Lettre de candidature accompagnée d'une aubépine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre de candidature accompagnée d'une aubépine

Message par Irenn Justeclair le Ven 7 Juil - 21:55

Partie rôleplay :

< Une jeune femme en robe portant une enveloppe dans la main droite, avec un saint bâton de la Lumière dans la main gauche, arrive à l'entrée du Monastère, elle montre son bâton aux Soldats afin de montrer qu'elle n'est pas une abjecte créature du mal, et elle va aller donner cette missive aux soldats pour qu'ils puissent la remettre aux supérieurs de la Croisade, elle traverse les couloirs sacrés du Monastère avant d'arriver jusqu'à votre bureau, vous qui lisez ceci. >

Prénom : Irenn

Nom de famille : Justeclair

Race : Humain

Profession: Prêtresse de la Sainte Lumière

Lieu de naissance : Le Royaume de Lordaeron

Localisation actuelle : Âtreval ( Temporairement afin de trouver un refuge. )

Mes expériences dans certains ordres militaires ou même la Croisade écarlate : Je n'ai aucune expérience au combat, je m'y connais un peu en stratégie étant donné que j'ai pu lire de nombreux livres notamment les anciens livres qui parlent de notre défunt roi Terenas Menethil II, qui avait écrit des livres de stratégies militaires, les machines de guerre, et l'infanterie.
Néanmoins, mon expérience est axée sur la pratique des soins de la Sainte Lumière en qui je crois assidument, les soins en terrain dangereux, étant donné que j'ai vécu à Theramore, je sais agir en tant que médecin de terrain tout comme prêtresse dans un monastère.

Description physique et historique. : Je suis une jeune femme de taille assez petite , un mètre soixante-deux. J'ai les yeux verts, les cheveux noirs ébène, et je prends soin de mon alimentation et de mon état physique.
Lordaeronnaise de naissance, très jeune pourtant, j'ai dû suivre , tenue par la main ma mère jusqu'aux navires de la mage Jaina Portvaillant. Ma mère resta sur le continent, me lançant des signes d'adieu de la main droite pendant que je naviguais avec tout les autres soldats, et habitants sur les navires de la Dame Portvaillant. J'ai vécu une bonne partie de ma vie sur le continent de Kalimdor, à Theramore, et je suis restée en proie au doute dont faisait part à la fois les soldats de la Dame, et les déserteurs qui étaient toujours fidèles à l'Amiral Portvaillant, en qui j'ai compris qu'il était un amiral honorable, voulant mettre fin à la race orque. La bombe de mana étant tombée sur Theramore, j'ai fait partie des rescapés qui sont revenus au sud de Hurlevent, et voyant pour la première fois cette cité, cela ne m'a pas plu, je voulais retourner sur ma terre natale, voir si mes parents étaient toujours en vie, et comprendre le sens à toutes ces histoires, l'abject Fléau mort-vivant dont j'ai vu massacrer mon jeune frère, qui voulait absolument se battre à Stratholme en compagnie du Prince Arthas.

Connaissance de la Croisade écarlate : Je suis revenue en Lordaeron encore récemment, et sans cesse j'entends parler de votre ordre, comme un ordre sacré, en qui la Lumière et l'extermination des morts-vivants qui ronge notre terre sont plus importants que tout. Je veux en être, je veux aller aider la Croisade à combattre ces infâmes monstres et revoir la cité d'antan qui apparaît encore dans mes souvenirs les plus éloignés. Etant tombée sur une tour où l'un de vos soldats résidait, sûrement en poste de garde afin de surveiller le Mal qui corrompt notre sainte terre, j'ai souhaité lui en demander davantage sur votre ordre. Il m'a expliqué que c'était un ordre militaire mais où les prêtres de la Sainte Lumière comptaient tout autant que les soldats pieux qui cherchent à planter leurs lames bénies sur les morts-vivants impurs. J'ai voulu lui demander un formulaire, il m'a dit qu'il en avait de côté si il voyait des gens de passage comme moi qui souhaitaient vous rejoindre, actuellement, je suis en train de remplir les critères exigés.

< Vous ouvrez la deuxième lettre, car il y en avait une rangée dans la première enveloppe. C'est la lettre de motivation de cette petite dame. >

Lettre de motivation à rejoindre la Croisade écarlate

Monsieur, madame, peut-être même plusieurs personnes qui consultent mon cas, je tiens à rejoindre votre ordre sacré.

L'idée de voir mon pays natal aussi souillé , rongé par la Peste et par les immondices engendrées par ce traître qui était autrefois notre Prince me fait vomir ! Je suis quelqu'un qui dit souvent qu'il faut agir. Et je veux agir ! Je ne sais pas me battre, c'est une vérité. Je ne m'y connais à peine qu'en stratégie, et je ne pourrais peut-être jamais tenir une épée. Mais je suis sûre d'une chose, la Sainte Lumière me guide comme vous tous qui lisez cette lettre, et je tiens à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour renvoyer ces abjects fils du Mal dans les enfers, où ils sont nés. Prêcher la parole de la Sainte Lumière, et soigner tout nos soldats valeureux qui souhaitent plonger dans le gouffre infernal que représente les ténèbres, afin d'y purger tout ce mal abject et ne montrer que la Lumière.

J'espère de tout cœur que vous m'accepterez dans votre ordre et que vous me laisserez une chance, afin que je puisse purger le mal avec vous, et revoir ma terre natale d'antan.

Partie hors-rôleplay :

Pseudo hors-rôleplay de mon personnage : Irenn

Expérience en jeu de rôle : Je fais du rôleplay depuis Burning Crusade, et j'en ai fait sur d'autres jeux MMORPG tel que SWTOR (Star Wars The Old Republic). Je suis pointilleux sur le lore et je m'y intéresse chaque jour davantage. Ce qui est un point positif dans le rôleplay car le lore est une partie du jeu de rôle qui doit être respectée.

Motivation hors-rôleplay : J'aime le background de la Croisade écarlate, il m'a toujours plu, et l'idée de jouer un croyant zélote envers la Lumière est un vrai plaisir comme autant un rôleplay qui m'intéresse d'un point de vue plus psychologique.

Disponibilités : Je suis en général assez disponible (Le seul jeu auquel je joue est World of Warcraft .. ) Néanmoins, j'ai énormément de personnages, mais lorsqu'un évènement rôleplay se passe, je fais tout pour pouvoir y participer, d'autant que c'est un réel plaisir le fait d'y participer justement.

Connaissances : Je connais le monsieur barbu blanc Wolsey, je connais aussi l'archévêque Amann Smith et certains membres tel que Kreff. Je connais aussi Syneria de loin et Aléonore aussi. De loin.

Autres informations : J'espère vraiment que vous me prendrez, histoire que je puisse me réadapter au rôleplay écarlate dont j'avais délaissé il y a longtemps alors qu'il est pour moi à la fois un plaisir et une énigme !

Aussi, je tenais à vous faire part d'un petit bout de texte concernant son histoire, vous n'êtes pas obligé de le lire bien évidemment mais je tenais à le montrer, cela provient de mon cœur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'arpente les couloirs de l'église de Theramore, j'entends des cris dehors, par la Sainte Lumière, que se passe t-il, je buvais mon thé, au chaud dans mon lit, jusqu'à sortir dehors.

Je regarde Theramore, des navires de guerre de la Horde qui entourent notre belle île, des gens en panique.. Des cadavres.. Je regarde le sang humain qui coule d'un air horrifié, en tombant par terre, jusqu'à courir comme les autres, voulant aider les gens qui sont en difficulté, et prendre la fuite avec eux.
J'aperçois des anciens déserteurs qui hurlent tout un tas de propagande pendant l'assaut..

JE VOUS L'AVAIS DIT ! LA FIN ARRIVE ! SI NOUS ETIONS AVEC L'AMIRAL PORTVAILLANT, NOUS AURIONS VAINCU CETTE IMMONDICE ! ET MAINTENANT VOUS NE FAITES QUE RECUEUILLIR L'ABJECT FRUIT DE VOTRE ACTE !

D'un air horrifié, je me dirige vers la caserne, tout le monde parlait que c'était le dernier quartier sûr où tout le monde était évacué là en attendant que les navires puissent enfin partir. La Dame se battait avec Rhonin , et tout les autres, ils étaient dans d'autres quartiers.. Un tas d'innocents, étaient dans un autre quartier, pourquoi nous, seulement nous, citoyens, avions survécu depuis ce quartier là ? Je décide de prendre quelques affaires et de suivre les soldats à la recherche des citoyens disparus. Je vois les orcs, ils sont devant moi.. Ils sont grands, ils doivent faire au moins deux mètres trente, ils crient en nous voyant, de rage, je tombe par terre, la peur m'envahit. Un soldat m'attrape par le bras et m'amène en sécurité dans une des maisons. Il me rassura.

Ne vous inquiétez pas madame Justeclair je vais vous protéger et ..

On entend un vacarme à l'entrée, un orc qui a défoncé la porte et planté sa hache dans le dos du soldat. Il n'a même pas eu le temps de réagir.. Seulement qu'il m'a regardé avec ses yeux perdus dans le néant à ce moment là, j'ai hurlé de terreur, je me cache sous une table, l'orc m'attrape par le bras, il tente de me frapper, de me battre, je pleure de terreur.

Heureusement, mes cris étaient utiles, les soldats arrivent jusqu'à la maison, ils se battent à quatre contre l'orc, il en massacre un, ce sang qui gicle me fait vomir sur le moment , un autre soldat m'attrape par le bras et m'amène jusqu'aux navires, et les deux soldats ressortent, je les vis quand je me retourna, ils étaient tâchés de sang, ayant subi un combat féroce juste à l'instant..

On m'amena aux navires en sécurité, et je m'évanouis dans la cale, couverte du sang du soldat, de mon propre sang.. Mon tourment s'emparant de la totalité de mes pensées.

Irenn Justeclair
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre de candidature accompagnée d'une aubépine

Message par Archevêque Amann Smith le Lun 10 Juil - 1:51

A Dame Justeclair,

C'est avec un plaisir tout à fait réel que j'ai pus lire l'affection que vous portez à notre Saint Ordre tout particulièrement. J'accepte de vous recevoir personnellement , afin que vous puissiez passer l'Interrogatoire obligatoire mené par les glorieux services de l'Inquisition.
Cet Interrogatoire sera doublement utile, car certains éléments dans votre lettre me laissent songeur. Vous dites avoir passés toutes les escouades écarlates simplement en levant votre bâton ? Et vous dites avoir aujourd'hui 19 ans ? Soit 15 ans lors de l'explosion de la bombe de Mana à Theramore, comprenez que je reste songeur quant à votre étonnante maturité alors pour votre âge. J'espère que tous ces éléments seront éclaircis durant notre entrevue.
Votre formation en tant que prêtre sera ici bien prise en charge et les arcanes de la Très Sainte n'auront bientôt plus aucun secret pour vous.
Vous serez vite formées aux offices du combat, du soin de la prière, et formées à la prédiction et aux cérémonies.

Qu'Elle vous guide,

Archevêque Amann Smith,

[Sceau de la Croisade écarlate]
[Sceau du Clergé Cramoisi]

[HRP]
On verras ensemble quand faire ton intro IRP
Archevêque Amann Smith

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut