Le Messager de Strom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Messager de Strom

Message par Ines Rethil le Mar 20 Juin - 2:42

Un messager avec le tabard du Grand Aigle de Strom vient se présenter aux portes du Monastère de Tirisfal. Il semble avoir beaucoup marché, il est épuisé et seul, armé juste de sa lanterne et de son épée en acier. Il s'avance jusqu'aux gardes, puis il leur explique que la lettre est adressée directement au Grand Inquisiteur.
Par la suite il repart , capuche relevée sur sa tête.
La lettre finit par atteindre le bureau du Grand Inquisiteur, ornée du Sceau de Stromgarde, n'attendant plus qu'à être ouverte.
Grand Inquisiteur.
Je suis Ines Rethil, la Matriarche du Testament de Trollemort.

Je tiens à vous demander une requête, à vous, écarlates, aux Alterans, et aux Tirassiens (Si ils le souhaitent)
à organiser un rendez-vous qui se tiendra où vous le souhaitez, peut être tout simplement au Manoir de Hymnerive, à une date prochaine suite à votre réponse à la demande, afin de parler des différents problèmes, notamment la mort du Baron chez les Alterans, et d'autres sujets, tel que la disparition du Patriarche Meyer d'Arathi, et aussi d'améliorer les relations des Stromgardiens envers les Ecarlates et les Alterans.

En espérant que vous accepterez la requête, j'espère de tout coeur que nous pourrons parler.

Cordialement, la Matriarche du Testament de Trollemort.

Ines Rethil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Messager de Strom

Message par Thomas Wolsey le Mer 21 Juin - 14:26

*Le grand inquisiteur saisira la lettre ornée du sceau de Stromgarde, l'ouvra et la lira hativement.Après de longues minutes il fronça les sourcils avant de s'emparer de sa plume*

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey
Chef de la Sainte inquisition et dirigeant du Haut Conseil

À l'attention de la Matriarche Ines Rethil

Chère Matriarche,

J'accuse par la présence bonne réception de votre missive, ainsi que de votre requête pour une entrevue commune avec chaque faction de l'alliance du nord.

Cependant, plusieurs points me bloquent, notamment la tragique disparition de mon ami Meyer, votre patriarche. Je trouve cela étrange que celui-ci soit porté disparu suite à de futurs accords intéressants entre nos deux ordres. Je souhaiterais proposer au Haut Conseil d'ouvrir une enquête.

De plus, mon émissaire, l'évêque Carraciolo, m'a informé votre manière à traiter la diplomatie... Je trouve cela scandaleux et barbare. J'exige des excuses publiques pour de tel traitement ! La Croisade écarlate appliquera une motion de méfiance envers Stromgarde le jour de l'entrevue.

Enfin, vu la disparition du patriarche, il faudra donc signer de nouveau le traité le plus rapidement possible, car celui-ci n'est plus valide, pour qu'on vous reconnaisse régente du Testament de Trollemort.

Que le Lumière ait pitié de vous dans ses heures très sombres.

Grand inquisiteur Thomas Wolsey

Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut