Candidature de Valdwyn Rougeval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Valdwyn Rougeval

Message par Valdwyn Rougeval le Dim 16 Juil - 16:35

Partie RP

Prénom : Valdwyn

Nom : Rougeval

Race : Humain

Classe : Voleur

Lieu de naissance : Stratholme

Localisation actuelle : Main de Tyr

Motivation à rejoindre la Croisade Écarlate : Lors de l'Épuration de Stratholme, Valdwyn a pu se sauver «in-extremis» par la Porte du Mur Est et échapper à une morte certaine. Les raisons de ce miracle sont encore flous pour Valdwyn qui croit avoir été choisit et sauvé par la Sainte Lumière pour éliminer les traîtres, hérétiques et créatures maléfiques de ce monde, il s'est voué corps et âme aux principes de la religion qu'il croit justes et vrais. Recueilli par un religieux de la Main de Tyr, devenant le père qu'il n'a jamais eu, manipulé et formaté par ce dernier pour devenir un talentueux assassin aux services de la Sainte Inquisition, il n'est pas surprenant que Valdwyn porte aujourd'hui la flamme écarlate.

Lettre de motivation RP : Le personnage fait déjà partie de la Croisade Écarlate.

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : Valdwyn a plus de 12 ans au service de la Croisade Écarlate et neuf ans au sein de la Légion Cramoisie.

Description de votre personnage : Fiche du personnage

Connaissance : Il a toujours fait partie de la Croisade Écarlate.

Rumeurs : Tout est décrit dans sa fiche de personnage.

Partie HRP

Pseudo IG : Valdwyn

Historique de votre personnage : Tout est décrit dans sa fiche de personnage, mais la suite chronologique reste encore à compléter dans les années dites «sans réponses» de la Croisade Écarlate.

Expérience en jeu de rôle : Je fais du RP depuis Cataclysm.

Motivation HRP : Un écarlate reste un écarlate.

Disponibilité : Je vis au Canada, il faut prendre en compte le décalage de six heures avec la France et le fait que j'ai une vie professionnelle. Je tente d'être présent le plus possible, mais je ne peux rien promettre vu ma situation.

Connaissances : Wolsey et Gavius depuis quelques années déjà...

Autres informations : Je ne fais jamais en bas de 90.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.
Valdwyn Rougeval

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Valdwyn Rougeval

Message par Thomas Wolsey le Dim 16 Juil - 17:50

Coucou Valdwyn ! Ayant déjà longuement participé aux events avec nous, sans être guildé. En plus d'avoir compléter des informations concernant ton personnage sur notre forum. Ta candidature est bien sûr validée. Bienvenu parmi nous ! Wink
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut