[du 05/05 au 04/06] La Traque Du Nécromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[du 05/05 au 04/06] La Traque Du Nécromancien

Message par Malor Taleran le Dim 30 Juil - 16:49

LE DÉBUT DE LA TRAQUE:

Après avoir détecté la présence d'un nécromancien aux alentours du monastère écarlate, l'état major a décidé d'envoyer une escouade de croisé pour supprimer cette menace.



Le rapport envoyé par l'éclaireur mentionnait les moulins d'Agaman. L'escouade prit alors la direction vers ce lieu dit.



Arrivé à destination, l'éclaireur vint leur donner des informations sur les troupes mort-vivantes présentes dans les lieux. Il rappela la présence de trois lieutenants non-morts, un dans la cour, un dans la grange et l'autre dans une maisonnette ainsi que celle du nécromancien.



L'escouade se mit alors en marche mais fut vite stoppée par un pont qui était tenu par une abomination. Le sergent Farcroft lança ses hommes contre l'abomination. Le combat fut d'une telle violence que le pont s'effondra entrainant avec lui quelques croisés. Ces croisés ne se firent pas mal mais furent menacé de non-mort sortant du sol.Ils se relevèrent sur le champ et les exécutèrent.



Le combat dura encore quelques temps avant de se finir par une victoire pour les écarlates. L'escouade reprit alors sa marche vers le centre du village en ne rencontrant aucune menace. Arrivé devant le lieu dit, l'escouade constata la présence de nombreux non-morts. Après plusieurs réflexions, le sergent lança l'assaut.



Les écarlates écrasèrent les non-mort, tuant ainsi un des trois lieutenants. L'escouade se divisa en deux groupes, un prendrait d'assaut la grange et l'autre, la maisonnette.



La prises des dieux lieux fut relativement facile grâce à la faible résistance des non-morts. Ainsi les trois lieutenants morts vivants étaient mort, le calme revint dans le village. les deux groupes se retrouvèrent sur la place du village étonnés, aucun nécromancien en vue. Cependant un rire glauque les sortit de leurs pensés, c'était le nécromancien, debout sur le toit de la grange. Celui-ci invoqua une abomination derrière les écarlates bloquant alors tout repli. Les deux groupes se reformèrent rapidement, un irait combattre l'abomination et l'autre, le nécromancien. Les écarlates mirent le feu à la grange pour faire tomber le dit nécromancien mais celui-ci ne bougea pas, alors dans le feu de l'action, un des croisé lança un projectile et réussit à faire tomber le non-mort tout en le blessant. Pendant ce temp l'autre groupe était en plein corps à corps contre l'abomination. Le nécromancien énervé doubla de puissance, mettant en mal les écarlates. Cependant l'abomination finit par tomber après avoir mis à terre 2 écarlates, les restes de ce groupe rejoignit alors le combat face aux nécromanciens. Après quelques minutes de combat des plus violents, le nécromancien sortit victorieux bien que fort blessé, l'obligeant alors à s'enfuir au lieu d'exécuter les écarlates. L'éclaireur qui était resté à distance vint porter aide aux croisés blessés, il les ramenèrent vers une crypte en vitesse car le bruit des combats ainsi que la grange qui s'écroule dans un brasier avait ramené énormément de non-morts. Alors que l'éclaireur mettait les derniers blessés dans la crypte, l'entrée du lieu s'écroula, les bloquant ainsi dans la crypte d'Agaman.



L'EXPLORATION DE LA CRYPTE D'AGAMAN:

Après s'être reposé pendant quelques heures, l'escouade décida d'explorer la crypte en espérant trouver une sortie.



Les écarlates s'enfoncèrent de plus en plus...



et rencontrèrent de plus en plus de non-mort.



Il firent un nettoyage complet de la crypte, couloir par couloir,



salle par salle...



jusqu'au moment ou ils entrèrent dans une grande salle rempli d'instruments de torture avec dessus des écarlates, cependant un était encore en vie, enfin plus pour très longtemps, c'était un inquisiteur, dans ses derniers mots, il dénonça l'inquisiteur Tasteville de trahison. La plupart des écarlates rejoignirent son point de vue cependant le croisé Duron en avait un autre, pour lui, l'inquisiteur était juste devenu fou.



Après quelques discutions sur cette évènement, l'escouade reprit sa route, avançant salle par salle, couloir par couloir.



Alors qu'il arrivait à la fin de la crypte, un courant d'air les effleura, la sorite! L'escouade accentua le pas et se retrouva nez à nez à un chevalier de la mort du nécromancien.

-Tuez les, ne me décevez pas!

C'était la voix du nécromancien qui résonna dans toute la crypte. Le chevalier sauta alors sur les écarlates ainsi qu'un écarlate mort qui gisait à coté de lui dans la plus grande des surprises.



Le combat s'enclencha et finit par devenir un sanglant corps à corps. L'éclaireur blessé mortellement, fit dans son dernier geste, un coup contre une bouteille remplie de gaz. Les écarlates blessés et asphyxiés continuèrent quand même le combat et finirent par tuer le chevalier.



L'escouade finit par sortir de la crypte, ils prirent un moment de repos. Les écarlates étaient énervés de ce qu'ils avaient vu dans la crypte, beaucoup voulait venger les écarlates en attrapant l'inquisiteur Tasteville.



L'escouade fit un camp aux extrémités du cimetière, et se mirent à parler de l'inquisiteur supposé traitre. La discussion commençait bien jusqu'au moment ou le croisé Duron s'opposa totalement à l'avis des autres croisés. Une atmosphère peu plaisante apparut, les écarlates qui venaient de parler de plan pour avoir l'inquisiteur Tasteville, pouvait désormais à tout moment être trahis par le croisé Duron.



Ils commencèrent à former un groupe face à Duron mais le sergent intervint, la discussion prit fin, les tours de gardes commencèrent et la nuit tomba avec un bruit lointain d'un oiseau.

LA FIN DE LA TRAQUE:

Après plusieurs semaines de poursuite effréné et de découvertes mystérieuses, les écarlates finirent pas bloquer le nécromancien dans son dernier repère qui n'est d'autre que la palissade écarlate. L'escouade envoyé pour poursuivre le dit non-mort reçut du monastère des renforts ainsi qu'une inquisitrice plus que mystérieuse pour l'assaut finale. Après une rapide organisation des forces, le sergent fit un rapide discours pour galvaniser ses troupes.



L'assaut finit par être lancé, l'armée dévala la pente telle un ouragan et se heurta aux premières forces morts vivantes.



Sous le nombre et la vertus des croisés, les non-morts ne firent qu'une piètre résistance et furent complètement balayés des alentours du fort. L'entré désormais accessible, l'escouade se mit en marche suivit de l'armée. Lorsque soudain, retentit un cri strident.



Une multitude de gargouille venant du ciel, plongèrent sur les écarlates alors désemparés. L'avant garde, constitué de l'escouade, finit par les mettre en déroute dès les premiers contact. Cette attaque traîtresse obligea l'armée a progressé plus doucement, laissant alors le temps aux non-morts de se remettre de l'effet de surprise. Arrivé aux portes du fort, les écarlates constatèrent une garnison d'archer qui avait prit place sur les murailles, un combat à distance s'enclencha.



Alors que le combat continuait, les fantassins se ruèrent à l’intérieur du fort ou il tombèrent sur une forte résistance remplis d'abominations.



La bataille ainsi engagée finit par devenir une vrais mêlé général. Après, quelques minutes de combat intensif, les forces morts vivantes perdirent du terrain. Le nécromancien comprenant alors la situation, fit, dans une ultime attaque, exploser ses abominations, blessant ainsi de nombreux écarlates, dont quelques membres de l'escouade. Dans toute sa folie, le nécromancien se mit à pilonné l'armée, l'obligeant alors a se mettre à couvert.



Alors que l'armée était sous le feu de l'ennemie, totalement désarmé face à cette menace, le sergent mit au point une tactique. L'escouade se diviserait en deux groupes et attaquerait, de deux directions différentes, la tour, dernier bastion du nécromancien. Après une rapide prière de la part de l'inquisitrice, redonnant force et courage aux croisés, l'assaut fut lancé.



L'escouade pénétra dans la tour et gravit les marches, toujours sous le feu nourri du nécromancien,



jusqu'au sommet.



Arrivé devant le nécromancien, dans toute leurs rages de vengeance, les écarlates se lancèrent sur lui. Jamais un combat ne fut aussi épique et violent!



Alors que le fort commençait a être entièrement purifié de la présence impie, le nécromancien, ensanglanté et fatigué, draina dans ses dernières forces pour faire un sort des plus destructifs. Dans une dernière action désespéré, une recrue qui avait rejoins l'escouade pour l'assaut, fendit le grimoire démoniaque du non-mort annulant son incantation. Dans un cri de douleur, le nécromancien lança des sorts tout autour de lui, blessant ainsi gravement des membres de l'escouades jusqu'à son dernier souffle. Les bruits de combats se turent, le silence redevint maître des lieux, le vent se remit à souffler au sommet de la tour.

- Victoire!

Les écarlates heureux, se mirent a rigoler entre eux. La croisade avait gagné la bataille! Mais... tout bonne chose a une fin... L'inquisitrice leva son bras en direction de l'escouade et se mit a dire d'un ton inquisiteur:

- Soldat! Arrêtez ces traîtres!



Le croisé Duron qui était resté légèrement à l’écart, dégaina sa lame et se dirigea vers les autres membres du groupes alors complètement désemparés. L'inquisitrice continuait de parler:

- Croisé Malak Highlight, Ombre Towlight ainsi que les autres membres de l'escouade, vous êtes arrêté pour haute trahison envers la croisade écarlate. Seul le croisé Duron et le sergent de cette escouade ne sont pas mis aux arrêts.

Les soldats exécutèrent l'ordre sans bronché, les membres, dégoûtés de la trahison d'un de leur membre, n’opposèrent aucune résistance. La bataille avait pris fin, le vent se remit à souffler, mais cette fois, sur des traîtres!
avatar
Malor Taleran

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum