[14/07/2017 ]Tournois du champion de l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[14/07/2017 ]Tournois du champion de l'armée

Message par Thomas Wolsey le Dim 30 Juil - 19:56

Les croisés furent invités à la Main de Tyr, dans une arène spécialement conçue pour participer à un grand tournoi ayant pour but de décider qui sera le prochain champion de la Croisade écarlate. Malgré les prospectus délivrés et la grande campagne de publicité, seulement quatre guerriers furent assez courageux pour venir.

Le Croisé Wilgar, Narthborn, Aitmatov et la recrue Bertrand. Des qualifications qui décideront lesquels des guerriers les plus aptes devaient venir se battre à la bataille finale.
Les Ombres surveillaient de loin le tournoi, prenant des note sur chaque fait et geste.

A chaque fois, le combat devait être un croisé face aux trois autres croisés, et pour chaque croisé. Après chaque combat en trois touches, deux croisés sont sortis du lot.. La recrue Bertrand et le croisé Aitmatov.

Sachant que le Croisé Wilgar a tenté de continuer, mais pour une raison inconnue, il se retira, tandis que le croisé Narthborn s'en alla honorablement.

L'arbitre avait disparu pour une cause inconnue donc le Grand Inquisiteur admira le tournoi après sa longue journée de paperasse, afin d'un peu se divertir.
N'ayant plus d'arbitre, le tournoi fut mis en pause mais le Grand Inquisiteur relança le tournoi avec ses règles, aucun point pour gagner un combat et en remettant tout à zéro. Il disqualifia le Croisé Wilgar qui était trop faible pour lui à ses yeux, et allait faire affronter les trois croisés face à l'Ombre Rouvegal.
Mais étonnament..

La recrue Bertrand vainquit l'Ombre, et gagna le tournoi. Le Grand Inquisiteur fut énervé, il parta, disant à l'Ombre Rougeval qu'il était déçu ce lui..


avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum