Candidature de Nighus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Nighus

Message par Nighus le Sam 18 Mar - 17:06

Prénom: Nighus

Nom: Windwolf

Classe: Paladin.

Lieu de naissance : petit village au nord de Forgefer

Localisation actuelle : Campe dans la foret d'Elwynn

Raison : Mon père , Méssire aeron de la maison Windwolf , se prétendait défenseur
          de la lumière mais il c'est avéré qu'il n'étais qu'un homme avide de gloire,
          c'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre les rang de la croisade écarlate.

Lettre de motivation:

Lettre destiné au monastère de la croisade écarlate.

Messires et dames ,
Mon nom est Nighus Windwolf.

Je vous adresse cette missive afin de vous témoigner tout mon respect envers l'ordre
et pour vous demander humblement la permission de rejoindre vos rang afin de servir la lumière comme ma mère et mon père l'ont fait autrefois , et pour peut être enfin découvrir la terre natale de ma famille .
Combattre a vos coté serais un honneur .
Si vous pensez que ma vie vaut la peine d'intégré votre ordre vous me trouverez dans la foret d'Elwynn

Nighus Windwolf

Description de mon Personnage: méssire Nighus Windwolf mesure 3pieds 28 (1,90 m)
                                           Porte une Barbe brune , c'est un homme bien                                       charpenté , il se tien toujours droit , il ne sépare jamais de son couvre chef , une tête de loup qu'il aurais tué à l'age de 13 ans a coup de hallebarde , il porte une armure doré avec sur les épaulières un livre ouvert et une épée le traversant.
Il à pour habitude de porté deux lame et un bouclier , une épée longue et une épée à une main .

D’où ai je entendu parler de votre ordre et bien de longue date , j'étais avec mon père en route pour le nord quand nous avons croisé l'une de vos divisions qui revenais de la guerre.

Partie HRP

historique déja réalisé dans la version rp

Je suis un ancien joueur de star wars the old républic j'y ai passé cinq années a faire du role play .
Je joue à wow depuis bientôt un ans et j'ai une bonne connaissance de la trame principale du lore .

pourquoi je veux vous rejoindre . Et bien parce que je recherche une guilde qui à prie pour base une faction du jeux et pour jouer en guilde tout simplement ^^

J'adorerai lire la charte si le forum m'en donne la permission mais quoi qu'elle contienne je m'y engage dès a présent

Nighus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nighus

Message par Thomas Wolsey le Dim 19 Mar - 15:50

*En rentrant dans son bureau, l'inquisiteur Guillaume Tasteville vît la pile de missives non ouvertes qui s'y amoncelait*

*Laissant échapper un léger soupir en constatant que le flux de courrier qui lui parvenait semblait intarissable, il se saisît de la première lettre sur le dessus de la pile, et se mit à la parcourir, d'un air perplexe*

- Mh...Un guerrier du sud, qu'est ce qui leur prends ces temps-ci... Et celui-la semble avoir le mal du pays... Qu'à cela ne tienne...

*Un infime sourire narquois se dessine au coin des lèvres de l'inquisiteur, alors qu'il se saisit d'une plume et d'un parchemin pour écrire sa réponse*

Guillaume Tasteville,
Inquisiteur de la Croisade écarlate au Monastère écarlate.

À l'intention du Paladin errant Nighus Windwolf

Moi, Guillaume Tasteville, accuse réception de votre missive, et de votre volonté de rejoindre notre cause sacrée. Cependant, je ne vous cache en aucun cas qu'un telle demande, émanant d'un homme ayant quitté le nord depuis longtemps, éveille en moi certains soupçons.

Il me parait cependant juste de vous recevoir pour juger plus avant de vos motivations réelles, et de la solidité de votre foi. Rejoindre la sainte croisade ne sera envisageable que si vous prouvez avoir l'étoffe d'un digne fils de Loardaeron, et êtes dénué de toute la faiblesse et la lacheté typique des hommes du sud.

Par ailleurs, nous nous assurerons de l'absence de toute souillure mort-vivante, worgenne, ou démoniaque, ceci afin d'assurer la pureté de nos rangs.

Si votre ardeur pour nous rejoindre est vraie, je vous invite à rallier un des bastions de l'ordre, afin de pouvoir mener à bien cet interrogatoire.

Puisse la Sainte lumière vous guide jusqu'à nous, ou vous chatier pour vos offenses

[HRP]: Tout d'abord, merci pour ta candidature, et de l’intérêt porté à notre guilde!

Au niveau des renseignements irp, tout me semble bon, et de ton côté, n'hésite pas à consulter le forum ou à demander à un membre si tu as besoin de précisions sur une partie du lore de la guilde et des événements récents.

D'un point de vue HRP, j'ai pu constater quelques fautes d'orthographe, rien de bien méchant, mais on demande juste à chacun de faire des efforts à ce niveau la. Je ne doute pas que ça s'améliorera avec le temps et au cours du RP Wink

Pour nous rejoindre, nous t'organiserons un entretien selon tes dispos et les nôtres, je t'invite donc à /w un des membres de la guilde pour voir ca ou d'ajouter mon battle.net: "Treadwell#2704".
Quand à notre seule "exigence" niveau rp, elle consiste en un uniforme pour tout les membres de l'armée, à savoir le set écarlate.
Pour l'obtenir, il te faudra d'abord looter le [Tabard écarlate] qui tombe dans les salles écarlates sur le maître d'armes Harlan. Fait le avec le perso qui devra nous rejoindre car tu devras ensuite te présenter avec le tabard (et pas avec une transmo du tabard, sinon ca ne marche pas) à un PNJ de la foire de sombrelune pour acquérir le set écarlate (en mailles ou plaques, à toi de voir), contre la "modique" somme de 10 000 po. La guilde pourra t'aider à payer, si tu est dans le besoin.

A bientôt donc, et bon jeu!
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut