Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement

Message par Maldar le Ven 14 Juil - 23:12

Prénom : Maldar

Nom : Quescita

Race : Humain

Classe : Paladin

Lieu de naissance : Lordaeron

Localisation actuelle : Hurlevent

Motivation à rejoindre la Croisade Écarlate : Maldar veut purifier les terres de Lordaeron et détruire tous les morts-vivants. C'est pour cela qu'il veut rejoindre la sainte croisade écarlate

Lettre de motivation RP : Bonjour/Bonsoir, je me nomme Maldar Quescita, je voudrais rejoindre la Sainte croisade écarlate pour purifier les terres de Lordaeron des non-morts et même les purifier dans tout Azeroth ainsi que défendre la croisade écarlate.

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : A fais partit de l'armée de Lordaeron et de la main d'argent pendant une très courte periode

Description de votre personnage : Un paladin humain lordaeronais qui veut détruire les morts-vivants sur les terres de Lordaeron et également d'Azeroth.

Connaissance : Yanen Quescita avait entendu parler de la renaissance de la croisade écarlate dans le nord. Il a donc informé son frère Maldar Quescita, dans le but qu'il rejoigne la cause écarlate.

Rumeurs : Aucune

Partie HRP:

Pseudo IG : Yanen

Historique de votre personnage : Un homme qui a vécu et né à Lordaeron qui veut détruire les morts-vivants depuis qu'il sont apparus

Expérience en jeu de rôle : 3 mois de rp (14/07/2017)

Motivation HRP : Car j'aime bien son lore, le rp.

Disponibilité : Presque tout le temps, mais surtout le soir.

Connaissances : Je ne connais personne de la guilde

Autres informations : Aucune

Bon bah merci si vous m'accepter et bonne soirée/journée !

Dernière édition par Maldar le Sam 15 Juil - 10:18, édité 1 fois

Maldar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement

Message par Thomas Wolsey le Dim 16 Juil - 17:45

Bonjour Maldar, je suis content de voir ta motivation à rejoindre notre guilde ! J'ai remarqué de nombreuses lacunes en orthographe que je me suis permis de corriger. Vu ton jeune âge, je peux comprendre et nous t'aiderons à t'améliorer. Ce qui est déjà en cours ! Ta candidature est validée et je te souhaite le bienvenu parmi nous. Wink
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut