaines hypothèses de quelques membres du Haut Conseil, la légion ardente serait à l'origine de la création du Roi Liche. Les Gradés espèrent trouver l'origine de la création du fléau sur la planète pour l'exterminer une bonne fois pour toute.



Malgré les avertissements du Grand Inquisiteur qui s'efforça de rappeler l'attaque des troupes du Roi Liche dans l'enceinte du Monastère lors de l'expédition écarlate sur les Iles Brisées, il fut ironiquement chargé de superviser les recherches de l'Archimage concernant un moyen d'accéder au monde de la Légion. Après quelques autres points secondaires mis sur la table, ce long conseil fut terminé.



Le Grand Croisé ainsi que les Haut Dirigeant se placèrent devant la grande cathédrale de la Main de Tyr pour rassurer les troupes.



avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum