Candidature Wilgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Wilgar

Message par Wilgar le Jeu 13 Juil - 0:05

Prénom : Wilgar

Nom : Barton

Race : Humain
Classe : La classe RP de votre personnage. Eradicateur de fléau ( paladin ig)
Lieu de naissance : Lordaeron.
Localisation actuelle : Dans la main de Tyr. ( la ville hein pas celle du titan)

Motivation à rejoindre la Croisade Écarlate :Il était dedans à la base pour reprendre sa maison et tuer les hérétiques. (Hrp: Mais maintenant c'est plus une chercher de pouvoir et de connaissance)
Lettre de motivation RP : Une lettre RP à l'intention des dirigeants de la Croisade écarlate. Vous pouvez inclure plusieurs des autres catégories dans cette lettre, si vous vous sentez à l'aise.

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : Membre de la croisade et plus précisément vice-responsable qui devaient fouiller la caverne de Deuillegivre.
Description de votre personnage : Un grand homme blond aux yeux bleus, il est relativement large d'épaule. Sa musculature est relativement imposante. C'est aussi un paladin qui mise tout sur l'attaque. C'est un carriériste est un opportunistes, il n'hésitera pas à voler les gloires de ses défunts compagnons
Connaissance :   Il à connu la croisade car il voulait pouvoir devenir paladin et, un jour un croisé l'a pris sous son aile .
Rumeurs : Il était un membre du cercle restreint des gens en qui Ponevent avait confiance , et certains disent que ces hommes n'était pas tous des croisés. Des fous disent même qu'il était " loin de la lumière " pour un paladin et qu'il travaillait beaucoup avec l'ordre corbeau.

Pseudo IG : Wilgar.

Historique de votre personnage : Né à lordaeron, il est le fils d'un soldat, il a servis en tant que page pour des nobles. Puis il du fuir la peste, il a vécu dans des camps avec d'autres réfugié jusqu'à trouvé un croisé qui accepterai de le former. Ensuite il fût soldat à la nouvelle avalon. Il rejoint ensuite l'assaut écarlate. Depuis que l'assaut à amerrit il a prit du galon et rejoint les officiers de Ponevent. Depuis qu'il fût envoyé à la caverne de Deuillegivre pour superviser la recherche il est porté disparu.
Expérience en jeu de rôle : Bon j'ai beaucoup fait de rp Warhammer et de rp papier, par contre j'ai des petites lacunes sur le lore de wow.

Motivation HRP : LUX VEULT ! Car j'aime bien les écarlates et que je trouve que votre lore est intéressant. Aussi vous m'avez l'air sympathique et sérieux.

Disponibilité : Je suis  disponible tous les jours pour le rp "dinette"  sinon surtout le W-E pour les events.
Connaissances : Je connais personne irl mais je m'entend bien avec Tintin.
J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.
( Ps : c'est un ancien écarlate donc pas de lettre de motivation, car il savait pas tout le bordel qui c'est passé entre temps) )

Wilgar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Wilgar

Message par Thomas Wolsey le Dim 16 Juil - 17:35

Coucou Wilgar. Après avoir parlé de ta candidature Ig avec toi ainsi que mes collègues. En plus d'avoir fait ton intro RP. Je te souhaite simplement le bienvenu dans notre guilde ! Wink
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut