Gloire à la Croisade et au Clergé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gloire à la Croisade et au Clergé !

Message par Archevêque Amann Smith le Mer 14 Juin - 21:15

Gloire au Clergé Cramoisi ! Nous administrons depuis longtemps maintenant les Terres du Nord de Lordaeron et de tous les autres emplacements écarlates à travers le monde, et notre foi élimine les faux et mauvais cultes qui offensent la Lumière !
Dans le Nord, nous combattons toutes formes de non-vies, et toutes ont déjà prouvées à de nombreuses reprises qu'on ne pouvait leur faire confiance :

- Les Chevaliers de la Mort ont attaqués le Monastère écarlate et la Chapelle de l'Espoir de la Lumière, et ont massacrés une grande partie de tout ce qui y vivait.

- Le Fléau a détruit Lordaeron et tout ce que nous avions, nous devons nous faire un devoir suprême de les exterminer.

- Les Réprouvés attaquent tout sur leur passage, ils ne sont que l'une des formes du Fléau malgré leur déni. Ils attaquent ainsi même la Croisade d'Argent, alors qu'ils étaient censés honorer un traité d'Alliance contre la Légion.

Contre ces menaces, la Croisade écarlate et moi, Amann Smith, je vous demande à vous, tous les pieux du monde entier, vous qui désirez défendre la Lumière, rejoignez le Clergé cramoisi.
Nous vous supplions de défendre la Terre qui autrefois était le plus grand foyer de l'Humanité, qui pouvait se permettre d'accueillir en son sein ceux qui même n'en étaient digne, et d'être le coeur des connaissances du Monde.
Que tout ceux qui sont révoltés de voir la piété disparaître de l'Humanité, révoltez vous ! Rejoignez la Croisade écarlate ! Que le Clergé vous accueille ! Que la prêtrise soit votre voie !

Nous créerons le futur du Nord !
Pour la Croisade écarlate !
Pour Lordaeron !
Pour la Lumière !

Archevêque Amann Smith

[Sceau du Clergé Cramoisi]
[Sceau de la Croisade écarlate]
avatar
Archevêque Amann Smith

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum