Messager d'Ashydril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messager d'Ashydril

Message par Loraedyth le Mer 5 Juil - 20:10

Le cinquième jour du septième jour de l'an trente-sept, un homme capuchonné arrivera jusqu'aux portes du Monastère Écarlate, il marchait à l'aide son bâton en bois sombre, ayant quelques difficultés pour se déplacer sans ce-dernier. Il était couvert d'un large drapé brun ne révélant que son torse où l'on pouvait entrevoir le tabard de Lordaeron.

Une fois devant les gardes du monastère, il laisse son drapé pendre sur ses épaules tout son corps étant désormais clairement visible de tous ceux devant lui. En effet, il porte le tabard de Lordaeron et dans les détails, vous pouvez remarquer sur son front, un bandeau portant les couleurs de la Maison Loraedyth.

Il informera les gardes de sa venue, un courrier venant tout droit d'Ashydril plus loin à l'est d'ici, écrit par le duc de la région éponyme, à destination du Grand Inquisiteur Wolsey, cette missive était scellé avec le blason de Lordaeron, comme toujours. Cette-dernière parviendra très certainement entre les doigts du dirigeant du Haut Conseil.

Artur Loraedyth d'Ashydril
Duc d'Ashydril et seigneur de la Maison Loraedyth

À l'attention du Grand Inquisiteur Wolsey

Cher Grand Inquisiteur,

Avant tout, je tiens à vous accordez mes plus sincères remerciements car, c'est grâce à vous et aux Écarlates si je vous écrit ces mots dans mon bureau, dans mon palais, au sein de ma ville, au cœur de ma région. Je ne saurais dire si vous vous souvenez de ma venue, il y a quelques mois de cela, un mage accompagné du Sergent Meyer d'Arathi qui souhaitait également vous rencontrez à cette occasion.

J'avais besoin de renseignements concernant ma famille, mon passé, mes parents suite à une perte de mémoire plus que fâcheuse et de raison encore inconnue, vous m'aviez accordé l'honneur d'utiliser certaines de vos archives pour retrouver ces informations, choses qui fut faites dans la soirée.

Aujourd'hui, plusieurs mois après cette première rencontre, quelques disparitions plus tard, j'aimerais vous faire part de la reprise de mes terres et de notre volonté de fer à protéger ces-dernières au péril de nos vies, point sur lequel, je suis certain que vous pourrez agréer.

Ainsi, je tiens à vous informez de notre présence dans un but amicale et diplomatique, en vue d'une potentielle alliance comme nous comptons faire avec les autres résistants du nord, encore sur nos territoires d'antan. Nous sommes donc basé à l'est de votre position au beau milieu du col du Double-Pic, nous produisons de grandes quantités de produits céréaliers, de joyaux, et de matières premières telles que les diverses pierres et roches utiles à la construction de bâtiments ainsi que du bois.

J'espère de la sorte pouvoir commencer à construire une relation entre nos deux personnes, qui je l'espère sera aussi stable et durable que possible et que nous pourrons devenir des alliés importants, dans les alliances qui se construisent au nord des royaumes de l'Est.

Que la Lumière vous préserve des horreurs qui hantent vos territoires.

Loraedyth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messager d'Ashydril

Message par Thomas Wolsey le Dim 9 Juil - 18:36

*Le grand inquisiteur saisira la lettre ornée du sceau de Lordaeron, l'ouvra et la lira hâtivement. Après de longues minutes, il s'emparera de sa plume*

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey,
Chef de la Sainte Inquisition et dirigeant du Haut Conseil,
Clairières de Tirisdal, Monastère écarlate.

Le 9e jour du septième mois de l'an 37

Cher Duc D'Ashydril,

J'accuse par la présence bonne réception de votre missive.

Tout d'abord, je souhaite vous faire par de ma satisfaction concernant l'aide fourni par notre ordre qui fu très bénéfique pour vous. Comme quoi la Sainte peut toujours faire des miracles et n'oublie jamais ses fidèles serviteurs. Je tiens également à ajouter que la reprise de vos terres est une bonne nouvelle ! Toutes aides contre la menace fléautique et réprouvées dans le nord, est là bienvenue.

Malheureusement, je suis dans le devoir de vous informer que notre cher ami et allié, le Commandant Meyer d'Arathi est porté disparu depuis plus d'un mois et je crains le pire le concernant.

Pour conclure, j'ai ouï-dire que mon cher allié, l'Amiral Corcassa de Kul'Tiras à également reçu l'une de vos missives. C'est pour cela qu'on souhaiterait vous rencontrer à deux dans le but d'ouvrir un dialogue ainsi que parler de votre future intégration au sein de notre Alliance du Nord.

Je vous invite donc à m'informer de vos disponibilités afin d'organiser notre rencontre.

Puisse la Sainte Lumière vous guider sur le chemin de la pureté !
Thomas Wolsey

Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Message par Loraedyth le Mer 12 Juil - 10:36

Duc d'Ashydril, Seigneur de la Maison Loraedyth
Col du Double-Pic, Cité d'Ashydril
Le douzième jour du septième mois de l'an 37

Cher Grand Inquisiteur,

Pardonnez, en premier temps, le temps de réponse que j'ai pris, comme vous pouvez le deviner cela n'est pas tous les jours faciles dans nos contrées bien que la menace plane légèrement moins ces-derniers jours, au-dessus de nos têtes.

En effet, j'ai également contacter l'Amirale dans un but similaire à celui que je possède avec vous et votre Ordre.

Je serais ravi d'avoir cette rencontre, néanmoins, mes disponibilités vont être assez restreintes pour des raisons personnelles et qui ne reviennent qu'à ma région et ma famille.

Ainsi, je suis dans l'incapacité de vous proposez une rencontre dans l'immédiat, la date idéale se trouverait être le vingt-troisième jour de ce mois, ou le vingt-quatrième.

Merci de votre compréhension.

Que la Lumière vous garde.

Loraedyth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut