Candidature de Caroline Bertrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Caroline Bertrand

Message par Caroline-Bertrand le Sam 27 Mai - 22:09

Prénom : Caroline

Nom :Bertrand

Race : Humain

Classe : apprentie sous la tutelle d'un sergent

Lieu de naissance : dans la région de Lordaeron, a quelques jours de cheval de Âtreval.
Localisation actuelle : Le monastère dans les clairière de tyrisfall

Motivation à rejoindre la Croisade Écarlate : Faire partie de la croisade qui la sauver et la recueillit.

Lettre de motivation RP ://

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire : a appris a manier l'épée avec son père il y a longtemps, ce dernier était un paladin.

Description de votre personnage : De taille normal, pour le moment Caroline est maigre et n'as pas beaucoup de force mais ça peut venir. Elle est assez naïve et ne pose pas de question et fait ce qu'on lui dit de faire. Malgré son jeune âge, elle connait quelques prières de la lumière et peut, difficilement, l'utiliser.

Connaissance : Elle ne le savait pas, elle est arrivé par hasard la bas.

Rumeurs ://

Partie HRP:

Pseudo IG : Karren

Historique de votre personnage : Le personnage Caroline bertrand a était créer pour la croisade, il est enfait le parfait jumeau d'une autre caroline que joue mais qui elle est pas tomber sur les écarlates.

Expérience en jeu de rôle : j'ai commencer le RP a 13 ans sur des blogs (coucou skyrock) pour ensuite enchainer avec des forums rp et enfin cela fait environ 3 ans que je rp sur wow. Voila voila.

Motivation HRP : Parce que ça fait un moment que le grand inquisiteur me tente à hurlevent et que j'aime beaucoup le BG et le principe de la croisade écarlate. Puis ils sont classe, et je pense que cela me changera de mes rp habituelle.

Disponibilité : Et bien, je n'ai pas vraiment d'indisponibilité pour le moment, j'éditerais quand je bosserais mais pour le moment, si on me le dit un peu a l'avance je peu être présente tout le temps.

Connaissances : GALLINGEEEEEEEEEER <3 et Kreiks (je n'ai plus ton nom IRP ;_Wink qui sont deux amis !

Autres informations : Heureusement que le push-to-talk existe sinon je parle beaucoup trop !

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.

Caroline-Bertrand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Caroline Bertrand

Message par Aleonore le Jeu 1 Juin - 1:58

[HRP]

Salut à toi, amie de la croisade!

Tout d'abord, merci de l'interet que tu porte à notre guilde, et bravo pour avoir sauté le pas, on ne manque jamais d'écarlates Very Happy

J'ai pu assister à ton interrogatoire, donc au niveau RP tout est clair pour moi, ainsi que pour les autres membres concernés. Je pense que vu le BG de ton perso, tu n'auras aucun mal à trouver ta place parmis nous.

Comme à pu te le dire Wolsey, tu seras actuellement engagée en tant que recrue, et une instruction basique au combat ainsi que sur les us et coutumes de la croisade te sera donnée.

Par ailleurs, j'ai  pu remarquer quelques fautes d'orthorgraphe, rien de bien méchant, et qui ne manquera pas de s'améliorer au cours du temps, j'en suis sur!

Concernant l'activité de la guilde, la semaine est en général dévolue au rp "libre" tandisque le week-end est en général consacré aux events, ce qui te permettras donc de pouvoir faire évoluer la storyline de ton perso comme tu le souhaiteras, en parralèle de celle de la guilde.
Nous possédons actuellement 3 bastions majeurs, le monastère, la main de tyr, ainsi que l'assaut écarlate en norfendre, à la nouvelle âtreval. Enfin nous disoposons également d'un "rp village", à la nouvelle-avalon, phasé au bois du bucher. N'hésite donc pas à te crééer un personnage "lambda", avec un rôle de citoyen, qui pourra participer aux events qui s'y déroulent.

Bienvenue à toi donc,  et en espérant te croiser prochainement lors d'un de nos events.

Ecarlatement

Aleonore.
Aleonore

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut