Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Tania Wilson Grey le Sam 17 Juin - 21:26

Prénom : Tania

Nom : Wilson Grey

Race : Humaine

Classe : Prêtresse

Lieu de naissance : Hurlevent

Localisation actuelle : Hurlevent
Motivation à rejoindre la Croisade Écarlate: Pour exterminer le fléau et pour servir la Lumière!
Lettre de motivation RP :
L'écriture de la personne est minutieusement travaillée
Bonsoir à vous cher messieurs ou madame. Je me nomme Tania Wilson Grey. Je vous envoie cette lettre pour servir la Lumière. Je suis prêtre à y laisser ma vie pour combattre ce fléau mort-vivant. J'espère de tout cœur que vous lirez ceci et que je serai des vôtres.
Sincèrement,
Tania W.Grey
Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : J'ai longtemps travaillé dans la médecine sur les champs de bataille et étudié la voie de la sainte Lumière. Je sais de quoi m'attendre.

Connaissance : via des conversations dans la rue.

Rumeurs : Une seule rumeur dit qu'une jeune fille est arrivée à Hurlevent avec le seul but de servir la lumière.

Partie HRP: /

Pseudo IG : Tania

Historique de votre personnage : La jeune fille a été éduquée à Âtreval ... Elle passait son temps à étudier la voie de la Sainte Lumière. Quand celle-ci faisait des erreurs, elle était souvent battue, car l'échec était intolérable. Elle a également apprise à jouer de la musique et à étudier la médecine pour éviter de faire appel au pouvoir de la Lumière innutilement ... À l'âge de 20 ans, elle décide de quitter Âtreval pour entreprendre un voyage vers Hurlevent pour fuir le fléau. Elle est actuellement à Hurlevent ... Elle est toujours en train d'étudier seul à l'aide d'un bouquin et prier la Sainte dans les lieux pieux. Elle entendit vaguement des rumeurs sur la Croisade Écarlate, et c'est à ce moment qu'elle voulu la rejoindre pour les aider à massacrer le fléau et réprouvés ainsi que purger les terres où elle a vaincue durant son enfance. Servir la lumière à toujours été son objectif .

Expérience en jeu de rôle : 1ans

Motivation HRP : J'aimerais beaucoup vous rejoindre pour votre RP qui attirer mon œil et j'ai souvent des guildes très inactives ...

Disponibilité : Le week-end et bientôt les semaines à partir du 22

Connaissances : Aucune

Autres informations : Aucune

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.

Tania Wilson Grey
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Archevêque Amann Smith le Ven 23 Juin - 13:08

A Tania W. Grey,

Moi, Amann Smith, Père Supérieur du Monastère et Archevêque de la Croisade écarlate,

vous informe de la bonne réception et lecture de votre message.

Malgré le peu d'informations que vous ayez fournies dans votre lettre, je concède à vous offrir une entrevue au Monastère, dans l'optique d'un interrogatoire complet mené par nos bons services de l'Inquisition.
Si une fois cet interrogatoire terminé, vous semblez pure et apte au combat, vous rejoindrez les rangs du Clergé, sous mon commandement.

Que la Lumière vous guide jusqu'à nous.
Archevêque Amann Smith
[Sceau de la Croisade]
[Sceau du Clergé]

[HRP]
Bienvenue chez nous et à bientôt ^^ On fixera la date de l'entrevue via discord
Archevêque Amann Smith

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut