Une simple lettre cachetée a la cire noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une simple lettre cachetée a la cire noire.

Message par Jack Beauregard le Mar 25 Avr - 0:07

*La lettre est écrite sur un papier plutôt simple de bonne qualité, la typographie est net et les lettres sont travaillées, presque comme si elles avaient étaient écrites par une machine et pourtant il est clair qu'elle est manuscrite.*

A l'attention de l’état major de la Croisade.

En ce 24e jour du quatrième mois, je vous écris pour demander une rencontre avec l'état-major de la croisade, je suis à l'heure d'aujourd'hui en capacité d'offrir à votre ordre quelques choses qui j'en suis certains l'intéresseras, vous pourrez convenir de l'endroit et du jour dû rendez-vous, bien à vous, Jack Beauregard
.
Jack Beauregard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une simple lettre cachetée a la cire noire.

Message par Thomas Wolsey le Mar 25 Avr - 15:44

Après avoir été informé par les agents de l'ombre sur l'identité de l'auteur de la lettre, le Grand Inquisiteur ordonna à son page de rédiger la réponse suivante :

Grand inquisiteur Thomas Wolsey
   Chef de la Sainte Inquisition et dirigeant du Haut Conseil.

Au Monastère écarlate, le 25e jour du quatrième mois de l'an 37

Sieur Beauregard,

Votre lettre me semble très étrange et suspecte, mais attire tout de même mon attention.
Nos agents m'ont informé concernant la nature votre espèce... J'étais assez réticent, mais en y songeant un instant, j'en ai conclu qu'on collabore tout de même avec des argentés composé de plusieurs races inférieures et je suis prêt à vous donner la chance de nous faire entendre votre offre.

Sachez tout de même que votre présence sera refusée dans l'enceinte du Monastère, c'est pour cela que je vous invite à vous présenter au Repos de Faol situé aux Clairières de Tirisfal, l'inquisiteur Tasteville me représentera lors de cette rencontre.

Puisse la Sainte Lumière vous guider sur le chemin de la pureté.

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut