Entrainement [24/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement [24/03]

Message par Thomas Wolsey le Lun 17 Avr - 21:45

Quelques jours après leurs arrivée au Norfendre, les croisés fut rassemblé par le Sergent Keeshan sur le terrain d’entraînement.
Vu les récentes nouvelles concernant les non-morts et la citée impie Naxxramas, le Grand Amiral Newgate souhaitait que les membres de l'assaut et de la croisade écarlate soit prêt face à une nouvelle attaque !

Le Grand Amiral Newgate et l'évêque Sfar discutaient de la situation tout en regardant l'entrainement d'un œil attentif !
Après quelques heures épuisantes d’entraînement, le Croisé Narthborn, attira l'attention de ses supérieurs. Celui à été victorieux face au sergent lors d'un duel amical ! Il fut félicité par le sergent ainsi que l'amiral et l'évêque.





[Les croisés surentraînant sur le terrain d'entrainement sous le regard du sergent Keeshan, de l'Amiral Newgate et de l'évêque SFar]

Une fois l’entraînement terminé, l'amiral Newgate convoqua son conseil de gradés dans son bureau. Tous furent présents sauf l'inquisiteur Raban qui était malheureusement malade et fut excusé pour son absence. Ils discutèrent chacun des nouvelles lois à appliquer pour la Nouvelle-Âtreval et se répartirent les tâches. La réunion se termina tard, mais fut fructueuse !



[L'Amiral dans son bureau avec son conseil de gradés]

Une fois la majorité des gradés sortit, Newgate interpella Sfar avant que celui quitte la pièce et il se confia à propos de rêves incompréhensible selon lui. Les deux hommes discutèrent longtemps avant que chacun regagne leurs quartiers.
avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum