Valdwyn « le Pardonneur » Rougeval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valdwyn « le Pardonneur » Rougeval

Message par Valdwyn Rougeval le Dim 2 Juil - 4:19


« Je ne pardonne pas, je n'excuse pas et je n'oublie pas. »

- Valdwyn Rougeval


Identité


Nom : Rougeval
Prénom : Valdwyn
Surnom(s) : « Le Pardonneur »
Titre(s) : Chef des assassins de la Croisade Écarlate
Race : Humain
Genre : Mâle
Classe : Voleur
Faction(s) : La Croisade Écarlate, la Légion Cramoisie
Âge : 27 ans
Date de naissance : 30ème jour du 10ème mois de l'an 9
Lieu de naissance : Stratholme
Lieu de résidence : Monastère Écarlate

Apparence


Taille : 1,80 mètres
Poids : 70 kilogrammes
Couleur des yeux : Bleu
Carrure : Mince
Couleur des cheveux : Blond
Teint de peau : Blanc

Description : Le lordaeronnais se présente avec un air malin et une allure agile. Sa démarche est silencieuse, tout comme le reste de sa gestuelle. Même ses habits démontrent sa fonction particulière au sein de la Croisade Écarlate, de bonne facture et souvent décorés d'arabesques religieuses. Ses tenues sont toutefois toutes orientées vers la voie de la furtivité, faites de cuir imperméable ou d'épais renforts sanglés. Il est rare de le voir vêtu comme un simple civil, conservant bien son authenticité écarlate.

Sa manière d'agir comme un petit truand lui vaudra d'être souvent confondu avec cette basse caste de la société, bien que la religion ait fait de lui un homme plus mature. Autant pour lui, son apparence physique rappelle bien aux yeux qui l'épient qu'il n'est qu'un modeste roturier. Son corps est fuselé de muscles secs et travaillés, ainsi que de plusieurs cicatrices qui se perdent facilement sous sa musculature d'assassin. Ses épaules larges et carrées se démarque fortement avec sa stature plutôt faite pour les coups de dague dans le dos.

Malheur à celle qui garde un souvenir imagé du visage de cet ancien orphelin devenu adulte. Chaque attrait de son physique en appel à une origine bâtarde, aussi bien que Valdwyn peut-être captivant ou séduisant. Une vieille balafre traverse en diagonale son visage aux traits de truand, du bas de l’œil droit jusqu'au dessus du nez. Une plus petite marque coupe verticalement son arcade sourcilière droite et une autre du même côté ses lèvres en deux.

Ses anciennes cicatrices s'harmonisent parfaitement avec cette pointe d'espièglerie et de malice qui brille dans son regard bleuté. Toute personne qui le fixe peut y voir un regard perçant et déstabilisant sur cette gueule rusée. Son sourire possède aussi son petit charme. Ses dents, aussi blanches que des perles nacrées, ont une sœur qui vient pourrir chacun des sourires de Valdwyn. Une canine plus prononcée que les autres, qui fait souvent appel à des rumeurs sordides sur la nature réelle de l'écarlate. C'est sans surprise que sa langue pointue vient lécher tendancieusement ce croc allongé lors de ses réflexions.

La meilleure preuve physique pour associer le jeune voleur à sa vie faite de meurtres et d'infiltrations est le tatouage rouge sur son pectoral droit. Il s'agit d'une dague aux ailes angéliques déployées, entourée par un halo de vertu, le tout très schématique avec peu de détails, mais juste assez pour différencier les deux éléments qui composent le tatouage. Celui-ci est la marque des frères et sœurs de la Légion Cramoisie, une branche rassemblant les meilleurs de tout les domaines de la Croisade Écarlate.

Afin de compléter cette tête de renard, il porte une barbe légèrement négligée, taillée grossièrement en fer à cheval avec des favoris. Ceux-ci sont assez courts et plus pâles que le reste de sa pilosité faciale. Sa chevelure blonde est continuellement en pagaille comme du foin humide et ses quelques mèches coulent sur son front, devant un œil ou tirées maladroitement derrière ses oreilles bien que le pavillon de celle de droite ait été sauvagement arraché.

Famille et relations


Classe sociale : Famille roturière et pauvre de Stratholme

Père : Bortavius Rougeval (Mort). Ancien capitaine d'infanterie de Lordaeron, amputé du bras droit l’œil gauche crevé lors de la Deuxième Guerre. Retiré de ses fonctions d'officier militaire pour inaptitude au combat, il sombre dans l’alcoolisme avec sa prime de guerre et l'héritage de sa défunte femme. Rabattu dans les bas-quartiers de la ville de Stratholme, il néglige fortement ses enfants qui doivent vivre en volant et mendiant. Il est tué par une goule affamée lors de l'Épuration de Stratholme.

Mère : Miravia Rougeval (Morte). Née Beauport dans une riche famille hurleventoise, elle rencontre Bortavius après le raid de la Horde Noire sur Hurlevent lors de la Première Guerre. Suite à un mariage arrangé entre le père de Miravia et le Capitaine Rougeval, ils mettent au monde leur premier enfant, Rosalina Rougeval. Chaque année qui suit cette naissance se rajoute une nouvelle progéniture pour former une fratrie de six enfants jusqu'à Valdwyn qui achève la mère pendant l'accouchement.

Frère(s)/sœur(s) :

  • Rosalina Rougeval (Disparue). Premier enfant et première sœur de la fratrie. Elle était une nouvelle mère pour ses frères et sœurs. Des rumeurs circulaient à Stratholme qui disaient que son père abusait fréquemment d'elle lorsqu'il rentrait ivre la taverne du coin. Elle fût séparée de sa famille lors de l'Épuration de Stratholme. Elle suivit des réfugiés jusqu'à Âtreval. Ayant une dette envers ces sauveurs de l'ouest, elle prit part à la Croisade Écarlate en tant que paladin avant de mystérieusement disparaître avec l'échec de l'Assaut Écarlate.

  • Gamvar Rougeval (Mort). Deuxième enfant et premier frère de la fratrie. Jeune homme qui aspirait devenir un valeureux chevalier une fois sa famille sortie de la pauvreté. Il voyait son père comme un héros auquel il voulait ressembler sans tomber dans la dépression comme ce dernier. Décédé par la peste de non-mort répandue partout au Royaume de Lordaeron. Relevé en mort-vivant, il est tué par son propre père.

  • Salin Rougeval (Mort). Troisième enfant et deuxième frère de la fratrie. Le meilleur petit voleur des six. C'est à plusieurs reprises grâce à lui que ses frères et sœurs ont eu quelque chose de potable à manger lors des rudes nuits d'hiver lorderonaise. Détestant son paternel, il tenta souvent de faire fuir sa fratrie et sa mère vers Valnord, sans succès. Décédé par la lame d'un des hommes du Prince Arthas lors de l'Épuration de Stratholme.

  • Chadrine Rougeval (Morte). Quatrième enfant et deuxième sœur de la fratrie. Inspirée par sa grande sœur Rosalina, elle voulait vivre sa vie à aider les autres dans le besoin, alors qu'elle même l'était. Visant à devenir un jour une prêtresse de la lumière pour éclairer la voie des malheureux de ce monde, sa mort pré-maturée, avant son douzième anniversaire, par un nécromancien du Culte des Damnés déchirant l'âme de la fillette devant les yeux de Valdwyn et Rosalina.

  • Jordy Rougeval (Vivant). Cinquième enfant et troisième frère de la fratrie. Malgré son jeune âge, il était un rebelle qui n'existait à se bagarrer avec les enfants des bas-quartiers de Stratholme. Enfant distant au même de sa propre fratrie, il voulait être libre et sans obligations. Pendant l'Épuration de Stratholme, il réussit à fuir dans une caravane de réfugiés par l'Entrée de Service en direction de Hurlevent. Frappé par le massacre de sa ville natale, il rejoint plus tard l'Aube d'Argent en tant que soldat, puis la Fraternité de la Lumière aux Maleterres de l'Est et la Croisade d'Argent au Norfendre pour se venger du Fléau. Aujourd'hui, devenu fier paladin de la Main d'Argent, il défend Azeroth de la Légion Ardente avec ses semblables.


Autre(s) membre(s) :

  • Ludovic Beauport (Mort). Père d'Hanna Beauport et frère unique de Miravia Rougeval. Fermier travaillant de la Croisé de Corin, il était un homme bon et gentil toujours prêt à aider les siens. Sa petite ferme évolua rapidement grâce à son travail assidu même en tant que réfugié du Royaume de Hurlevent lors de la Première Guerre. Il distribua gratuitement de nombreux sacs de céréales contaminés par la peste de non-mort, sans le savoir, pour aider les rescapés de Stratholme. Il fût tué dévoré vivant par sa meute de chiens corrompue.

  • Hanna Beauport (Vivante). Enfant unique du frère aîné de Miravia Rougeval. Née à la Croisée de Corin dans une famille modeste de fermier lordaeronais, Hanna vivait paisiblement avec ses parents avant l'arrivée du Fléau. Rescapée et orpheline, elle rejoint la Main de Tyr avec d'autres réfugiés du royaume. Elle est receuillie par le Grand abbé Aubepure comme son cousin Valdwyn. Les deux suivront la même voie, voir plus selon certaines rumeurs de l'époque, mais sont séparés après la destruction de l'Enclave Écarlate. Hanna est restée en Norfendre même suite à l'échec de l'Assaut Écarlate et poursuit ses opérations à la Nouvelle-Âtreval.


Partenaire(s) : Aucune.

Enfant(s) : Aucun.

Mentor(s) :

  • Salin Rougeval (Mort). Son frère aîné lui apprit du mieux qu'il pouvait de comment voler à la tire, chiper discrètement sur les étagères et crocheter des serrures. Avec ces apprentissages de truand, il pu mettre un peu de pain rassit et de l'eau sur la table de la famille durant son enfance. Valdwyn perdu la trace de son frère lors de l'Épuration de Stratholme et ne le retrouvera jamais.

  • Grand abbé Aubepure (Mort). Il était un religieux respecté et honoré de l'Abbaye de la Main de Tyr, enseignant les principes et valeurs de la sainte Lumière a qui voulait bien s'ouvrir à cette voie. Il recueilli Valdwyn Rougeval dans l'abbaye alors qu'il était encore un enfant. Devenu orphelin, il vu le Grand abbé Aubepure comme le père qu'il n'avait jamais eu. Cependant, la bonne âme Aubepure cachait un secret dans toute sa bienveillance, il recueillait les orphelins du Royaume de Lordaeron suite à la vague du Fléau pour former des assassins, espions et voleurs œuvrant pour l'Église de la Lumière. Plusieurs de ses élèves de l'ombre rejoignit plus tard la Légion Cramoisie de la Croisade Écarlate. Manipulé par une liche, il devient un agent du Fléau sans pouvoir combattre la force des ténèbres grandissante en lui. Assassiné par Valdwyn Rougeval sur les falaises de l'est de l'Enclave Écarlate lorsqu'il découvrit sa corruption.


Élève(s) : Caroline Bertrand (Vivante). Jeune âtrevaloise née en même temps que la tragique Troisième Guerre qui a ravagée Lordaeron, elle survécu aux assauts des morts-vivants dans sa petite maison renforcée avec sa sœur. Prenant la décision de combattre ce mal pourrissant, devenue sans-abris et seule dans un environnement hostile, elle réussie à rejoindre la Main de Tyr pour intégrée la Croisade Écarlate. Très jeune et inexpérimentée, elle accomplie l'impossible en sortant victorieuse d'une joute de croisé pour devenir Championne de l'Armée Écarlate. Sous les ordres du Grand inquisiteur Wolsey, Valdwyn doit en faire un étendard digne de la Croisade Écarlate.

Ami(s) : Moira Chanteoiseau (Vivante). Réfugiée à Austrivage avec des réfugiés hurleventois, suite à la Première Guerre, elle reçue une formation de prêtrise et de calligraphie. Prenant le pseudonyme de « Corneille de la Sainte », elle devenue une importante éditrice d'écrits sacrés pour la Croisade Écarlate. Suite à la mort de la Grande inquisitrice Blanchetête, Moira repartie à sa ville de naissance pour se rebâtir une vie dans l'ombre de la nouvelle défaite de la Croisade Écarlate. C'est en infiltrant Hurlevent pour recueillir des informations et recruter des zélotes à la Croisade Écarlate que Valdwyn rencontra Corneille de la Sainte et la guida pour qu'elle reprenne les saintes couleurs, elle qui croyait que la Croisade Écarlate avait été totalement anéantie.

Ennemi(s) : L'Alliance, la Horde, le Fléau, le Culte des Damnés, la Croisade d'Argent, les Chevaliers de la Lame d'Ébène, les Illidari, la tribu Écorchemousse, les déserteurs écarlates

Familier(s)/monture(s) :

  • Cimepin (Vivant). Faucon plumeblanche des Maleterres de l'Ouest dompté par Valdwyn lui-même pour servir de messager aérien. C'est un oiseau fidèle à son maître et qui n'a peur de survolé les terres mortes du Royaume de Lordaeron pour mener le courrier de l'assassin écarlate à bonne destination.

  • Sombrecuir (Vivant). Étalon noir des contreforts capturé par des chasseurs de chevaux sauvages des Contreforts de Hautebrande revendu à la Croisade Écarlate et conduit aux écuries de la Nouvelle-Avalon. Dressé pour ne pas craindre les morts-vivants et le feu, Sombrecuir est devenu le destrier exemplaire écarlate. Valdwyn devient son maître juste avant la destruction de l'Enclave Écarlate pour aider le déplacement entre la Main de Tyr et le front contre les chevaliers de la mort de l'Archérus. Sombrecuir est souvent aux écuries du Monastère Écarlate.

  • Couronne-des-Monts (Vivant). Vieux griffon bec-rasoir élevé par le clan Marteau-Hardi aux Hinterlands, il était la monture d'un ancien seigneur du ciel renommé par ses victoires sur les trolls des forêts du sud de la région. Couronne-des-Monts est retrouvé blessé dans un piège de nécrotraqueur réprouvé et près de son chevaucheur nain tué par une flèche par Valdwyn lors d'une mission d'espionnage au Centre de recherches d'Hiri'watha. La bête ailée sera soignée au Nid-de-l'Aigle et deviendra loyale à son sauveur. Il est reformé et rééduqué par les maîtres de vol écarlates du Monastère Écarlate pour subvenir aux besoins des missions de l'assassin, bien différent de son apprentissage des marteaux-hardis.


Psychologique


Alignement : Loyal-neutre
Qualité(s) : Loyal, déterminé, rusé, discret, observateur, prudent, patient
Défaut(s) : Raciste, méfiant, sadique, cupide, sournois, renfermé, vantard
Religion(s)/croyance(s) : Église de la Sainte Lumière

Caractère : Du premier coup d’œil, on peut facilement constater l'absence et la réserve de Valdwyn parmi un groupe. Il reste toujours quelques pas derrière les autres comme si il voulait avoir un avantage significatif à porter des coups bas ou s'enfuir au moindre danger en vue. D'un ton humble et discret, il préfère les discussions qui n'engage pas trop de gens, bien plus en confiance devant une seule personne qu'un groupe entier.

Si vous entrez dans son cercle de confiance, rapidement le voleur dévoile bien plus de sourires sournois et des regards observateurs, donnant presque l'impression qu'il cache forcément quelque chose ou qu'il se joue de vous d'une façon ou d'une autre. Il reste toutefois une bonne âme avec qui les conversations sont d'une richesse peu commune et font souvent réfléchir sur des questions existentielles ; forcément en lien avec la sainte Lumière ou la Croisade Écarlate.

Il est un pieux de la Sainte Lumière à laquelle il avoue tout ses crimes et méfaits sans aucun tabou. Tout ses actes fourbes et infâmes d'assassin, même les plus ignobles qu'il a posé pour sa confrérie sacrée, ne sont que des maux nécessaires pour regagner le Royaume de Lordaeron et glorifier cette toute puissante lumière qu'il croit qu'elle lui a sauvé la vie lors de l'Épuration de Stratholme.

Ses ennemis découvriront un être sans-pitié et avide de sang frais que l'invasion du Fléau et le formatage de la Croisade Écarlate ont fait de lui alors qu'il était tout jeune. Ne cherchant qu'à faire du mal à l'extrême lorsqu'il est en position avantageuse et tuer directement en situation d'infériorité. Mais, dans les deux cas, son rire sadique et froid résonne jusqu'à tant que la quantité de sang nécessaire à garder son adversaire conscient.

Compétences


Combat : Assassin hors-pair et ambidextre talentueux, Valdwyn a toutes les capacités physiques et mentales pour l'assassinat. Alternant entre des dagues bénites, des armes de pugilat, des arbalète de poing, des pistolets à silex, il use de son agilité, sa précision, sa discrétion et sa rapidité pour venir à bout de ses adversaires ; qui la plupart du temps n'ont même pas le temps de le voir venir. Tueur des ombres et meurtrier, il représente une âme sans morale de choix pour éliminer les indésirables de la Croisade Écarlate ou les officiers morts-vivants.

Talent(s) : Valdwyn est doué en camouflage, vol, espionnage, infiltration et concoction de poison.

Compétence(s) : Valdwyn possède des connaissances de base en herboristerie, en alchimie et en survie. Il résiste légèrement à certains types de poison. Il peut monter à cheval ou en griffon. Il sait lire et écrire.

Capacité(s)/pouvoir(s) : Valdwyn a les capacités raciales humaines et peut se dissimuler dans les endroits sombres ou peu éclairés.

Langage(s) : Commun (100/100), Bas-parler (90/100)

Histoire

An 9 - 0 an

Naissance de Valdwyn Rougeval dans la maison familial à Stratholme. Sixième enfant du couple Rougeval et quatrième frère de la fratrie. La mère de Valdwyn ne survie pas à l'accouchement, elle meurt dans les bras de son mari dès les premiers cris du nouveau-né.

An 10 - 1 an

Père en deuil et amputé de guerre, Bortavius commence à s'éloigner de ses enfants pour sombrer dans l'alcool et les jeux d'argent. Avec un père en dépression et rempli de chagrin, le tout jeune Valdwyn est vite sans paternel, il prit en charge par ses deux sœurs aînées. Rosalina prend une forte place dans la fratrie pour remplacer leur défunte mère qui a laissée un riche héritage pour les aider financièrement.

An 15 - 5 ans

L'héritage de la famille Beaufort et la prime de guerre sont largement dépensés dans la chute de Bortavius dans les tavernes et les maisons closes. En milieu d'année, la maison familial est vendue. La famille nombreuse se retranche dans les bas-quartiers de Stratholme. L'enfant Valdwyn suit ses grands frères à la Place du Marché pour commencer à mendier et voler à la tire. La majeure partie de leur maigre profit est prise par leur père pour continuer à se vautrer dans la débauche.

An 18 - 8 ans

L’Alliance de Lordaeron éclate en grosse partie à cause de retrait des hauts-elfes qui rendirent les groupes d’humains responsables des dommages de la Deuxième Guerre sur Quel'thalas. Devenu une petite vermine des bas-fonds de la cité, Valdwyn est confronté toute son enfance à la vie dure de la rue. Volant les passants avec une habilité hors-pair, Valdwyn est un point fort pour la fratrie qui doit subvenir à ses besoins en plus de rapporter de bonne somme à leur paternel qui les bat et maltraite.

An 20 - 10 ans

Début de la Troisième Guerre. Invasion du Fléau en Lordaeron. La peste de non-mort se répand rapidement sur tout le royaume. Stratholme recevant les céréales corrompues en provenance d'Andorhal, la population se retrouve malade. Le Prince Arthas arrive aux portes de la ville et constate l'état des citoyens stratholmiens. Arthas et ses hommes commentent l'Épuration de Stratholme, tuant hommes, femmes et enfants pour ne pas qu'ils se transforment en morts-vivants. La plupart des membres de la famille Rougeval meurt dans le chaos général. Rosalina, Jordy, Valdwyn se regroupent et aident leur père à fuir Stratholme. Jordy et Rosalina sont séparés de Valdwyn au moment de franchir la Porte du Mur Est suite à une attaque de goules qui tue leur père. Valdwyn se réfugie à la Tour du Col du Nord avec d'autres survivants. Lordaeron est détruite par le Fléau et Stratholme devient sa principale base.

An 21 - 11 ans

Un groupe des réfugiés de Stratholme décide de partir en direction de la Main de Tyr qui résisterait encore au Fléau. Valdwyn réussit à franchir les portes de la cité sainte, non pas sans avoir perdu le reste du groupe par des embuscades de morts-vivants. Il retrouve sa cousine de la Croisée de Corin, devenue orpheline comme lui. Ensemble ils font du mieux qu'ils le peuvent pour aider dans les taches quotidiennes de la Main de Tyr.

An 22 - 12 ans

Pendant un assaut sur Stratholme par les Chevaliers de la Main d'Argent, le Grand Croisé Saiden Dathrohan fut séparé de ses compatriotes et capturé par le Seigneur de l'Effroi Balnazzar, qui le tua. Balnazzar prit alors possession de son corps et manipule la Croisade Écarlate depuis le Bastion Écarlate à Stratholme. Mort d'Alexandros Mograine par son propre fils ; Renault Mograine. Le Grand Inquisiteur Fairbanks est laissé pour mort à Stratholme, il contracte la peste de non-mort et répand la nouvelle sur la trahison de Renault Mograine, il est mis en quarantaine dans le plus grand secret au Monastère Écarlate. Fondation de la Croisade Écarlate et de l'Aube d'Argent. Première expédition écarlate au Norfendre. Le Grand Abbé Aubepure, du haut clergé de l'Abbaye de Tyr, prend Valdwyn Rougeval et Hanna Beauport sous son aile pour les former à la jeunesse écarlate. Ils sont entraînés à la maîtrise des dagues, des armes de tir, de l’assassinat, du vol et de l'espionnage. L'écriture et la lecture sont enseignées au jeune Valdwyn qui était sans éducation jusqu'à maintenant. Les deux sont formatés pour devenir de futures armes d'assassinat pour la Croisade Écarlate dans leur quête de la reprise de Lordaeron. Valdwyn et Hanna subissent leur première inquisition à leur entrée dans la Croisade Écarlate.

An 25 - 15 ans

Premier assaut du Monastère Écarlate par des aventuriers de la Horde et de l'Alliance. La Croisade Écarlate remporte des opposants au prix de nombreuses pertes. Siège d'Âtreval par le Fléau, le Haut Général Abbendis est tué pendant la bataille juste avant que les renforts du Monastère Écarlate viennent détruire les morts-vivants. Le généralissime Taelan Fordring et un aventurier lui ayant fait découvrir la corruption de la Croisade Écarlate tentent de fuir Âtreval, mais sont arrêtés par le Grand Inquisiteur Isilien qui tue le généralissime, à son tour tué par Tirion Fordring pour venger la mort de son fils. Des aventuriers envoyés par l'Aube d'Argent entrent dans Stratholme pour tué le Baron Vaillefendre et défaire le Grand Croisé Dathrohan.

An 26 - 16 ans

Naxxramas vient s'installer au-dessus des ruines de Stratholme. Le Fléau lance une grande offensive dans tout Azeroth. Darion Mograine après avoir terrassé son père, relevé en mort-vivant des Quatre Cavaliers à Naxxramas, prit l'épée Porte-Cendres maintenant corrompue par de la magie impie et assassine son frère Renault au Monastère Écarlate. Le Fléau lance un assaut sur la Chapelle de l'Espoir de Lumière, Darion se sacrifie en plongeant Porte-Cendres dans sa poitrine dans un acte d'amour pour son père. La lumière se manifeste alors et balaye les troupe du Fléau dans un immense brasier, libérant l'âme de son père de l'épée impie, il est ensuite relevé en tant que chevalier de la mort par Kel'thuzad. Le Généralisme Darion Mograine, armé de Porte-Cendres corrompue, devient un dirigeant important du Fléau. Naxxramas est arrêté suite à la mort de Kel'thuzad par les forces de l'Aube-d'Argent.

An 27 - 17 ans

[En cours...]

An 28 - 18 ans

[En cours...]

An 29 - 19 ans

Réveil du Roi-liche. Renaissance de Kel'thuzad. Darion Mograine eu comme conséquence d'être relevé en tant que Chevalier de la Mort par Kel'thuzad. Naxxramas quitte les Maleterres de l'Est pour retourner en Norfendre. L'assaut sur le Glas par les écarlates est un échec. Destruction de l'Enclave Écarlate par les Chevaliers de la Mort du Fort d'Ébène : Archérus, sous le commandement directe du Roi-liche. Création de l'Assaut Écarlate. Bataille de la Chapelle de l'Espoir de Lumière et sécession des Chevaliers de la Lame d'Ébène. Tirion Fordring purifie Porte-Cendre, offert par Darion Mograine après la défaite du Fléau à la Chapelle de l'Espoir de Lumière. Création de la Croisade d'Argent. Attaque de la Nouvelle-Âtreval par les aventuriers de la Horde et de l'Alliance, le Haut Général Brigitte Abbendis est tuée.

An 30 - 20 ans

L'Amiral Barean Ponevent alors possédé par Mal'ganis est tué, le nathrezim est contraint de fuir vers le Néant Distordu. Destruction et défaite de l'Assaut Écarlate. Assaut des forces de la Horde et de l'Alliance sur Naxxramas, Kel'thuzad est tué de nouveau et son phylactère est détruit. Siège de la Citadelle de la Couronne de Glace par le Verdict des Cendres. Mort du Roi-liche par Tirion Fordring et chute du Fléau, Bolvar Fordragon devient le nouveau Roi-liche.

An 31 - 21 ans

Les derniers avants-postes de la Croisade Écarlate aux Clairières de Tirisfal sont reprit par les réprouvés, seul le Monastère Écarlate résiste encore aux assauts de la Dame Noire. La Croisade d'Argent reprend Âtreval et la majorité des territoires des Maleterres de l'Ouest et de l'Est à la Croisade Écarlate. Balnazzar réanime les cadavres des écarlates de Stratholme et transforme ceux de la Main de Tyr, dont le Seigneur Croisé Valdelmar, en morts-vivants.

An 32 - 22 ans

Rébellion au Monastère Écarlate pour assassiner la Grande Inquisitrice Blanchetête, les rebelles sont repoussés par les fidèles de la Croisade Écarlate. Balnazzar, le Seigneur Croisé Valdelmar et ses écarlates morts-vivants sont détruits par la Croisade d'Argent et la Fraternité de la Lumière, prise des ruines de Stratholme et de la Main de Tyr.

An 33 - 23 ans

Joseph, le chef des écarlates rebelles et Velonara, fidèle sujet de la Dame Noire, tentent d'assassiner la Grande Inquisitrice Blanchetête, mais sans succès. Deuxième attaque et défaite du Monastère Écarlate par les aventuriers de la Horde et l'Alliance, aidé par Lilian Voss, la Grande Inquisitrice Blanchetête et le Commandant Durand sont tués. L'ancien Grand Inquisiteur Fairbanks est retrouvé mort dans une pièce secrète de la Cathédrale du Monastère Écarlate.

An 34 - 24 ans

[En cours...]

An 35 - 25 ans

[En cours...]

An 36 - 26 ans

Reconstruction du Monastère Écarlate par les survivants écarlates. Troisième attaque du Monastère Écarlate, cette fois-ci par les Chevaliers de la Lame d'Ébène. Sally Blanchetête est réanimée pour devenir un des Quatre Cavaliers

An 37 - 27 ans

[En cours...]

Dossier d'inquisition N°122 : Valdwyn Rougeval

Identité


Nom : Rougeval
Prénom : Valdwyn
Race : Humain
Genre : Mâle
Âge : 27 ans
Date de naissance : 30ème jour du 10ème mois de l'an 9
Lieu de naissance : Stratholme
Lieu de résidence : Monastère Écarlate


Fonction : Assassin
Affiliation(s) : La Croisade Écarlate, la Légion Cramoisie
Mention(s)/grade : Élite de la Légion Cramoisie, Chef des assassins de la Croisade Écarlate
Service militaire : 12 ans
Étude : Abbaye de la Main de Tyr, Bastion Écarlate
Historique : 24 inquisitions ; négatif
Casier judiciaire : Vide

Apparence


Taille : 1,80 mètres
Poids : 70 kilogrammes
Couleur des yeux : Bleu
Stature : Mince
Couleur des cheveux : Blond
Teint de peau : Blanc

Signe(s) particulier(s) : Trois cicatrices au visage ; une verticale sur le côté droit des lèvres, une diagonale du bas de l’œil droit jusqu'au dessus du nez et une verticale sur l'arcade sourcilière droite. Plusieurs marques et brûlures sur les bras et le torse. Six petites scarifications du symbole de la Sainte Lumière alignés sur le côté droit du cou. Tatouage rouge du blason des assassins de la Légion Cramoisie sur le pectoral droit. Dent n°13, canine prononcée et longue.

Rapport médical


État physique : En forme, aucun handicap
Vue : 10/10
Réflexes : 9/10
Respiration : 7/10 ; fumée d'incendie lors de l'Épuration de Stratholme certainement en cause du léger déficit
Rythme cardiaque : 8/10
Contamination : Négatif

État mental : Conforme ; à surveiller
Mémoire : 9/10
Logique : 8/10
Visualisation : 8/10
Technique et méthode : 8/10
Foi : Positif


Rapport de la Sainte Inquisition


État conforme aux standards requis. Mental à surveiller, recommandation de la reprise des interrogatoires d'inquisition annuel. Détection d'une légère paranoïa et méfiance à la vue de fer chauffé au rouge. Bonne résistance à la douleur. Tous les futurs déplacements du patient doivent être inscris dans les registres.

Puisse la sainte Lumière veiller sur cette âme.


Inquisitrice Souffrespoir


- Document des archives du Monastère Écarlate

Certificat de naissance

Nom : Rougeval
Prénom : Valdwyn
Date de naissance : 30ème jour du 10ème mois de l'an 9
Lieu de naissance : Stratholme
État civil : Roturier, citoyen de Stratholme, sujet du Roi Terenas II

Père : Bortavius Rougeval
Mère : Miravia Rougeval

« Que la sainte Lumière guide cet enfant tout au long de sa vie et même après la mort. »

Père Croix-de-Fer


- Document des archives du Monastère Écarlate, recopié du registre des naissances de l'hôtel de ville de Stratholme
avatar
Valdwyn Rougeval

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : Main de Tyr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum