Canditature | Kaelendir Drementas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canditature | Kaelendir Drementas

Message par Kaelendir Drementas le Lun 17 Juil - 18:46

Prénom : Kaelendir

Nom : Drementas

Race : Humain

Classe : Maître-Fauconnier | Survivaliste

Lieu de naissance : Stromgarde

Localisation actuelle : Aux abords de Hurlevent

Motivation à rejoindre la Croisade Écarlate :

Faisant partie anciennement du Testament de Trollemort, Kaelendir n'était pas souvent d'accord avec certaine méthodes que les chefs employaient.
Avec la disparition récente du commandant et patriarche Meyer d'Arathi, il se posait des questions sur l'objectif de l'ordre.
Après plusieurs semaines à y réfléchir, il décida de quitter l'ordre du Testament, pour pouvoir mettre à profit ses compétences à une cause qu'il pourrait servir.
Ayant la haine des réprouvés depuis les événements de la trahison d'Arthas Menethil, son sentiment ardent s'est amplifié lorsque la Lame d’Ébène vola le corps de Thoras Trollemort, héros de Stromgarde, pour objectif de le ranimé, qu'il devienne un impie chevalier de la mort, tuant tout les confrères du jeune Stromgardien sous ses yeux, Kaelendir ne pardonna jamais, il n'oublia jamais.
Il y a peu, il entendit parler de la Croisade Écarlate, mais jamais il n'aurait imaginé que ses motivations rejoignirent un jour les leurs.
Il décida alors d'en apprendre plus.

Lettre de motivation RP :

Le 17 du septième mois de l'an 37, à l'intention des hauts dirigeants de la Croisade Ecarlate.

Mes plus sincère salutations.

Je vous écris cette lettre, avec l'intention de rejoindre votre ordre.
Moi, Kaelendir Drementas, souhaite avoir une entrevue afin de parvenir à vous convaincre que mes objectifs sont proches des votre.
La corruption non-morte ne cesse de croître dans le Nord, je ne puis resté les bras croisés en attendant qu'elle contamine nos enfants, nos frères, nos femmes.
Mes intentions sont claires : Trouver, et détruire toute trace non-morte sur Azertoh, et rétablir la paix dans le Nord, ma terre natal.
Etant moi même Stromgardien, jamais je n'aurais imaginé rejoindre la Croisade Écarlate, mais les temps sont grave, je suis prêt à donner ma vie pour accomplir ma vengeance à terme.

J'attend votre réponse avec impatience, en espérant que ma volonté de fer puisse vous rendre service à long terme.

Kaelendir Drementas.

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire :

Kaelendir était anciennement connu sous le nom de "L'Aigle de la 7ème Legion".
Vétéran de l'armée de Stromgarde dans la 7ème Légion et originaire d'une famille militaire et strict.
Lorsque Strom tomba, il fût contraint de vivre une vie de mercenaire durant quelques années.
Après plusieurs années à vagabondé dans Azeroth, il décida de reprendre les choses en main, en postulant à la Ligue d'Arathor, chez qui il resta des années durant jusqu'à entendre parler du Testament de Trollemort, un ordre voulant recouvrir l'honneur et la gloire passé de Stromgarde, qu'il rejoignit par la suite.
Il quitta le Testament pour des raisons d'objectifs, se lançant dans un nouvel horizon, celui de la Croisade Écarlate.

Description de votre personnage :

Kaelendir est un homme à l'apparence meurtrie par les combats.
De ses 1m83, c'est un soldat bien bâtie, ayant une silhouette svelte, mais une masse musculaire importante, il est souvent impressionnant à voir aux premiers regards.
Il possède divers tatouages et cicatrices, dont :

- Une balafre horizontal traversant entièrement son visage au milieu, reliant presque les deux oreilles, passant le centre du nez.
- Le dos couvert presque totalement de traces de fouet.
- Une petite cicatrice sur la lèvre inférieur, côté droit, ainsi que presque la même sur l'arcade sourcilière gauche, traversant le sourcil.
- Une cicatrice en "X" sur le torse, partant des hanches jusqu'aux épaules, presque symétrique.

- Un tatouage d'un aigle sur l'épaule gauche, ainsi qu'un "VII" en dessous, un tatouage militaire.
- Un long tatouage florale de type elfique, commençant sur les bouts des doigts de la main droite, et se terminant sur haut du cou, passant par l'épaule droite, recouvrant totalement son bras.

Connaissance :

Etant souvent dans le Nord, il était au courant de nombreuses choses concernant ce dernier.
Il prit connaissance de la Renaissance de la Croisade Écarlate grâce à du bouche à oreilles, mais également grâce à une réunion organisé par l'Alliance du Nord.
C'est à ce moment là qu'il prit conscience de l'ampleur que prenait la Croisade Écarlate dans le Nord.

Rumeurs :

Vous avez sûrement entendu parler de Kaelendir grâce à ses exploits dans l'armée Stromgardienne.
Ou encore lorsqu'il était mercenaire, sous le nom de "La Griffe Blanche", un nom qu'il se donnait pour rester dans l'anonymat pour effectuer des contrats en tout genre.

Pseudo IG : Kaelendir

Historique de votre personnage :

J'ai créer le personnage à la base pour la guilde du Testament de Trollemort, mais la guilde étant un peu inactive depuis quelques temps, j'ai décidé de me tourner vers la guilde qui, pour moi, serait la plus crédible pour mon personnage.

Expérience en jeu de rôle :

Je fais du RP depuis déjà 3 ans, vers la sortie du siège d'Orgrimmar, et je connais les base et les rudiments du jeu de rôle sur WOW.
Niveau Lore, je suis Op, j'ai eu le temps de m'informer sur internet sur tout le lore et j'ai eu l'acquisition des deux volumes des livre Chronicle, me permettant de peaufiné les arrêtes de cette histoire si vaste.

Motivation HRP :

J'ai pris connaissance de votre guilde et elle à l'air active, j'ai vocal avec certain de vos membres et vous avez l'air cool de ce que j'ai pu voir, donc... pourquoi pas ? ^^

Disponibilité :

Je suis disponible généralement tout le temps en ce moment, bien que je vais bientôt bosser, je peux bien trouver du temps pour les event, ce n'est pas un problèmes pour ça.
Si je ne peux pas venir pour des rencontres RP, je préviens toujours.

Connaissances :

J'ai pris contact et j'ai appris à connaitre Wolsey et certains autres membre.

Autres informations :

Je suis célibataire, recherche petite écarlate raffiné et qui pourrait donner du plaisir à un vétéran bien bâtie.

( Nain, et autres races ne m'intéressent pas, sauf pour les gnomes, leur petite taille est convenable pour certains petit travaux :] )

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.
Kaelendir Drementas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canditature | Kaelendir Drementas

Message par Thomas Wolsey le Mar 18 Juil - 2:23

Coquelin, page de son éminence se dirigeait comme chaque journée vers le bureau du Grand Inquisiteur avec une pile de courrier. Il s'arrêta devant la porte, toqua puis entra.

Coquelin:
Éminence, je viens vous apporter le courrier du jour. Dans la pile, il y a une lettre d'un certain Kaelendir Drementas.

Le Grand inquisiteur lève légèrement la tête et fait signe à Coquelin d'approcher avant de se poser au fond de sa chaise.

Grand Inquisiteur Wolsey: Hum... *se frotte la barbe* Bien voyons ce que raconte ce " Kaelendir Drementas". *saisit la lettre et se met à la lire* Stromgardien... Cela faisait longtemps... *hausse légère les épaules* Vous voyez Coquelin, maintenant que nous avons longuement lutté pour reformer notre ordre... L'humanité trouve enfin notre cause "juste"... *fixe Coquelin dans les yeux* Bien prenez une plume, vous allez écrire à notre invité de qui suit:

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey
Inquisition écarlate

Sieur Kaelendir Drementas,

Moi, Thomas Wolsey, Dirigeant de l’inquisition écarlate, accuse par la présente bonne réception de votre missive.

N’ayant trouvé aucun aspect suspect dans les archives vous concernant, je vous propose donc de vous présenter à la Main de Tyr dans les plus brefs délais, afin que nous puissions procéder aux vérifications d’usage et si cela s’avère positif, vous serez envoyez au bureau de l'inquisiteur Tasteville.

Puisse la Sainte lumière vous garder sur le chemin qui vous ramènera parmi les vôtres.
Pour la Gloire de la Sainte lumière et de la Croisade écarlate.

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey

HRP:
Bonsoir Kaelendir, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Candidature positive et intéressante.
Je tiens à t'informer que nous jouons principalement le weekend.
Je t'invite donc à me /w sur Wôlsey pour te guilder en Hrp, et de pouvoir nous arranger pour fixer une date pour ton introduction Irp.
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut