Candidature de Savely Aitmatov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Savely Aitmatov

Message par Aitmatov le Jeu 15 Juin - 20:36

Prénom : Savely

Nom : Aitmatov

Race : Nain

Classe : Paladin à en devenir

Lieu de naissance : Kharanos

Localisation actuelle : Hurlevent, en repos entre deux voyages

Motivation à rejoindre la Croisade Écarlate : Pour purifier le monde de l'infamie du Fléau !

Lettre de motivation RP :

A qui de droits,

Mon nom est Savely Aitmatov,et je suis un nain originaire de Kharanos, ayant combattu au service de la Lumière aux quatre coins des royaumes de l'est.

En dépit de mes origines, je vous supplie de lire ces quelques lignes. Voyez-y le témoignage de ma volonté de participer à votre juste cause.

J'ai affronté le fléau aux côtés de braves combattant, de frères d'armes valeureux. J'ai vu tant de combats, de batailles, mais rien dont l’atrocité égalait celle du fléau. J'ai été témoins de choses... impossibles, de créatures impie gigantesques, de morts se relevant et dévorant ceux qui étaient leurs proches, des choses impensables, innommables... et pourtant, j'ai échappé à la mort un trop grand nombre de fois. Je ne peux plus nier la présence d'une puissance invisible mais bien réelle, qui nous guide, et nous aide à accomplir notre destinée. Mon chemin est tracé, mon destin est scellé. Je porte le poids de mes péchés, mais les innocents, les enfants, ceux qui ne sont pas souillés par le chaos et les ténèbres... Ils peuvent connaitre un autre lendemain, un meilleur lendemain et je veux y veiller.

Si nous voulons battre ces ténèbres, il nous faudra plus que de la ruse ou de la force. Il nous faut faire preuve de bravoure, et oser aller affronter le fléau impie en son coeur, sur ces terres.

Je suis au courant de certains actes de la croisade écarlate, et des rumeurs qui l'entoure mais qui d'autre oserait affronter le fléau comme il se le doit : d'un cœur ardent, par des hommes et femmes dévoués à sa destruction ! Ainsi, même si je ne suis qu'un nain, je vous prie de tout de même considérer ma demande, car mon être saura être voué à votre cause, et je serais prêt à tout pour vous témoigner de ma volonté à joindre votre ordre.

Puisse la Lumière vous guider,

Savely Aitmatov

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : Brève formation auprès de la croisade d'argent, à combattu aux côtés de soldats d'ordres divers et variés.

Description de votre personnage : Tantôt jovial, tantôt sérieux, tantôt brave, tantôt couard, tantôt impulsif, tantôt réfléchi..., je parcours le monde pour répondre à ma soif d'aventure et de curiosité. Je suis un nain aventurier lambda en somme. Pas le plus grand, pas le plus fort, et un peu rond du ventre... avec une belle moustache cependant.  

Né à Kharanos, j'ai vécu une vie relativement calme, si ce n'est quelques incursions trogs et trolls. Comme de nombreux nains, j'ai été élevé aux murmures des histoires de guerres et de héros. Si j'avoue être parfois rêveur voir paresseux, je suis très assidu lorsqu'il s'agissait de lire les quelques livres passant dans mes petites mains.

C'était lors d'un matin comme un autre que je rencontra un nain, originaire de Courbenclume et qui avait voyagé de part le monde. Il  présenta ce qu'il appelait "la Lumière", sa puissance, sa douceur, et la vie d'un paladin, dévoué aux autres. C'est de fil en aiguille que j'ai quitté mon foyer, suivi un entrainement auprès du monastère d'hurlevent, suis parti affronter diverses menaces dans tout les royaumes de l'est. Cependant, comme beaucoup, ce fut ma confrontation avec le fléau qui me changea à jamais.

C'est lorsque j'ai vu mes frères tomber dans les Maleterres et se relever pour s'en prendre à leurs camarades, que j'ai saisi l'horreur du fléau. Je me suis juré de combattre cette abomination impie, à tout prix, au nom d'Azeroth et de la Lumière. Et qui sait, peut-être pourrais-je retourner raconter les récits de mes aventures à Forgefer ?

Connaissance : Via des rencontres aléatoires lors de divers expéditions et des rumeurs type bouche à oreille, sur les exploit de la croisade écarlate.

Rumeurs : A peur des serpents et à du mal à tenir sa langue, selon les rumeurs

Partie HRP:

Pseudo IG : "Aitmatov"

Expérience en jeu de rôle : Débutant en RP, mais toujours prêt à écouter les conseils de mes pairs aguéris.

Motivation HRP : Avec mon ami de longue date, nous avons voulu nous mettre au RP (nous avons quelques expérience RP dans d'autres jeux que WoW, et quelques années de jeu, non RP, dans WoW) et il y a peu de sujet aussi intéressant et riches que celui de la croisade écarlate et son histoire !

Disponibilité : Les week-end principalement et en soirée de manière aléatoire.

Connaissances : Aucune au sein de la guilde

Autres informations : Je postule avec mon amis, "Alexios", avec qui j'ai déjà de longues années d'expérience sur WoW, avec qui j'ai un peu d'expérience RP, mais peu dans WoW par contre (même si nous sommes à jour sur le lore).
Niveau RP, mon ami et moi nous sommes parti du postulat que nous nous sommes croisés à Hurlevent, et avons sympathisé de par notre haine du fléau, et cicatrices lié à ce dernier.

X J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.
Aitmatov

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Savely Aitmatov

Message par Aleonore le Ven 16 Juin - 16:44

L'inquisitrice Cieligne était affairée derrière son bureau quand un page vint lui porter plusieurs missives, qu'elle examina un instant d'un air circonspect, avant de se saisir de celle trônant sur le haut de la pile, et de l'ouvrir promptement d'un coup de coupe-papier.

Après l'avoir parcourue d'un bref coup d'oeil, elle se saisit d'une plume qui trainait dans un encrier non loin, et se mit à coucher une réponse sur un parchemin, alors qu'un sourire narquois avait point au coin de ses lèvres.

A l'attention du Nain Aitmatov,

Par la présente, j'accuse bonne réception de votre postulation, et de votre volontée de joindre vos forces à celles de notre Saint ordre.
Si ceux de votre race sont une vue rare, voire exceptionelle au sein de la Croisade écarlate, il n'en a pas toujours été ainsi, et nombreux sont les Nains qui ont autrefois servis sous la banière de la flamme cramoisie.

Cependant, aussi nobles puissent être vos intentions et votre profession de foi envers la Sainte lumière, je ne puis manquer de m'interroger sur certains faits concernant votre passé, notamment votre passage, que vous dites bref, au sein de la Croisade d'argent.

Par ailleurs, et sans mettre en doute vos prétendus faits d'armes, il me parait important de mentionner qu'au sein de la Croisade écarlate, tous nous rejoignent au rang de recrue, et seuls ceux ayant fait la preuve de leur valeur sur le champ de bataille pourront prétendre au titre de Croisé.

C'est donc afin d'éclaircir ces différents points, et de vous interroger plus en détail sur vos motivations réelles que je vous autorise à vous présenter dans notre saint bastion du Monastère écarlate, ou les services inquisitoriaux vous prendront en charge, et vous examineront afin de déceler une eventuelle trace de corruption non mort. Ceci, afin de nous assurer de la pureté de votre âme et de vos intentions.

Que la Sainte vous guide.

Inquisitrice Cieligne.

[HRP]: Tout d'abord, merci pour ta postulation, et l'interet que tu porte à notre guilde.
Il est rare de voir des Nains postuler, et nous te félicitons de ta décision, même si certains de nos croisés peuvent encore avoir quelques à prioris face aux races non humaines, reliquat de l'époque ou l'extrémisme était de mise dans la croisade.

Concernant ta présentation, elle me semble exhaustive, et je n'ai pas décelé de fautes d'orthographe majeures, qui de toutes façons ne sont en rien rédhibitoires.
Pour ce qui est de ton "inexperience" au point de vue rp, sur WoW, celà ne devrait pas poser de problèmes, nous sommes toujours ravis d'acceuillir de nouveaux joueurs, et tentons de leur transmettre toutes les bases necessaires à la pratique d'un rp plaisant pour les deux parties.

Je t'invite donc à /w un des membres de la guilde, pour voir avec toi la date qui conviendrait le mieux à un entretien rp, et te souhaite bonne chance.

Ecarlatement.  Very Happy
Aleonore

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut