[23/07/2017] Commémoration Norfendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[23/07/2017] Commémoration Norfendre

Message par Thomas Wolsey le Dim 30 Juil - 20:04


Les Cloches de la Cathédrale sonnèrent pour avertir tout le monde. Les croisés se rassemblèrent dans la cathédrale, les dirigeants étaient là, le Prélat lança son discours afin de commémorer la mort de nombreux disparus au Norfendre.



Après le discours, chaque personne eut le droit de prendre la parole. Dont le Grand Inquisiteur Wolsey qui estimait que il ne fallait pas pleurer la mort de ces hommes, et que si ils étaient morts, ils n'étaient pas dignes de servir la Sainte Lumière.



Après la cérémonie, le discours, le Prélat avait suivi les hauts gradés et les croisés pour sortir, afin d'ériger le monument qui commémorait les disparus du Norfendre..






Jusqu'au moment où le Prélat fut assassiné par un assassin !



Le Grand Inquisiteur et l'Archévêque furent emmenés à la caserne, la Main de Tyr fut mise en quarantaine, la panique totale en ville, les croisés qui courèrent à droite et à gauche afin de retrouver l'assassin..

Cette dernière fut trouvée puis mise aux arrêts, tandis que le Grand Inquisiteur décida avec l'Archévêque de l'interroger personnellement...


Le Croisé Wilgar fut chargé de surveiller la porte, et personne ne pouvait déranger les plus hauts-gradés de la Sainte Croisade écarlate... Et n'y y entrer. Malheureusement, le Sergent Bloys et l'Ombre Rougeval qui avaient trouvés des indices concernant l'Assassin voulèrent avertir le Grand Inquisiteur.. Malheureusement le Croisé Wilgar leur barrait la route, justifiant les ordres donnés. Le Sergent Bloys ne voulait rien entendre, il demanda au croisé de passer, et le croisé Wilgar sorta son arme, lui lançant un ultimatum, le Sergent Bloys a son tour sorta son arme, jusqu'au moment où l'Archévêque et le Grand Inquisiteur remontèrent , attirés par les bruits.

Après les explications du Croisé Wilgar, les deux hauts-gradés convoquèrent les deux personnes leur bureau (Rougeval et Bloys). Après une longue discussion et une engueulade des hauts-gradés envers les soldats, Dame Sombreval rejoignit la pièce. Le Grand Inquisiteur, énervé demanda a l'archévêque de donner une sentence pour le sergent, tandis que la Dame Sombreval devait donner une sentence pour l'assassin...

Mais malheureusement, l'assassin en profita pour s'échapper.. Le Grand Inquisiteur remonta énervé et tenta d'étrangler Rougeval, en lui annonçant que tout était de sa faute.. Sombreval retena le Grand Inquisiteur afin qu'il se calme.. Et l'archévêque avait rétrogradé Bloys au grade de croisé afin qu'il puisse se remémorer la discipline...
Tout le monde parta par la suite, une lourde tension pesant sur la caserne et les résidents. Les Ombres eurent pour ordre de retrouver la piste de l'assassin.


avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum