Candidature James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature James Franco

Message par James Franco le Mar 18 Avr - 15:09

Prénom:James
Nom:Franco
Race:Humain de Lordaeron
Classe:Fusilier , en tant que fusilier je peux m'équipé d'un molosse de guerre .En évent je prefere le prendre toujours avec moi

Je me trouve actuellement a Hurlevent

Motivation a rejoindre la Croisade Écarlate : Je voudrait rejoindre la Croisade Écarlate car j'aimerai contribué a nettoyer les terres de Lordaeron de la souillure du Fléau et des mort qui revendique cet région précieuse sens en avoir le droit . Je voudrait refaire de Lordaeron un endroit meilleur et lui rendre sa gloire d'antan .

J'ai été soldat de l'Alliance durant la deuxième guerre , j'ai vécu le conflit orc ainsi que l'ombre du Fléau qui s'étendait sur nos terre .

Je suis pas très grand mais très agile , je magnie bien les arme a feu , j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de la chasse : traquer sa proie , lui tendre des pièges .
J'ai réussi a quitter les terres déchu en bateau .

J'ai eu connaissance de la renaissance écarlate par un ami de longue date qui est parti faire une expédition en Tirisfal depuis les montagne d'Alterac . Il m'a raconter que depuis leur monastère ils combattaient les réprouvés sens relâche .

HRP
L'historique de mon personnege est que il a était soldat de Lordaeron durant la deuxième guerre . Quand le royaume c'est effondré il est parti en bateau pour Khaz Mosan

Je suis débutant en RP j'apprend un peu chaque soir du coter de Hurlevent .

De mon point de vue HRP je prefere rejoindre la croisade car les RP ce font dans les zones Hordeux et l'histoire des écarlates est passionnante a mes yeux .

Ma disponibilité de RP est le week-end .

Je ne connais aucun membre de la guilde

J'ai lu et je respecterait les règlements de la charte.

James Franco

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature James Franco

Message par Gavius Poing d'acier le Sam 22 Avr - 11:43

L'inquisition aura sans nul doute examiné la missive attentivement. Ordonnant quelques recherches sur le concerné, on n'aura rien trouvé, la majorité des archives de Lordaeron ayant été perdues avec les années

Le Grand Inquisiteur commanda par conséquent au Sire Venarius de rédiger la réponse suivante :

Sire Aldran Venarius
Inquisition écarlate

Messire Franco,

Moi, Aldran Venarius, exécuteur des œuvres de l'Inquisition par la grâce de la Sainte Lumière, accuse par la présente bonne réception de votre missive.
N'ayant trouvé aucune trace vous concernant des les archives dont nous disposons, nous devrons donc poursuivre notre enquête avec votre concours, afin de vérifier vos antécédents.
Je vous propose donc de vous présenter au Monastère dans les plus bref délais, afin que nous puissions procéder aux vérifications d'usage.
Puisse la Sainte lumière vous garder sur le chemin qui vous ramènera parmi les vôtres.

Pour la Gloire de la Sainte lumière et de la Croisade écarlate.
Sire Aldran Venarius.

[HRP] : Salut, merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Postulation un peu succincte, mais cela permet également de développer d'avantage le tout en RP par la suite, puisque tu dis être un débutant, c'est une très bonne idée de commencer avec un personnage à l'historique relativement simple, quitte à le détailler plus tard IG/IRP.

Je t'invite donc à whisp un officier IG pour qu'on puisse caler une introduction quand tu seras disponible.
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut