[22/07/2017] Entrainement, châtiments et disputes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[22/07/2017] Entrainement, châtiments et disputes !

Message par Thomas Wolsey le Dim 30 Juil - 20:08


Le 22ème jour du 7ème mois de l'an 37

Commandant du Monastère écarlate, Karl barthel


Depuis quelques jours, le Grand-général avait mandé le Commandant du Monastère Barthel pour inculquer la discipline aux nouvelles recrues. Réputé pour sa rigueur extrême, Karl Barthel était effectivement l'officier idéal pour remettre de l'ordre dans les rangs des croisés. Mais sa venue ne fut pas vue d'un bon œil par tous. En effet, en ce jour, il convoqua les croisés pour un entraînement physique et spirituel. On put voir les croisés Kaelendir et Wilgar courir, le second sur le dos du premier, de la place jusqu'à la Cathédrale, pour avoir manqué de respect à la légionnaire McCree.



Par la suite, les croisés prièrent, puis leur foi fut vérifié par le Commandant Barthel. L'ancien instructeur insista particulièrement sur l'Ombre Alexios, avant de le martyriser et de le faire s'affronter seul contre deux croisés. Le maître fauconnier Kaelendir, quant à lui, dut combattre deux membres de la légion cramoisie. Les deux hommes ne s'en sortirent certes pas sans encombres. Après avoir ordonné qu'on les soigne, Karl Barthel fit mettre ces deux hommes au cachot pour la nuit, pour manque de discipline. L'Ombre Valdwyne les rejoignit à son tour, pour un soi-disant manque de respect.

Bientôt, nos trois hommes furent emprisonnés. Les deux ombres furent installés dans des chevalets, tandis que Kaelendir fut attaché à une table de torture. Karl fit venir un tortionnaire et ordonna à la Championne qu'elle se charge elle-même du sort de Valdwyne. Le Commandant prit lui même part à la punition en usant d'un martinet sur le maître-fauconnier, avec l'approbation de l'Inquisiteur Tasteville. Il frappa à trois reprises puis ordonna que cesse la torture. Mais le tortionnaire n'entendit pas l'ordre de l'officier, et continua son œuvre.


Par conséquent, il fut évident que Syneria Sombreval, officier des Ombres, réagit violemment à cette nouvelle. Des membres de sa section avaient été arrêté sans son accord. Elle exigea de pénétrer dans les cachots, mais sa route fut barrée par le Commandant Barthel en personne et l'inquisiteur Tasteville. Très vite, ils furent convoqués par le Grand-Inquisiteur. Thomas Wolsey, exaspéré, ordonna que chacun des officiers se charge de sa section, avant d'aller vérifier en personne ce dont étaient coupables les prisonniers.

Mais l'Archevêque Smith venait d'ordonner au tortionnaire qu'on les détache, et ce dernier avait disparu du cachot. Nos trois prisonniers refusèrent de coopérer avec le Grand-Inquisiteur, et l'on découvrit qu'ils avaient enfermé le serviteur écarlate chargé de la torture dans une vierge de fer, non sans avoir souillé son corps de pisse auparavant. Le Grand-Inquisiteur, accablé par tant d'incohérences quitta la Main de Tyr et confia ses pouvoirs à l'Archevêque. Ce dernier ordonna à Karl Barthel de remettre les menottes aux trois « indisciplinés » et ce pour une durée d'une semaine. Karl Barthel se vit remettre les pleins pouvoirs pour remettre de l'ordre dans la Main de Tyr.

Dame Sombreval tenta de crocheter la porte de la cellule, suite à cela, et fut par conséquent mené devant Amann Smith pour répondre de son apparente trahison. Ce dernier ordonna qu'elle soit enfermée elle aussi, mais elle parvint à fuir. Pour finir, le Légionnaire McCree, avec l'accord de Smith et Barthel entreprit de retrouver le Grand-Inquisiteur en compagnie des trois prisonniers pour qu'ils expient leurs fautes.


Le lendemain, tandis qu'il était sur le point de publier de nouvelles lois, Karl Barthel apprit le retour du Grand-Inquisiteur et fut convoqué par ce dernier et par l'Archevêque. Thomas Wolsey lui apprit qu'il regrettait qu'il n'ait pas pu instaurer la même discipline ici qu'au Monastère mais que, pour l'heure, les choses devaient se calmer, l'Archevêque considérant que le Commandant Barthel était la cause de tout ce chaos. Karl Barthel fut donc renvoyé au Monastère. Cette nouvelle rassura certainement les croisés qui pourraient reprendre leur vie habituelle, déjà chargée de tourments.




avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum