Soirée du Seigneur Croisé à la mairie de la Nouvelle Avalon [18/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée du Seigneur Croisé à la mairie de la Nouvelle Avalon [18/02]

Message par Thomas Wolsey le Lun 17 Avr - 16:19






Après avoir tous écoutés avec attention le discours rempli d’espoir, de victoire et de renouveau  du seigneur croisé Amhal, les hautes personnalités de la Main de Tyr ainsi que les croisés se joignit aux civil.

Chacun observaient les invités ainsi que le magnifique buffet qui se présentait  devant eux, tous avaient un visage heureux sauf l'inquisiteur Winford qui cherchait après la moindre indiscipline du regard.  
Une phrase vint cependant ternir le tableau : L'évêque Balmet ne comprit pas pourquoi le nouvel inquisiteur se fit une joie de l’humilier en lui rappelant les fautes de sa mère, jadis, ni pourquoi il se permit  d’insulter sa famille qui, malgré cette horrible chose,  avait servi  la lumière depuis plusieurs générations.



Mais l'inquisiteur ne resta pas longtemps braqué sur l'évêque... Il alla rejoindre le Seigneur Croisé Amhal et l'Abbé Teobald pour discuter de projet sur l'avenir de la Nouvelle Avalon
Tout ce passait bien avant qu'un riche investisseur vienne manquer de discipline face à l'inquisiteur et celui-ci n'hésita pas à le gifler devant tout le monde et de lui rappeler les valeurs de la Sainte Lumière! Heureusement, le Seigneur Croisé sut ramener le calme.



Après s’être tous rassasiés, les hautes autorités retournèrent à la Main de Tyr escorté par les croisés.
avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum