Candidature de Alexios Comnène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Alexios Comnène

Message par Alexios le Jeu 15 Juin - 20:48

Partie RP :

Prénom : Alexios

Nom : Comnène

Race : Humain

Classe : Mousquetaire, épéiste maniant l’épée et le pistolet. Compétant dans les misions d'infiltration comme les contactes plus "musclés".

Lieu de naissance : Comté-de-Darrow, Lordaeron.

Localisation actuelle : Hurlevent lorsque je retourne de mes voyages, mais le plus souvent dans mon sac de couchage.

Motivation à rejoindre la Croisade Écarlate : Mettre fin à la présence du Fléau et des Réprouvés dans les terres ancestrales de Lordaeron, et nous permettre de mettre fin à ce combat qui dure depuis trop longtemps.

Lettre de motivation RP :

La lettre est écrite sur du papier banal mais dégage une odeur de poudre à canon et comporte de légères tâches de sang.

Quinzième jour du sixième mois de l'année

A destination du Monastère Écarlate, dernier bastion de lordaeron.

Je rédige cette lettre dans la conviction qu'elle atteigne sa destination en plein territoire hostile, dans ce bastion de l'espoir et de l'ordre. Je me nomme Alexios Comnène, originaire de Comté-de-Darrow dans l'est de Lordaeron. Ayant fait parti de l'expédition de Norfendre, je me suis battu au coté d'autres soldats originaire de Lordaeron ainsi que des force de l'Alliance et de la "Croisade d'Argent". Je me suis battu lors de la bataille du Portail du Courroux, et j'ai été blessé lors de l'affrontement par les traîtres de Réprouvé alors que notre ultime ennemi, le Roi-Liche se trouvait devant nous. Après avoir récupéré de mes blessures, j'ai fait la connaissance d'un nain qui partageait les mêmes convictions que moi et nous avons décidés d'aller à la rencontre des seules personnes qui comprennent la menace du Fléau et des Réprouvés. C'est pour cela que je souhaite intégrer vos rangs et reprendre ce qui nous appartient de droit, et faire payer aux abominations morts-vivantes leurs méfaits.

Mes salutations les plus amicales et que la Lumière soit avec vous, Alexios Comnène.

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : Comme écrit précédemment j'ai rejoint l'armée de Hurlevent et plus précisément la marine à mes 18 ans puis j'ai fait parti de l’expédition du roi Wrynn en Norfendre ou j'ai été blessé. J'ai également fait parti de groupes de reconnaissance et d'infiltration en territoires hostiles en Norfendre.

Description de votre personnage : Alexios est un homme de corpulence banale , même si sa taille est plus petite que la moyenne. Il a des cheveux bruns foncés et une barbe de la même couleur. Je suis originaire de Lordaeron ou j'ai vécu jusqu'à l'arrivé du Fléau, par la suite j'ai emmené ma mère et ma jeune sœur près de Hurlevent pour prendre soin d'elles comme mon père me l'a demandé. Je voyage avec mon ami nain Aitmatov, que j'ai rencontré à mon retour de Norfendre à Hurlevent, avec qui je partage une vision similaire sur le Fléau et la Croisade d'Argent. Ayant fait parti de la marine je manie très bien la rapière et le sabre et je ne me sépare jamais de mon pistolet qui se trouve dans ma veste. Je suis également loyal envers mes frères d'armes.

Connaissance : Comme toutes personnes originaires de Lordaeron, j'ai eu connaissance des combats de la Croisade Écarlates dès les premiers combats contre le Fléau. Mais à cette époque je pensais que seul la puissance de Hurlevent et de l'Alliance pourrait mettre un terme au règne du Roi-Liche. C'est après la bataille du courroux et après avoir entendue des rumeurs venants du nord faisant croire que la Croisade se réformait et qu'elle était déterminé à mettre fin au Fléau et aux Réprouvés, que je me suis décidé à postuler.

Rumeurs : Il n'y a pas de rumeurs sur Alexios pour le moment.

Partie HRP :

Pseudo IG : Alexios

Historique de votre personnage : Fils aîné d'une famille de soldat de l'est de Lordaeron, Alexios grandit dans le petit village de Comté-de-Darrrow avec son père qui cultivait la terre après avoir guerroyé pour le roi Terenas Menethil. Après avoir subit l'invasion du Fléau, Alexios dû emmener sa jeune soeur et sa mère en sécurité près de Hurlevent chez son oncle. Son père lui demanda de les protéger pendant qu'il couvrirait leurs fuites. C'est depuis qu'il nourrit un haine pour les mort-vivants qui lui ont prit son père et son pays.

Expérience en jeu de rôle : Un novice dans le roleplay de World of Warcraft mais de l'expérience dans d'autres jeux de ce style comme Donjon et Dragon ou Garry's mod, dans le Médiéval RP. C'est pour cela que je joue avec un ami pour "m'initier" au roleplay.

Motivation HRP : J'ai vue des membres de votre guilde et vous aviez l'air d'être complètement dans vos personnages et surtout que le lore de la Croisade Écarlate et de Lordaeron est très intéressant. De plus votre guilde a l'air très active dans le roleplay ce qui m'a poussé à postuler.

Disponibilité : Tous les soirs de la semaine et surtout le week-end.

Connaissances : Pas de connaissances dans la guilde.

Autres informations : Je postule avec mon ami Aitmatov avec qui je m’initie au roleplay.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.
Alexios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Alexios Comnène

Message par Aleonore le Ven 16 Juin - 16:46

L'inquisitrice Cieligne saisît la missive suivante sur la pile, et, froncant les sourcils tout en affichant un rictus de déplaisir en en constatant l'état, poussa un leger soupir de lassitude, avant de s'astreindre à y répondre malgré tout.

A l'attention de l'ancien croisé d'argent, Alexios Comnène.

Sire Comnène.

C'est non sans une surprise certaine que j'ai prise connaissance de votre courrier.
Un ancien soldat du Norfendre, Croisé d'argent de surcroît, souhaitant reprendre ses voeux de purification de la souillure non morte, après tant d'années, me parait curieux, pour le moins.
D'autant plus en prenant en compte l'attitude tout à fait ambivalente qu'avaient alors les croisés d'argent à l'encontre du Saint ordre écarlate, et les exactions dont ceux-ci se sont rendus coupables.

Toutefois, il me semble juste de vous laisser plaider votre cause plus avant, afin d'examiner la réalité de vos affirmations et la sincerité de votre foi.
Sachez cependant qu'au sein de notre ordre ne sont admis que les hommes ayant fait preuve de leur renoncement complet quand à leurs anciennes allégeances, et n'ayant pour seul but que de délivrer les royaume de Lordaeron de la souillure qui l'occupe.

Aussi, vos prétendus faits d'armes passés ne vous vaudront aucun traitement de faveur à la face de la Sainte lumière, et seul votre détermination, et le courage dont vous ferez preuve sur le champ de bataille pourra vous valoir le respect et l'acceptation de vos pairs. Ou le repos éternel, à la gloire de la Sainte.

Si une telle idée ne vous effraie point, je vous autorise à vous présenter dans notre bastion du monastère écarlate, à la date qui vous conviendra, pous y subir un entretien approfondi de la part des services inquisitoriaux, qui s'assureront au passage de ne déceler aucune trace de souillure non morte, ou autre.

Puisse la sainte vous guider, et vous pardonner.

Inquisitrice Sarah Cieligne.

[HRP]: Bienvenue à toi sur notre forum, et merci pour ta postulation.
Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues pour combattre à nos côtés, et ton personnage me semble être à même de répondre aux critères de notre ordre.
Comme pour ton ami, il me semble que tout est clair pour vous au niveau du lore, et si vous êtes encore "débutants" d'un point de vue rp, je n'ai aucun doute que cela ne durera pas longtemps, chacun des membres étant toujours pret à répondre aux questions potentielles que peuvent se poser les nouveaux venus.

Je t'invite donc toi aussi à /w un des membres de la guilde afin de fixer un rendez vous à la date qui te conviendra, et voir un peu plus en détail certains point rp et hrp qui sont propres à notre ordre.

A bientôt donc  Cool

Ecarlatement.
Aleonore

Réponse au courrier de l'Inquisitrice Sarah Cieligne.

Message par Alexios le Ven 16 Juin - 17:34

La lettre est écrite sur du papier de qualité cette fois ci, accompagné du sceau de famille d'Alexios.

Seizième jour du sixième mois de l'année.

A l'intention de l'Inquisitrice Sarah Cieligne.

Je vous suis très reconnaissante de la réponse rapide que vous m'avez faite. Même si vous avez dû vous méprendre sur mon appartenance à la Croisade d'Argent, je n'ai pas fait parti de cette dernière mais de l'armée de Hurlevent, malgré le fait que j'ai combattu à leurs cotés en Norfendre pour l'avenir d'Azeroth et la chute du Roi-Liche. De ce fait je suis très déterminé à prouver ma valeur auprès de votre ordre dans les jours qui suivent et ainsi éclaircir ce malentendu . Même si cela implique de passer "un entretien approfondi de la part des services inquisitoriaux", de votre ordre, ce qui est compréhensible compte tenu des menaces pesant sur la région.

Je m’excuse par ailleurs de l'état de la lettre précédente, un incident m'a forcé à utilisé de la poudre à canon en grande quantité.

Pour la Lumière et Lordaeron ! Alexios Comnène.

HRP

Merci de cette réponse très rapide Very Happy, étant débutant avec beaucoup de temps libre pour m'investir de manière conséquente dans le roleplay j'ai décidé de faire mon "baptême" en votre compagnie, et votre guilde m'a vraiment tapé dans l’œil dans vos uniformes écarlates  Cool .  

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt au monastère !
Alexios

Re: Candidature de Alexios Comnène

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut