Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Message par Elardogan Bennington le Lun 5 Juin - 22:30

Commandant Elardogan Bennington,
Permanence de la Croisade d'Argent,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

A l'attention du Haut-Commandement Ecarlate,
Maleterres de l'Est,
Main de Tyr.

Sire,

Je me permet de vous faire part de cette missive afin de convenir d'une entrevue concernant la situation dans les terres du Nord, tout juste de retour de campagne sur les îles brisées il en va de soi de se tourner vers l'une des autorités présentes sur place pour être renseigné au mieux de la situation actuelle.

Notre absence fût longue mais notre retour ne doit pas pour autant sembler être qu'une apparition, La Main de la Rédemption compte bien montrer sa présence dans cette zone et souhaitons que cette entente cordiale reste pérenne et continue d'évoluer en ce sens.

C'est dans cet objectif que je convie une délégation Écarlate à  se présenter à Âtreval afin de pouvoir nous entretenir de divers sujets concernant les Maleterres et ses régions voisines à une date qui vous conviendra mais dans un délais respectable.

Que la Lumière vous guide.

Elardogan Bennington

Voir le profil de l'utilisateur http://maindelaredemption.enjin.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Message par Walter Modle le Mer 7 Juin - 22:03

Grand Général Walter Modle
Commandant des forces armées écarlates
Bastion de la Main de Tyr

A l'attention du Commandant Elardogan Bennington
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

Commandant,

J'accuse par la présente bonne réception de votre missive, ainsi que de votre requête pour une entrevue.
En préambule, vous me permettrez de saluer votre venue saine et sauve des îles brisées, et de vous faire part de ma surprise quant à votre retour inespéré dans les territoires du nord.
D'aucun commencaient à se questionner quant à l'intérêt que pouvait encore porter votre ordre à la lutte contre les abominations mort vivantes, et à la reconquête du royaume de Lordaeron.
A en croire votre courrier, de telles constatations n'auraient plus lieu d'être, et je m'en félicite.

Concernant le fond de votre demande, il ne me semble que trop avisé de vous tenir informé des événements récents qui ont pris place en Lordaeron, et ainsi prouver par la même toute l'estime mutuelle que nos deux ordres s'octroyent.
Par ailleurs, puisque vous semblez également vouloir vous enquérir des terres adjacentes, il me parait juste de vous informer dès maintenant d'un traité d'alliance qui lie la Croisade Ecarlate à, notamment, certaines baronnies d'Alterac, de Stromgarde, de Kul Tiras et des francs-tireurs de Lordaeron.
Je ne peux que trop vous suggérer d'étendre votre invitation aux représentants de ces factions, afin qu'ils puissent par eux-même vous tenir informé de la situation de leurs territoires respectifs.

Ayant par ailleurs convenu avec eux de n'entreprendre aucune relation diplomatique unilatérale, notamment avec votre orde, un refus de votre part me mettrait dans l'incapacité d'accepter votre invitation.

Dans l'éventualité où vous ne verriez aucun inconvénient à cette éxigence, j'aurais plaisir à vous rencontrer dans notre ancien bastion d'Âtreval, accompagné du Grand Inquisiteur Thomas Wolsey, qui officiera en tant que mandataire du Grand Croisé, le onzième jour du sixième mois de cette année, aux alentours de la vingt-et-unième heure de la journée.

Qu'Elle vous garde, et vous pardonne.

[HRP]: Nous sommes donc disponibles Dimanche ou dans le courant de la semaine prochaine, selon ce qui conviendra le mieux pour vous.
Walter Modle

Message par Elardogan Bennington le Jeu 8 Juin - 4:55

Commandant Elardogan Bennington,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

A l'attention du Grand Général Walter Modle.
Maleterres de l'Est,
Main de Tyr.

Général Modle,

Je vous remercie pour votre réponse et prends acte des informations transmises afin de nous renseigner sur l'activité en Lordaeron, je n'ai nul doute concernant l'évolution de la situation durant notre absence et gage de mon intérêt envers cette dernière, l'activité Fléautique se faisant rare voir discrète dans les environs prouve votre efficacité et nous vous en remercions grandement.

Qui plus est l'intérêt de cette entrevue portera sur divers accords à la fois diplomatique, militaire mais aussi sur certaines prises de positions dont je ne pourrais parler par missive.

N'étant guère informé sur les diverses seigneuries présentes en Lordaeron je ne peux donc nullement prendre contact avec ces derniers, mais m'engage à le faire dès que ceux-ci se feront connaitre en les recevant avec tous les honneurs dû à leurs égards.

Nous prenons donc acte de votre venue le onzième jour de ce mois à la vingt-et-unième heure et préviendrons les gardes à l'entrée de notre bastion d'Âtreval afin que votre délégation soit conduite dans la salle du conseil afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, de ce fait la Croisade d'Argent assurera votre sécurité durant cette rencontre.

Que la Lumière nous guide tous dans sa miséricorde.

Elardogan Bennington

Voir le profil de l'utilisateur http://maindelaredemption.enjin.com/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut