Annonce de l'inquisiteur Winford et rencontre avec "Aurore" [26/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce de l'inquisiteur Winford et rencontre avec "Aurore" [26/03]

Message par Thomas Wolsey le Mar 18 Avr - 21:49

En cette soirée paisible sur la Nouvelle Avalon, les habitants après leur travail avaient pour habitude de se réunir à la taverne du Vin de Tyr. Malheureusement, la bonne ambiance allait vite être interrompue... L'inquisiteur Winford fit sonner les cloches de la Mairie pour réunir tout le village devant celle-ci.


[L'inquisiteur Winford lisant son discours devant la population]

L'inquisiteur Winford informa la population que la Croisade écarlate, allait réquisitionner toutes personnes ayant des métiers utiles à la reconstruction de la Nouvelle-Âtreval située au Norfendre et que le départ se ferait dans trois jours. La population était partagé entre la peur et la bravoure d'aider leurs frères coincés au Norfendre. Une fois le discours terminé, la population rejoignit la taverne.



[La population à la taverne du Vin de Tyr]

Pendant ce temps, l'inquisiteur fut informé d'une dame qui aurait été amenée au village par la Légion Cramoisie en personne et qu'elle était encore jamais sortie de son habitation. L'inquisiteur alla donc voir la soit disant dame... Après une longue conversation, il s'avère que cette dame qui fut baptisée "Aurore" par le Grand Croisé en personne pouvait voir l'avenir et ressentir les émotions des personnes qui l'entoure!

L'inquisiteur invita "Aurore" à le suivre jusqu’à la taverne où il s'amusa à faire des tests sur les civils... À chaque prédiction d'Aurore... Il était de plus en plus partagé entre l'inquiétude et la fascination. Les civils, eux étaient perturbés par les prédictions de la dame... Enfin après avoir testé "Aurore" pendant de longues heures, Winford décida de l'envoyer au Monastère écarlate.



[L'inquisiteur Winford testant les prédictions "d'Aurore" sur les civils]
avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum