Missive de Valdwyn Rougeval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive de Valdwyn Rougeval

Message par Valdwyn Rougeval le Sam 1 Juil - 16:04

La missive est portée par un faucon plumeblanche visiblement dompté et entraîné pour la messagerie de la Croisade Écarlate. Le nom Cimepin est écrit sur le porte-lettre accrochée à sa patte droite. Une fois la lettre livrée au facteur écarlate, l’oiseau reprend son envol vers le Lac Étincelant.

1er jour du septième mois de l'an 37

Clairières de Tirisfal, Lac Étincelant
Royaume de Lordaeron
Royaumes-de-l'Est

À l'intention du Grand inquisiteur Thomas Wolsey,

Votre honneur Wolsey, mes salutations les plus distingués à votre égard en ce jour. Je vous envois cette missive pour faire part à la sainte inquisition de la suite de mes investigations pour le compte de la très sacrée confrérie et la gloire de la lumière. J'attend donc une date pour une entrevue avec votre personne ou un de vos subordonnés. Ce bilan risque d'être différent de ceux que je déclare mensuellement à l'nquisition et pour cause, croyez-moi. Je vous suggère à cet effet de prévenir également vos supérieurs de l'importance de mon compte rendu pour l'avenir de la Croisade Écarlate.

Je ne peux malheureusement pas vous faire part de plus d'informations sur le contenu de ce dossier de peur de voir cette lettre être interceptée une nouvelle fois par les forces de la Dame Noire. À l'heure où je vous écris cette missive, je suis posté près du Monastère Écarlate et j'en vois déjà les grandes flèches. Je serais prêt à suivre le protocole habituel pour tout retour au sacre-lieu depuis un territoire reprouvé. Suite à cela, je pourrais vous faire part de mes récentes découvertes et les nouvelles qui circulent en ce moment au sud.

Puisse la sainte Lumière vous guider sur le chemin de la vérité,

Valdwyn Rougeval

Note HRP:
À savoir que le nom de Valdwyn Rougeval est connu au sein la Sainte Inquisition pour être un assassin/espion/voleur souvent envoyé en mission pour récolter des informations, assassiner des déserteurs écarlates, voler d'anciennes reliques sacrées pour les ramener en sécurité au Monastère Écarlate. Oeuvrant dans l'ombre de la lumière du clergé et de l'état major, il est un des rares survivants de la Légion Cramoisie, l'élite de l'ordre, un agent écarlate talentueux et fidèle.

J'envois donc cette lettre RP pour une suite en jeu sur mon personnage Valdwyn.
Juste histoire de mettre en relation nos personnages liés à une seule même organisation, la Croisade Écarlate. Ainsi j'espère développer de bonnes relations avec votre guilde pour participer à vos events ou tout simplement jouer en compagnie d'autres écarlates. Pour la suite, nous verrons selon le déroulement de cette entrevue RP si elle est acceptée !

Merci et à bientôt !

Dernière édition par Valdwyn Rougeval le Jeu 14 Sep - 4:04, édité 3 fois
Valdwyn Rougeval

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive de Valdwyn Rougeval

Message par Thomas Wolsey le Dim 2 Juil - 16:39

La lettre aura été été envoyée au Bastion écarlate afin d'être examinée par le Grand Croisé.

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey,
Chef de la Sainte Inquisition et dirigeant du Haut Conseil,
Bastion écarlate, Stratholme.

Le 2e jour du septième mois de l'an 37

Sieur Rougeval,

Je suis ravi de vous voir toujours aussi actif pour notre saint ordre !
Cependant, je tiens à vous informer que notre ordre à beaucoup changé... Mon seul supérieur est le Grand Croisé Poing d'acier, commandant suprême de la Croisade écarlate. Je constate que vous êtes plus informé sur l'ennemi que sur notre confrérie sacrée.

Néanmoins, vos informations ont tout de même attiré ma plus grande attention.
Ayant terminé ma lourde tâche à Stratholme, je serais bientôt de retour à la Main de Tyr pour quelques jours avant de reprendre la route pour le Monastère. C'est pour cela que je vous invite immédiatement à vous présenter à la Main de Tyr vu l'importance de vos informations.

Puisse la Sainte vous garder.

Thomas Wolsey

Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Message par Valdwyn Rougeval le Dim 2 Juil - 16:51

La réponse du jeune assassin parvient de nouveau par la voie des airs au Bastion Écarlate à Stratholme. Le faucon revient ensuite au Monastère Écarlate avec ou non une réponse du Grand Inquisiteur Wolsey.

2ème jour du septième mois de l'an 37

Clairières de Tirisfal, Monastère Écarlate
Royaume de Lordaeron
Royaumes-de-l'Est

À l'intention du Grand Inquisiteur Thomas Wolsey,

Votre honneur Wolsey, j'accuse par la présence bonne réception de votre missive. Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre aussi vite et de convenir de votre propre personne de la suite des événements. Vous ne serez pas déçu, je le jure sur la très Sainte Lumière. De ce fait, je termine l'interrogatoire au Monastère Écarlate et je prendrais la route le plus tôt qui me sera possible en direction de la Main de Tyr.

J'espère en apprendre plus par la même occasion sur la constitution actuelle de notre ordre auquel j'avoue ne pas avoir prit récemment de nouvelle, ma mission envers l'ordre prenant la majeure partie de mon temps et dont mes supérieurs de la Sainte Inquisition ne voient pas l'intérêt de me faire part pour des raisons qui les regardent et dont je leur fait totalement confiance.

Puisse la Sainte Lumière permettre de nous rencontrer à la plus proche aube,

Valdwyn Rougeval

Note HRP:
Bonjour on bonsoir,

Je tiens donc à laisser mes disponibilités de la semaine pour convenir ensemble d'une date commune pour cette rencontre en jeu !

Lundi le 3 juillet à partir de 21h30
Mercredi le 5 juillet à partir de 21h30
Jeudi le 6 juillet toute la journée
Samedi le 8 juillet toute la journée
Dimanche le 9 juillet à partir de 23h30

Merci et à bientôt !
Valdwyn Rougeval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé